Mouais enfin on oublie un peu vite qu'au match aller aussi Paris n'avait quasiment pas pressé (comme hier) et avait jouer en contre. Sans une reussite extraordinaire, on les aurait aussi poutré à l'aller !
bakaforever a écrit :Mouais enfin on oublie un peu vite qu'au match aller aussi Paris n'avait quasiment pas pressé (comme hier) et avait jouer en contre. Sans une reussite extraordinaire, on les aurait aussi poutré à l'aller !
Content que tu parles de réussite extraordinaire

car le but du genou les yeux fermés difficile de faire mieux de la part de Koné:happy2:
zorg a écrit :Content que tu parles de réussite extraordinaire
car le but du genou les yeux fermés difficile de faire mieux de la part de Koné:happy2:
d'ailleurs landreau fait un superbe arrêt sur le cf de zenden ! mais en vain :happy2:
Mouais prenait confiance :happy2: vous avez toujours rien gagné et j'ai hâte de voir si le costume de favoris vous va à merveille .:happy2::happy2:
haydjan a écrit :d'ailleurs landreau fait un superbe arrêt sur le cf de zenden ! mais en vain :happy2:
C'est con mais j'ai même eu un peu de peine pour Landreau qui va super bien la chercher.
Mais pas trop longtemps non plus, faut pas déconner quand même.

landreau est un type qui procura toujours un sentiment de compassion, de peine... c'est comme ces acteurs qui sont tellement marqués qui ne peuvent jouer autre chose qu'une comedie ou des films dramatiques...c'est comme si tu foutais vincent lindon à la place de bruce wilis dans piege de crystal ! ou bien michel gallabru à la place de di caprio dans titanic...
haydjan a écrit :landreau est un type qui procura toujours un sentiment de compassion, de peine... c'est comme ces acteurs qui sont tellement marqués qui ne peuvent jouer autre chose qu'une comedie ou des films dramatiques...c'est comme si tu foutais vincent lindon à la place de bruce wilis dans piege de crystal ! ou bien michel gallabru à la place de di caprio dans titanic...
Vaut mieux un Landreau hideux qu'un robot Marie
Je connais la prière à genoux !:incline::ange:
zorg a écrit :le but du genou les yeux fermés difficile de faire mieux de la part de Koné:happy2:
Koné n'a rien à voir là dedans.
En bon amateur de billard Boudéouine l'a juste joué en 2 bandes

zorg a écrit :Content que tu parles de réussite extraordinaire
Merci à Armand sur ce coup-là:happy2:
dune a écrit :C'est con mais j'ai même eu un peu de peine pour Landreau qui va super bien la chercher.
Mais pas trop longtemps non plus, faut pas déconner quand même. 
Il va la chercher mais la repousse dans l'axe donc bon...
Mandanda l'aurait capté d'une main:smoke1:
Godfather a écrit :Mandanda l'aurait capté d'une main:smoke1:
Alors que Landreau a remis à demain...

Godfather a écrit :Merci à Armand sur ce coup-là:happy2:
Ouaip , il aurait pu la sauver sur sa ligne , c'est comme ça

zorg a écrit :Mouais prenait confiance :happy2: vous avez toujours rien gagné et j'ai hâte de voir si le costume de favoris vous va à merveille .:happy2::happy2:
Je sais pas si t'as la défaite mauvaise, mais t'es vraiment chafouin depuis dimanche.
Quest ce qui se passe, on t'a cassé ton jouet ?
non, parce que question confiance en soi qui commence à s'y voir, on est bien servi avec les vousotres. Allez, on comptera les bouses à la 38è journée
zorg a écrit :Mouais prenait confiance :happy2: vous avez toujours rien gagné et j'ai hâte de voir si le costume de favoris vous va à merveille .:happy2::happy2:
Je pense qu'on a les joueurs pour cette fois. Brandao, Zenden, Wiltord, Rod, Cana, Civelli, Taiwo c'est du costaud mentalement.
El chi a écrit :Je sais pas si t'as la défaite mauvaise, mais t'es vraiment chafouin depuis dimanche.
Quest ce qui se passe, on t'a cassé ton jouet ?
non, parce que question confiance en soi qui commence à s'y voir, on est bien servi avec les vousotres. Allez, on comptera les bouses à la 38è journée
ça fait à peine 48 heures

la digestion est lente et douloureuse .
et tu vois ,j'utilise des smileys ça fait moins sévère :happy2:
zorg a écrit :ça fait à peine 48 heures
la digestion est lente et douloureuse .
et tu vois ,j'utilise des smileys ça fait moins sévère :happy2:
Si ça fait aussi mal rien qu'à la digestion, prépare la vaseline, ça va couiner
car, "qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus"

J'ai revisionné le match hier soir, et deux trois trucs m'ont sauté aux yeux (quel le stress du direct avait un peu masqués) :
- la solididarité des joueurs a été nettement supérieure à celle des matchs précédents, si on joue comme ça toutes nos rencontres de championnat y en a un paquet qui vont pleurer
- Valbuena qui m'a tellement tapé sur les nerfs depuis quelques semaines fut impressionnant. Il a joué au lieu de calculer, et ça fait toute la différence
- Brandao en fait c'est marathonman

Le Pitbull de compétition que v'là !
J.R. a écrit :"qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus" 
Elle marche à chaque fois celle-là

Alors Zorg c'est qui la nouvelle taupe qui balance sur Le Guen?

Tofinou a écrit :J'ai revisionné le match hier soir, et deux trois trucs m'ont sauté aux yeux (quel le stress du direct avait un peu masqués) :
- la solididarité des joueurs a été nettement supérieure à celle des matchs précédents, si on joue comme ça toutes nos rencontres de championnat y en a un paquet qui vont pleurer
- Valbuena qui m'a tellement tapé sur les nerfs depuis quelques semaines fut impressionnant. Il a joué au lieu de calculer, et ça fait toute la différence
- Brandao en fait c'est marathonman
Le Pitbull de compétition que v'là ! 
Elle marche à chaque fois celle-là 
Pareil, j'ai visionné la 1er MT que j'avais pas vu (punaise de retour du Ski plein d'embouteillage

) et j'ai noté en plus qu'il ne perd quasiment pas un ballon
Toutes ou presque ses touches de balle trouve un partenaire
Il est passeur décisif sur le but de Zenden, c'est encore lui qui dévie sur l'action du rouge, il lance a plusieurs reprise, en une touche de balle, soit koné soit valbu
Très bon vraiment ce petit
Kodiak a écrit :Alors Zorg c'est qui la nouvelle taupe qui balance sur Le Guen? 
Qué ?
Y a du barouf en coulisse ?
Dis moi en plus vu que ça t'excite:happy2: