ça se voit que vous n'avez pas vu un match de Nancy depuis longtemps...

Il est quand même moins suicidogène Corréa non ?
En même temps, j'ai un peu autre chose à foutre dans la vie que de regarder Nancy.
Allez, petit jeu... hormis Gerets et Antonetti... citer au moins 2 entraineur de D1 ne donnant pas envie de se pendre.
frana a écrit :Il est quand même moins suicidogène Corréa non ?
En même temps, j'ai un peu autre chose à foutre dans la vie que de regarder Nancy.
Allez, petit jeu... hormis Gerets et Antonetti... citer au moins 2 entraineur de D1 ne donnant pas envie de se pendre.
Kombouaré et Garcia ne sont pas les pires non ? :blondblush1:
Bon et puis on est sur le topic du PSG, je souhaite toujours un bon match nul 1-1 à Paris ce soir !

il est télévisualisable au moins, le match ?
frana a écrit :Allez, petit jeu... hormis Gerets et Antonetti... citer au moins 2 entraineur de D1 ne donnant pas envie de se pendre.
Blanc, Garcia, Gourcuff.
Et à un degré moindre, Casanova (le mérite de la nouveauté) et Kombouaré (le mérite de la volonté).
El chi a écrit :il est télévisualisable au moins, le match ?
Non.
Enfin il est sur Orange sport quoi...
Au contraire de mes collègues, je souhaite au PSG une victoire ce soir. Non pour décrocher Lyon, mais pour mettre une pression par l'arrière à BDX.
Cordialement,
Elephant Bird, Théoricien de l'Improbable
papaver somniferum a écrit :Non.
Enfin il est sur Orange sport quoi...
Sur Orange, le scandale... :lol:
Un des plus gros matchs de la saison va faire une audience de 25000 personnes.
OOOOOOlllééééééé !!
papaver somniferum a écrit :Et à un degré moindre, Casanova (le mérite de la nouveauté) et Kombouaré (le mérite de la volonté).
Ah à quand Kombouré ou Casanova à l'OM, on regretterai tous rapidement Emon :echarpe-o.
C'est vrai que des entraineurs de L1 qui peuvent s'exporter dans un gros championnat à part Gerets il n'y en a pas beaucoup! Je ne vois que Blanc et encore c'est plus sur son passé de joueur pour l'instant!
frana a écrit :Sur Orange, le scandale... :lol:
Un des plus gros matchs de la saison va faire une audience de 25000 personnes.
OOOOOOlllééééééé !!
Tu oublie le bonheur de tous les pubs et bar ! En même temps on va pas se plaindre cela fait longtemps que cela ne nous ait plus arrivé!
peut etre parce qu'ils veulent garde leur quotas sur l'OM pour la fin du champ...
il ne leur reste qu'un match à avoir en exclu de Marseille
On va se faire poutrer 3-0

si vous gagner ça va quand même etre trèèèèèès bon de voir LOL 4ème...
Ralphd a écrit :peut etre parce qu'ils veulent garde leur quotas sur l'OM pour la fin du champ...
il ne leur reste qu'un match à avoir en exclu de Marseille
Donc ça sera contre Toulouse. Car je vois mal Canal laché OM-OL, et les 2 dernières journées (donc contre rennes) sont sur canal
Nil Sanyas a écrit :On va se faire poutrer 3-0 
Pour une fois je suis d'accord avec toi, va falloir serrer les miches car Lyon ne va vous laisser aucune hance ce soir

Canal a déjà pris OM-LOL. C'est une des affiches qu'ils ont choisi pour le lot des 10 plus belles affiches de L1 (qui sont je crois hors quota de diffusions obligatoires des clubs.) D'ailleurs, je doute que ce soit un hasard si ce match est programmé si tard dans la saison (vu que les matches entre l'OM et Lyon avaient été l'an passé un très grand pestacle... Pas de bol, cette année c'est nul.:lol:)
Oui mais cette année, OM-OL sera peut être celui du titre