N'empêche... Lyon qui ne marque QUE 43 buts en 33 journées de championnat, c'est tout bonnement hallucinant quand même!
Et Pierre Mondy qui dit que c'est la faute de Perrin, qu'une deuxième saison avec lui aurait été catastrophique pour la solidarité dans le groupe, qu'il est heureux d'avoir pu avoir Puel etc..., alors que ce dernier a réussi à tout casser en une seule saison !!! :lol:
dune a écrit :N'empêche... Lyon qui ne marque QUE 43 buts en 33 journées de championnat, c'est tout bonnement hallucinant quand même! 
Et Pierre Mondy qui dit que c'est la faute de Perrin, qu'une deuxième saison avec lui aurait été catastrophique pour la solidarité dans le groupe..., alors que Puel a réussi à tout casser en une seule saison !!! :lol:
Ils gardent Puel encore 1 saison, et ensuite, comme Pierre Mondy l'avait dit, Domenech vient entrainer Lyon. Avec àa c'est direct en L2 :smoke1:
Miki a écrit :
Deux out pour le prix d'un.
tant qu'on a pas gagné dimanche...
Mais que se passe t'il à Lyon ?
ça fait longtemps que j'avais pas maté un de leur match, tristes tropismes..
Lent, sans mouvement, quelques fulgurances, benzema en MDéf, Juninho qui tourne sur lui-même... c'en est même triste
(nan j'déconne là pour les fulgurances)
N'empêche, la rentrée de Pancrate... J'eusse été pour Paris, je pense que le garçon m'aurait très légèrement agacé.

mouaif, bon résultat je suis pas convaincu. Ce nul ça laisse de l'espoir aux lillois d'accrocher l'Europe (C3 voire la C1, s'ils nous battent ils ne seront qu'à 2 points).
Le seul bon résultat pour nous c'est une victoire dimanche soir

foutcheubol a écrit :Le seul bon résultat pour nous c'est une victoire dimanche soir 
Un nul serait aussi une bonne affaire, il maintiendrait le statu quo, avec une journée en moins à jouer...et puis Bordeaux n'aura pas la tâche facile à Rennes...

cetace a écrit :Un nul serait aussi une bonne affaire, il maintiendrait le statu quo, avec une journée en moins à jouer...et puis Bordeaux n'aura pas la tâche facile à Rennes...
D'accord avec le dauphin
comme quoi on chasse aussi reines !

OHHHHHHHHHHHHH !!
z'avez entendu l'interview d'Pierre Mondy sur orangetv ?
Zon été volés, les arbitres sont très très très méchants et "si nous perdons le titre sur le poteau de Benzema, nous serons beaux joueurs, mais malheureusement je crains que ce soit pour des raisons un peu plus complexes..."

cetace a écrit :Un nul serait aussi une bonne affaire, il maintiendrait le statu quo, avec une journée en moins à jouer...et puis Bordeaux n'aura pas la tâche facile à Rennes...
Ui, mais je crains un Bordeaux qui nous aurait à portée de tir avant Rennes et avec un terrain dégagé derrière...
Que de stress...:mf_popean
foutcheubol a écrit :Ui, mais je crains un Bordeaux qui nous aurait à portée de tir avant Rennes et avec un terrain dégagé derrière...
Que de stress...:mf_popean
Yep... j'ai peur de revivre la fin de saison 98-99.
Le dernier match de Bordeaux est contre Caen, on va voir quel joueur de leur équipe Bdx offre à Caen :fou:
Et juste avant Caen ils ont 2 matchs à domicile

foutcheubol a écrit :Que de stress...:mf_popean
A renouveler tous les soirs jusqu'au 30 mai.

ou alors, ou alors, on gagne dimanche et Bordeaux perds à Rennes
mais la je crois que je m'emballe un peu

Ralphd a écrit :ou alors, ou alors, on gagne dimanche et Bordeaux perds à Rennes
mais la je crois que je m'emballe un peu

:hum: T'es le petit frère de Ralphd en fait? Tu lui a piqué son identifiant?
Sont sérieux les lyonnais quand ils disent qu'il y'avait péno?
Sinon,Lloris qui dit que Lyon joue mieux que Bordeaux et nous.Quel baltringue!
gameiro c'est un vrai beau joueur, tu vois ça à sa technique et à ses déplacements toujours fait avec intelligence.
gameiro,il ne sait faire des bons matchs que contre nous
moi je veux etoo