la perspective de retrouver l'om en quart ne constituerait t'il pas un regain de motivation supplémentaire pour le psg ?? ou bien le coup de bambou lors du dernier psg om résonne t'il encore trop fort dans les têtes parisiennes pour parvenir à sortir le gros metch ce soir ?
à coups sur ! si le psg se qualifie ou se liquifie ce sera à cause ou grâce à l'om !
A savoir que sur l'ensemble des deux matchs (2-4 et 1-3), le PSG serait qualifié.
Nous sommes donc outsiders et eux favoris

Trop fort les Pôrisiens. Z'ont négocié des primes au début du champ' avec les jouôrs, 200 k chacun s'ils étaient champions (ce qui au total fait 4,5 M.) Ils se disaient que, t'façon, ils joueraient pas le titre. Là, ils sont à un point de Lyon et, gros souci : y'a pô d'sous. Du coup, les dirigeants tentent de négocier avec Maké une baisse des primes. Ce que les joueurs veulent pas, of course.:happy2:
Ce club, c'est que du bonhôr.

Elephant Bird a écrit :A savoir que sur l'ensemble des deux matchs (2-4 et 1-3), le PSG serait qualifié.
Nous sommes donc outsiders et eux favoris 
Surtout que là ils pourraient faire jouer Sessegnon

faut qu'ils se fassent tôler demain et là ce sera le coup de grâce

cobl a écrit :faut qu'ils se fassent tôler demain et là ce sera le coup de grâce 
J'avoue que les résultats des autres clubs Français, j'en ai rien à battre, mais après notre semaine parfaite, voir le PSG se faire démonter à Braga, ça serait Mandandesque.
Vous n'êtes pas excités à l'idée de les rencontrer en 1/4?

ou au moins de les voir se fatiguer encore un peu plus en vue du championnat, avec leur effectif plus que réduit?
Et se priver d'un éventuel 1/4 de finale face à eux ...
Ce serait vraiment bête...
D'ailleur, quelque chose me dit que si on les rencontre en 1/4, PLG n'alignera pas la même équipe que s'ils devaient aller jouer l'Udinese ou le Werder.
En gros, face à l'OM, le PSG se presentera avec son équipe 1. Pas sur qu'il fasse de même face à une autre équipe.
Z'avez rien compris.
On va les jouer en finale, et on va perdre 2 à 1.
avec un but de loin de Traoré servi par Pancrate (jurisprudence Dhorasso)
paris en quart, le zenit en demi et galat en finale et là je meurs en paix
haydjan a écrit :paris en quart, le zenit en demi et galat en finale et là je meurs en paix
Même si on perd la Finale :blondblush1:
Je pense que le Zenit en 1/4, Paris en demie (trop bêêêête) et Galat (pour te faire plaisir hein) en finale
qu'on gagne, ce serait encore meilleur

C'est beau d'être un supporter de l'OM :happy2:
Tofinou a écrit :Même si on perd la Finale :blondblush1:
Je pense que le Zenit en 1/4, Paris en demie (trop bêêêête) et Galat (pour te faire plaisir hein) en finale qu'on gagne, ce serait encore meilleur 
si on perd en finale je me pend.... au cou de nil
Nil Sanyas a écrit :C'est beau d'être un supporter de l'OM :happy2:
Tu souhaites te convertir ? :happy2:
Nil Sanyas a écrit :C'est beau d'être un supporter de l'OM :happy2:
Ca ressemblent presque à certains posts de certaines personnes qui supportent un certain club, jusqu'à ce que ce club en question perde un certain "clasico" :happy2: