Sur f365 :
Eric Gerets, Sessegnon ne sera pas là, est-ce un avantage pour l'OM ?
J'espère, mais je ne sais pas si vous connaissez Pancrate ou d'autres joueurs qui ont énormément de qualités. C'est comme Mears chez nous, s'il débute le match, il va vouloir prouver qu'il est au moins aussi bon que ceux qui jouent.
bakaforever a écrit :Sur f365 :
Eric Gerets, Sessegnon ne sera pas là, est-ce un avantage pour l'OM ?
J'espère, mais je ne sais pas si vous connaissez Pancrate ou d'autres joueurs qui ont énormément de qualités. C'est comme Mears chez nous, s'il débute le match, il va vouloir prouver qu'il est au moins aussi bon que ceux qui jouent.
Oh con...même Emon n'aurait pas osé sortir un truc pareil...
Pancrate...:lol:
Pancrate fait 1 bon match sur 50.
"Faisez" gaffe que ce soit pas dimanche

Il y a déjà eu le match aller ...
cool un match qui sent le souffre !!!! en plus canal est décodé sur la free c'est trop bon !!!!!!
Nil Sanyas a écrit :Pancrate fait 1 bon match sur 50.
J'espère que Tyrone sera plus efficace...

Nil Sanyas a écrit :Au fait... ça fait combien d'année qu'on avait pas eu un "Classico" aussi intéressant d'un point de vue comptable, ou tout du moins d'un point de vue du classement (deuxième contre troisième) ?
Franchement, ma mémoire flanche, j'arrive pas à me rappeler, pour une époque récente (et même ancienne) que Paris et l'OM soit aussi haut en championnat EN MÊME TEMPS !
la dernière fois c'était le 3-1 avec Ribery qui volait au dessus du sol

Nil Sanyas a écrit :Franchement, ma mémoire flanche, j'arrive pas à me rappeler, pour une époque récente (et même ancienne) que Paris et l'OM soit aussi haut en championnat EN MÊME TEMPS !
Faut dire que ces dernières saisons,vous avez mis du votre pour que ça ne soit pas le cas.

Ralphd a écrit :la dernière fois c'était le 3-1 avec Ribery qui volait au dessus du sol

un de ces meilleurs match pour moi
Ralphd a écrit :la dernière fois c'était le 3-1 avec Ribery qui volait au dessus du sol
C'est celui où il va chercher en sprint un ballon que tout le monde, Parisiens compris, voyait sortir en touche à 40 m ?

Tofinou a écrit :C'est celui où il va chercher en sprint un ballon que tout le monde, Parisiens compris, voyait sortir en touche à 40 m ? 
Oui, celui où le tracteur Traoré avait seulement 40 mètres d'avance

zorg a écrit :Rhooo
on s'en fou on est chez nous dans ce topic :happy2: on peut se lacher complètement 
Mais ça serait fabuleux de prendre la tête du championnat dimanche soir 

Des Psg-Om , j'en ai quelques souvenirs monumentals :les pires avec des gueules de bois jusqu'au lendemain , merci ravanelli et maurice au passage .
Et des magnifiques avec marco et la finale de Coupe de france ou j'avais donné rendez vous à certains marseillais dans un pub sur panam.:smoke1:
Ils se reconnaitront:happy2:
Ce soir là c'était la folie sur les champs j'immagine même pas un titre de champion 

pour moi c'est l'inverse de toi,des moments mémorables merci, flo maurice et f ravanelli ,dugarry..

. et oui j'étais abonné au psg car je voulais être sur que je verrais l'om jouer,et je rentrais des achats de l'om dans la tribune du psg.mes plus grandes déceptions,c'est lorsque l'om perdait contre le psg ,en plus je voyais ma fille en larmes ,et souvent aprés les matches ,il fallait courir,à cause des débordements de supporters .
PSG -OM saveur particulaire.

fbi_13 a écrit :pour moi c'est l'inverse de toi,des moments mémorables merci, flo maurice et f ravanelli ,dugarry..
. et oui j'étais abonné au psg car je voulais être sur que je verrais l'om jouer,et je rentrais des achats de l'om dans la tribune du psg.mes plus grandes déceptions,c'est lorsque l'om perdait contre le psg ,en plus je voyais ma fille en larmes ,et souvent aprés les matches ,il fallait courir,à cause des débordements de supporters .
PSG -OM saveur particulaire.
Je ne suis pas certain d'avoir compris :
t'as filé du fric pendant des années au PSG pour voir 1 match dans l'année ?
Tu sais qu'il y a des clubs de supp' Marseillais à Paris qui t'auraient permis la même chose, à moins cher, et en parquage olympien... :lol: Sans compter que tu pouvais faire un saut au Havre, au Mans, à Auxerre... Bref :smoke1:
Bon Keyser c'est fait ! Ai parié 10 euros sur PSG et sur le nul.
Bon match aux Parisiens (nous on va serrer les fesses) !!! :happy2:
:happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2:
:happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2: