El chi a écrit :les états d'âmes de Giuly
presonellement je trouve leur mentaliré exemplaire, c'est vrai qu'il y a de quoi gueuler avec le bordel ambiant...mais là les mecs se taisent et se dépouillent sur le terrain. Les joueurs sont clairements en positions de force pour négocier....si il y a de quoi négocier..! en tous cas dans bon nombre de clubs français , beaucoup de joueurs auraient déjà lachés..
D'un coté, cette situation n'est pas étrangère à l'OM aussi ou certains joueurs n'ont toujours pas ressigné de contrat malgrè leur fin proche.
Niang, Cana et autres Gerets par exemple n'ont pas de reconduction pour le moment, et restent des atouts essentiels à l'OM, sans pour autant trop angoisser. Le principal étant de se focaliser sur les compétitions en cours, et les discussions auront lieu une fois la qualification pour la C1 obtenue (ou pas) et le titre de champion obtenu

(ou pas²) ...
je trouve ça etonnant de la part de rothen !! je pense que ça devait le souler plus qu'autre chose..
Mais le passif (sursis toussa) n'est pas le même non ? (même si je suis d'accord avec toi, je vois pas la dif...).
C'est vrai qu'à Paris aucun joueur ne s'est pris une orange en pleine poire et aucun supporter marseillais n'a reçu de siège sur la tête.
Et niveau pyrotechnie vous n'êtes pas les moins productifs.

Ouaip enfin ça date là...
On va pas revenir sur les crimes du tri-aïeuls de ton tri-aïeuls parternel pour t'enfermer toi

Nil Sanyas a écrit :Ouaip enfin ça date là...
On va pas revenir sur les crimes du tri-aïeuls de ton tri-aïeuls parternel pour t'enfermer toi 
Comment tu sais ça? :hum:
Loin de moi l'idée de vous faire payer ces évènements qui datent de l'an pèbre, c'est juste par rapport au passif. Et les 2 clubs ont leur lot de casseroles au niveau des supporters avec un QI d'huître avariée.
Oui oui, je renie pas
Quand je parlais du passif, je parlais pour cette saison (même si des fumi au parc, y'en a tous les matchs alors...)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Comment tu sais ça? :hum:
Loin de moi l'idée de vous faire payer ces évènements qui datent de l'an pèbre, c'est juste par rapport au passif. Et les 2 clubs ont leur lot de casseroles au niveau des supporters avec un QI d'huître avariée.
dans un de ses CR, Mama affuflé Taiwo de QI d'huitre... Comme quoi rien est perdu, tout se transforme

Nil Sanyas a écrit :Oui oui, je renie pas 
Quand je parlais du passif, je parlais pour cette saison (même si des fumi au parc, y'en a tous les matchs alors...)
De toute façon, je trouve ridicule ces suspensions pour usage de fumi. La Ligue est très hypocrite à ce sujet, ils sont bien contents de toucher les thunes des sanctions.

Rien que l'OM et Paris, ça doit chiffrer en centaines de milliers d'euros, voire en millions :lol:
oui c'est tres con, avec l'argent que nos clubs ont déboursés pour des fumi' on aurait pu achetter un guivarch et un diomede
Joeuf de Paimboeuf a écrit :De toute façon, je trouve ridicule ces suspensions pour usage de fumi. La Ligue est très hypocrite à ce sujet, ils sont bien contents de toucher les thunes des sanctions. 
C'est même uniquement pour cela que des sanctions sont prises, racketter les clubs afin d'alimenter les caisses, et pas pour des questions foireuses de pseudo sécurité.
frana a écrit :C'est même uniquement pour cela que des sanctions sont prises, racketter les clubs afin d'alimenter les caisses, et pas pour des questions foireuses de pseudo sécurité.
mouai, c'est pas du racket non plus.. Au delà du fait que c'est jolie, sympa, tout ce que tu veux,.. C'est interdit !(Cetace le dit mieux que moi quelque page auparavant)
Quand ça sera rentrer dans le crane de tout le monde, on pourra recheter Guivarche.
Il y a une règle, une lois, il faut la respecter. tu ne le fais pas, tu en assumes les conséquences
caveman a écrit :mouai, c'est pas du racket non plus.. Au delà du fait que c'est jolie, sympa, tout ce que tu veux,.. C'est interdit !(Cetace le dit mieux que moi quelque page auparavant)
Quand ça sera rentrer dans le crane de tout le monde, on pourra recheter Guivarche.
Il y a une règle, une lois, il faut la respecter. tu ne le fais pas, tu en assumes les conséquences
Vieux con
Et puis il y a franchement pire comme problèmes dans le foot. Celui-là ne me semblait pas prépondérant, même pas important...
caveman a écrit :mouai, c'est pas du racket non plus.. Au delà du fait que c'est jolie, sympa, tout ce que tu veux,.. C'est interdit !(Cetace le dit mieux que moi quelque page auparavant)
Ui enfin, quand la majorité est contre, faudrait ptêt se poser des questions...