PSG fait nous rêver, nouvel épisode !!
Extrait d'un article de
kiplé sur la visite de Bazin aux joueurs du PSG :
«
Il a eu un discours positif, mais il nous a demandé maintenant de nous concentrer sur le championnat. Ça ne va pas être trop compliqué vu qu'il ne reste que ça » nous a confié un joueur.
Maintenant, quand j'entends dire que Paris n'est parti que la veille du match pour économiser 450 euros d'hébergement supplémentaire par joueur, je ne suis même plus étonné. @
Pierre Menes
Miki a écrit :Ce qui est chiant avec ce gars, c'est qu'on dirait qu'il jamais progressé depuis ses 17 ans à Nantes. Il est resté trop longtemps là-bas.
Bernard Lama disait hier sur C+ Sport (je crois) que Landreau paye le fait d'avoir commencé en pro à 17 ans : pas eu le temps de travailler certaines faiblesse, et notamment les sorties aériennes
Deux poids, deux mesures : 1 match à huis clos avec sursis pour le PSG et une amende revue à la baisse par la commission d'appel de la FFF.
Continuons a faire la chasse aux fumi, ça évite de regarder là où c'est vraiment sale
Au contraire, c'est au même endroit mais on préfère les écrans de fumées..
Espigoulien a écrit :Deux poids, deux mesures : 1 match à huis clos avec sursis pour le PSG et une amende revue à la baisse par la commission d'appel de la FFF.
Si je comprends bien, ils avaient été condamnés à 180 000 Euros en première instance, ils font appels et se retrouvent avec 100Keuros + 1 Sursis ... .
Espigoulien a écrit :Deux poids, deux mesures : 1 match à huis clos avec sursis pour le PSG et une amende revue à la baisse par la commission d'appel de la FFF.
La diff, c'est que l'OM avait DEJA un match avec sursis avant non ?
Nil Sanyas a écrit :La diff, c'est que l'OM avait DEJA un match avec sursis avant non ?
Non on a choppé le match en sursis en même temps que le match de suspension. Pas pour le même match certes mais en même temps quand même. :mf_laug2
Quand même, 100 000...
C'est sur un seul match ? En général nos "amis" parisiens tournent dans les 150 000 sur la totalité d'une saison.
Je me rappelle qu'on avait pris 50 000 euros une fois, j'avais jamais vu une telle somme pour un seul match. Record battu
Ouais enfin ça fait 10 jours de salaire de Makelele...
Et ça fait 14 mois de salaire de Larrys Mabiala...
Ou un peu moins de deux ans de salaire pour missa
Olorin a écrit :Non on a choppé le match en sursis en même temps que le match de suspension. Pas pour le même match certes mais en même temps quand même. :mf_laug2
C'est encore pire: ils nous ont mis un match avec sursis puis dans la foulée ils ont fait sauter le sursis pour des faits qui s'étaient déroulés avant ceux qui avaient entrainés le sursis...:censored
Elephant Bird a écrit :Ou un peu moins de deux ans de salaire pour missa
Putaing, tu palpes mon traître