Mars a écrit :J'ai vu quelques parties du match, Lille ça joue bien. Je l'ai déjà dit mais je crains le déplacement chez eux.
Je crains surtout le face à face Hazard/Bastos vs Mears.
Godfather a écrit :Je crains surtout le face à face Hazard/Bastos vs Mears.
C'est ce que je me suis dit en entendant Santini (ou l'autre à côté de lui) dire que Ceara avait souffert face à Bastos.
Oui bah perso, ce nul me ravit
Faire nul là-bas, c'est loin d'être évident !
Nil Sanyas a écrit :Oui bah perso, ce nul me ravit 
Nul parfait pour rester dans la course à l'UEFA

P'tite nouille

Paris ils reçoivent Le Havre au prochain match, ils sont pas totalement out...

Nil Sanyas a écrit :Oui bah perso, ce nul me ravit 
C'est surtout le meilleur résultat pour ceux qui sont devant...Vous ne prenez que 1 point, deux points au lieu de trois sont distribués...
Bref c'est I.D.E.A.L.

Quand vous perdrez là-bas, on va bien rire

Nil Sanyas a écrit :Quand vous perdrez là-bas, on va bien rire 
si tu dois attendre l'année prochaine pour bien rire, ça me fait de la peine pour toi

Bon, sur les 7 prochaines journées (soit 21 pts), j'ai tout de même calculé que Paris peut marquer entre (valeur pessimiste/valeur optimiste) entre 12 et 19 pts. Ce qui ferait au final entre 68 et 75 pts. Sachant, pour rappel, qu'à part notre match à l'extérieur à Lyon, on reçoit Le Havre, Rennes, Auxerre et Monaco, et on va au Mans et à Valenciennes. Pas un parcours incroyablement difficile !!!!!!!
Par contre, quid des cinq autres équipes ?
L'OM : je vois entre 13 et 18 pts marqués (sur 21 pour rappel), soit au final entre 74 et 79 pts. Donc en somme, je ne vois pas Paris passer devant l'OM, à moins, bien sûr, que vous déconniez (style défaite à Lorient... alors que je vois une victoire moi).
Bordeaux : je vois entre 16 et... 21 pts. Ces cons ont un parcours d'une facilité hallucinante :hum: Du coup, ça leur ferait entre 75 et 80 pts ! Gaffe au match face à Lyon par contre !
Lyon justement... : je vois entre 14 et 19 pts. Cela leur ferait entre 74 et 79 pts au final. Mais je le dis de suite, les 19 pts (donc 79 pts), j'en doute. Mais sur un malentendu...
Toulouse : je vois entre 15 et 18 pts. Cela leur ferait donc entre 71 et 74 pts.
Et enfin Lille : je vois entre 15 et 18 pts. Cela leur ferait aussi entre 71 et 74 pts.
Résultat final :
- Bordeaux : 75/80 pts
- OM : 74/79 pts
- Lyon : 74/79 pts
- PSG : 68/75 pts
- Toulouse : 71/74 pts
- Lille : 71/74 pts
Pour moi, on a donc bien les trois premiers, même si Lyon pourrait perdre plus de points que prévu...
Les matchs où tout va se jouer :
-18 avril : Bdx/Lyon
- 25 avril : Lyon/PSG et Lille/OM
- 2 mai : OM/Toulouse
- 13 mai : Toulouse/Lille
- 16 mai : OM/Lyon
- 23 mai : Rien (sauf ptêt Bordeaux/Monaco)
- 30 mai : OM/Rennes et Toulouse/Lyon (voire PSG/Monaco)
Ce qui fait :
- 4 matchs tendus pour Lyon (dont 3 à l'extérieur)
- 4 matchs tendus pour l'OM (dont 3 à la maison)
- 3 matchs tendus pour Toulouse
- 2 matchs tendus pour Lille
- 1 match tendu pour Bdx
- 1 match tendu pour PSG
Conclusion : cette fin de championnat, ça va être un truc de malade :hum:
T'as juste oublié que jeudi Hoarau va se faire casser une jambe et que ce week-end Sessegnon sera le premier joueur IDS (Interdit De Stade), pour avoir mangé une moitié de visage d'un joueur havrais

Pas mal comme analyse Nil. Un bemol cependant pour l'OM

et Bordal.
L'OM est sur 4 victoires de suite et Bordal 3. Je vois pas Bordal faire un 7/7 ce qui voudrait dire un 10 a la suite... du jamais vu ou pas loin du jamais vu!
Pour l'OM, prendre 19 points ca voudrait dire faire 1 nul et 6 victoires... donc 10 victoires 1 nul en 11 matchs.... difficile... voire jamais vu la aussi.
Mais l'OM sera champion, c'est ecrit!

Massillioska a écrit :L'OM est sur 4 victoires de suite et Bordal 3.
Bordal vient de battre Nice, le Havre, Nancy et Auxerre

Merci Nil,
mais pourquoi OM/Rennes est-il un match 'tendu' et pas le Rennes/Bdx ?...

Bordeaux facile? En fin de saison, je préfère affronter une équipe de milieu de tableau, qu'une équipe qui joue le maintien comme Sochaux, Valenciennes ou Caen.
Sachant également que l'on joue des moitiés de matchs, ce qui fait que nous devrions être moins fatigués que les autres sur la fin du championnat. C'est scientifiquement prouvé.
D'ailleurs, contre Grenoble, nous étions fatigués du match en Ukraine en première mi-temps, et en forme en seconde. Quel génie!
Lyon, c'est Marseille, Toulouse, PSG, Bordeaux.
Toulouse, c'est Lille, Marseille, et Lyon. Ce seront les matchs couperets.
Sympa l'analyse
donc on ne sera pas champion