Raï96 a écrit :Ps: vous faites un peu trop les malins, je comprends Mamour... vos railleries sont pénibles
Ah ouais ?
On est que paix et amour, on te fait des offres fantabuleuses qu'on en recoit pas deux comme ça dans une vie, et toi, c'est comme ça que tu nous remercie ?
Eh bin garde les ton Kezman tout pourri et tes faux actionnaires en pain d'épice... nan mais sans déconner pour qui il se prend le Parisien.
Nous, on va être bichampion avec le Belge et tranche de cake, pendant que tu seras rétrogradé en CFA2 avec Rocheteau sur le banc et Kezman en pointe, et tu l'auras bien cherché, et faudra pas venir pleurer oui mon parc il est vide oui mon actionnaire il est tout moisi toussa.
Nooon mÔsieur Raï96, faudra pas venir pleurer.
Oh va faire la Superleague Formula en tractopelle, Oh Parisien !!!
Bonjour chez vous...
Sans déconner.
En tout cas ce qui est sur c'est que quand frana sera président de l'OM (pas le délégué, le vrai), footcheubol sera un parfait candidat pour jouer l'autre burne, si je puis me permettre...

Caligula a écrit :footcheubol sera un parfait candidat pour jouer l'autre burne, si je puis me permettre... 
Mouais, pourquoi pas, mais à mon avis ça partirait vite en couille

foutcheubol a écrit :Mouais, pourquoi pas, mais à mon avis ça partirait vite en couille 
pour les partouzes, faudra réembaucher Périn

caveman a écrit :pour les partouzes, faudra réembaucher Périn 
Genre, tu la perds rien pour la tendre ? Sens que je me faire fouetter !
:blondblush1:
xigh a écrit :Hip hip hip ... 
en voyant le titre, j'ai cru qu'il allait détroner Makélélé et Mathildien.
El chi a écrit :en voyant le titre, j'ai cru qu'il allait détroner Makélélé et Mathildien.
Facile celle là !!!
C'est vérifié uniquement pour Maké cette légende...

mathildien a écrit :Facile celle là !!! 
C'est vérifié uniquement pour Maké cette légende... 
genre tu arrives à te rétracter...:blondblush1:
caveman a écrit :genre tu arrives à te rétracter...:blondblush1:
Dans une mer à 2 degrés, ui

Faux. Quand Math va dans la mer, c'est la mer qui se rétracte.

dune a écrit :Faux. Quand Math va dans la mer, c'est la mer qui se rétracte. 
Tu m'étonnes vu le volume qui rentre

Dire qu'on n'a même pas de belles demoiselles pour vous lire (merci quand même les gars)... :camion
et pauline c'est pas de la poule ?
Kodiak a écrit :Tu m'étonnes vu le volume qui rentre 
:lol:
Théorème d'Archimede toussa ...
Depuis des années on nous casse les boules avec le réchauffement climatique et toussa genre la mer elle monte ... alors qu'en vrai c'est juste Mathildien qui fait de la plongée.