Je remarque que nombre d'entre vous doutent de la magie du PSG...

mathildien a écrit :Je remarque que nombre d'entre vous doutent de la magie du PSG... 
Si il y a quelque chose de magique ici c'est toi Mathildien avec ta grosse baguette magique

N'empêche, même si je pense qu'on a 90 % de chances de perdre, battre l'OL et les mettre 4e, ce serait assez jouissif j'avoue

caveman a écrit :
il y a erreur sur la personne... la seule chose sur laquelle je pourrais donner des conseils c'est sur les goûts vestimentaires de Cissé...et encore même là je ne suis pas sure de mon coup 
Et le dressage de chiennes ?
Nil Sanyas a écrit :N'empêche, même si je pense qu'on a 90 % de chances de perdre, battre l'OL et les mettre 4e, ce serait assez jouissif j'avoue 
Bof...
Par contre, voir Lille passer devant le PSG, ça c'est jouissif.

Tout comme la douce mélodie de Sessegnon qui regarde déjà ailleur la saison prochaine...

Ou celle de Hoarau qui ne devrait pas tarder ...

Ce soir, je suis Lyonnais.
Zolé Nil.

Ziani au FC Seville et Sessegnon à l'OM et je me teins les poils du pubis en bleu et blanc

foutcheubol a écrit :Ziani au FC Seville et Sessegnon à l'OM et je me teins les poils du pubis en bleu et blanc 
Et tu te tatoues Droit au But sur les valseuses?
Ralphd a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...on-PSG.php
Mars, tu es demandé pour un lien
Interdiction de se moquer de l'importance de cette niouze. Si elle existe, c'est qu'il y a une demande ?
N'empeche que le topic "l'info dont on se fout", va vraiment falloir le faire.
bah c'est surtout que Orange foot, c'est de la grosse blague quoi...
El chi a écrit :N'empeche que le topic "l'info dont on se fout", va vraiment falloir le faire.
ah mon avis, le topic de Lol peut très bien s'y reconvertir

Miki a écrit :J'attends la théorie de Bird avant de me prononcer.
Merci merci.
A chaque jour sa théorie.
Vous avez eu droit aux noms de joueurs permettant de découvrir son potentiel, raztoire à l'UMP, les iPod indestructibles, aujourd'hui voilà pourquoi l'OM sera champignon.
Tout le monde parallèlisant sur 98/99, notons que cette saison là nous avions un chat noir dans l'équipe. Beaucoup ont pensé que c'était Robert Pirès et ses 2 championnat perdus consécutivement à la dernière journée. En fait c'était Laurent Blanc et ce que j'appellerais la "remontée fantastique".
En 99 nous étions favoris du championnat, Laurent Blanc dans l'équipe et nous avions remonté un 0-4.
Cette saison BDX est favori du championnat, Laurent Blanc dans le staff et ont remonté un 0-3.
De plus en 99 BDX avait Wiltord et ont fini champignon.
Cette saison nous avons Wiltord, nous finirons champignon.
Amis supersticieux bonsoir

El chi a écrit :Interdiction de se moquer de l'importance de cette niouze. Si elle existe, c'est qu'il y a une demande ?
N'empeche que le topic "l'info dont on se fout", va vraiment falloir le faire.
ou bien on pourrait nommer ce topic :
" posez vos questions à Monsieur Muratelle "