Mars a écrit :Parce qu'il est fan du PSG ? J'ai plus l'impression que c'est un vieux monsieur qui aime bien les Verts 
Ben c'est juste l'impression qu'il n'est pas vraiment fan de l'OM surtout.
Avec une passe à 10 toulousaine et des Olés qui montent des tribunes

xigh a écrit :Ben c'est juste l'impression qu'il n'est pas vraiment fan de l'OM surtout.
J'ai jamais eu l'impression qu'il aimait ou n'aimait pas l'OM, je me souviens juste que l'an dernier c'était (parmi l'équipe de 100% foot) à dire que l'OM sera sur le podium alors qu'on était assez bas au classement, et il a maintenu ça jusqu'à la fin.
Sinon pour le match de ce soir, les parisiens commencent à être habitués à entendre des "olé !" à chaque passes adverses, entre le match de dimanche et celui de ce soir :happy2::happy2:
xigh a écrit :Maintenant les journalistes vont pouvoir se déchainer sur l'OM ...
C'est bien le seul truc qui me fait caguer dans cette débâcle parisienne, mais alors le seul et cherchant bien :happy2:
Du coup on a une défaite de marge sur Paris, Toulouse et Lille... Vivement que l'on dépasse Lyon!
xigh a écrit :Maintenant les journalistes vont pouvoir se déchainer sur l'OM ...
et on craquera à notre tour

Comme je lavais dit après le match contre nous, Paris semble piocher physiquement.
Et comme de plus ils ont pas de banc, ça commence à se payer cash - enfin pas de banc cest pas tout à fait juste, offensivement ils ont à peu prés de quoi de tourner sans trop souffrir de baisse de niveau mais derrière

et au milieu

leffectif est vraiment trop juste en qualité pour ne pas souffrir dès quil y aura des blessés et de suspendus (et si ils ont été relativement épargné jusque là, ça ne semble plus le cas).
La trêve internationale est plutôt la bienvenue, même si elle ne réglera pas tous les problémes .
Est ce qu'une équipe qui prend depuis janvier 4-0 ^puis 3-0 au parc contre brdx, 3-1 face a rodez, 3-1 face à l'om et 4'1 face au tfc peut réellement jouer le titre

Le titre de défense en bois peut être :lol:
Paris n'est pas mort mathématiquement, ne l'oublions pas... On pourrait bien finir derrière eux que ça nous ferait tout drôle. Attendons un peu avant de chambrer.
On peut chambrer, de toute façon y'a plus de parisiens pour nous lire :D
Finalement c'est l'OM pour le moment qui a fait la meilleure opération face à Toulouse chez eux

Meuuuh non...Paris ils ont horreur de perdre, ils ont la grinta eux...c'est des ouinners@keyzer.

Mr.Grieves a écrit :Comme je lavais dit après le match contre nous, Paris semble piocher physiquement.
Et comme de plus ils ont pas de banc, ça commence à se payer cash - enfin pas de banc cest pas tout à fait juste, offensivement ils ont à peu prés de quoi de tourner sans trop souffrir de baisse de niveau mais derrière
et au milieu
leffectif est vraiment trop juste en qualité pour ne pas souffrir dès quil y aura des blessés et de suspendus (et si ils ont été relativement épargné jusque là, ça ne semble plus le cas).
La trêve internationale est plutôt la bienvenue, même si elle ne réglera pas tous les problémes .
Très juste.
Pas de banc, plus de physique. L'UEFA peut faire très mal.
Boban13 a écrit :Est ce qu'une équipe qui prend depuis janvier 4-0 ^puis 3-0 au parc contre brdx, 3-1 face a rodez, 3-1 face à l'om et 4'1 face au tfc peut réellement jouer le titre 
Est ce qu'une équipe qui prend 4-2 à domicile face au PSG, puis 3-2 toujours à domicile face à Lorient et 3 - 0 à domicile face à Nancy peut réellement jouer le titre

fautC1 a écrit :Meuuuh non...Paris ils ont horreur de perdre, ils ont la grinta eux...c'est des ouinners@keyzer.
On verra.
Je reste persuadé qu'ils finiront devant nous..

C'est en voyant la perf' de Mabiala-Traoré qu'on se dit que, finalement, avoir Zubar et Rodriguez de dispos c'est pas mal quand même.