Miki a écrit :Ça marche très bien ici en tout cas.
Ca lagge tellement chez moi que ça en est illisible. Peut-être parce que la Freebox TV est allumée sur une chaine avec un enregistrement sur une autre :fou:
l'olympique lyonnais s'etonne de la position des arbitres...
punaise aucun lien ne fonctionne chez moi :'(
Ouep, quand j'ai tapé ce post ça semblait pas mal. Par la suite effectivement, bonjour le mal de crâne, entre les pubs intrusives et les analyses de Djorky.:helpsmili
Brefle, domination lyonnaise, sans grosse occase. Les Parisiens ont un déchet technique assez hallucinant...
Ralphd a écrit :l'olympique lyonnais s'etonne de la position des arbitres...
punaise aucun lien ne fonctionne chez moi :'(
Suisi y marche tres bien, même sur mon transportab en ouifi...
merci les gars, mais ça doit etre le pare feu de mon foyer qui fait encore des siennes :(
frana a écrit :Suisi y marche tres bien, même sur mon transportab en ouifi...
Le même que mon smiley, je confirme, l'image est parfaite, non la tête de Youri n'est pas déformée...

"Alors voilà le classement provisoire, l'OL prend un point, le PSG aussi, ça se resserre en tête mais Bordeaux ne jouera que mercredi"....et l'OM joue pas ce week-end, cono de Balbir ?

cetace a écrit :Le même que mon smiley, je confirme, l'image est parfaite, non la tête de Youri n'est pas déformée...
Je confirme, youri est tout plat, je répète... youri est tout plat.
cetace a écrit :Ça ne s'invente pas...
de ma résidence étudiante si tu préfères

dune a écrit :
Sur çuilà, bonne qualité et commentaires en anglais!
J'ai commencé avec un lien où y avait Balbir, bah je peux vous dire que c'est vachement plus agréable maintenant!

il demande un code d'accès
dune a écrit :Sur çuilà, bonne qualité et commentaires en anglais! 
J'ai commencé avec un lien où y avait Balbir, bah je peux vous dire que c'est vachement plus agréable maintenant! 
Chaîne privée Si vous voulez regarder cette chaîne, envoyer un
message au diffuseur, et demandez lui le code d'accès de la chaîne.
Merci dune

Yo dune, c'est quoi ce lien en bois?!!:hum:
Ca y est, un face à face perdu par Waro et Balbir s'enflamme

Quand tu entends Djorkaeff, tu comprends pourquoi on l'appelait "le snake": ayez confianssssss
Pjanic fait pitié. Y'en a qui devraient prendre des leçons de choix de carrière avec Gameiro.

Cuilà, c'est mieux normalement! :happy2: