Faut arrêter hier le match était d'une belle correction, pas que la tenue du match d'ailleurs. :lol:
Il y avait une équipe qui était agressive dans le bon sens du terme, qui pressait, harcelait l'adversaire. Il y a eu quelques fautes mais rien de très transcendants.
C'est surtout Paris qui est incapable de répondre à l'impact physique quant une équipe lui propose une épreuve de force.

Kodiak a écrit :Faut arrêter hier le match était d'une belle correction, pas que la tenue du match d'ailleurs. :lol:
Il y avait une équipe qui était agressive dans le bon sens du terme, qui pressait, harcelait l'adversaire. Il y a eu quelques fautes mais rien de très transcendants.
C'est surtout Paris qui est incapable de répondre à l'impact physique quant une équipe lui propose une épreuve de force.
le match était correct on est d'accord
mais sess' sur les 10 premieres minutes se fait mettre par terre illicitement 5 fois
y'a un mec en retard en seconde qui prend pas un jaune
alors oui il est nerveux doit se calmer, mais d'un autre coté je trouve en général les arbitres gentil avec voire trop gentil avec ses adversaires
Le beau-frère de la cousine du voisin de mon grand frère qui travaille comme technicien de surface à Bercy aurait aperçu Jérôme
Rothen sortir en catimini d'un des casiers des vestiaires du POPB hier soir très tard dans la nuit
Ca, c'est de la nympho :happy2:

C'est une p'tite kikette pi c'est tout

Ralphd a écrit :Rothen dit stop 
J'me suis dis "enfin" en lisant le message ...
pff .. quelle déception !
paddy a écrit :C'est une p'tite kikette pi c'est tout 
Il a eu peur de prendre un coup de boule @ materrazzi
Personne a regardé le futsal de bercy hier ? ou comment Zidane a traumatisé le PSG pendant 30 minutes

jixinho a écrit :Personne a regardé le futsal de bercy hier ? ou comment Zidane a traumatisé le PSG pendant 30 minutes 
moi j'ai surtout vu giuly humilier barthez

J'avoues, pour un premier futsal si ce qu'il dit est vrai, Giuly a fait tres tres mal
Cardonjérôme a écrit :moi j'ai surtout vu giuly humilier barthez 
J'étais au POPB,et j'ai surtout vu que les joueurs du PSG sont très faibles techniquement

Godfather a écrit :J'étais au POPB,et j'ai surtout vu que les joueurs du PSG sont très faibles techniquement 
c clair quand tu vois les joueurs alignés lol
y avait une équipe c'était traoré mabiala la doublette magique

Le reste,hormis Giuly,c'était pas folichon.(Rothen,Armand,Chantome,Clement,Makelele,Camara etc).
La palme revenant à Kezman.Un but sur une douzaine de tentatives
Godfather a écrit :Le reste,hormis Giuly,c'était pas folichon.(Rothen,Armand,Chantome,Clement,Makelele,Camara etc).
La palme revenant à Kezman.Un but sur une douzaine de tentatives
armand tu l'as vu à bercy sut le terrain

il a une entorse du genou