Keyser a écrit :Il n'y a vraiment qu'ici (ie ce Forum) où les supporters Parisiens souhaitent une victoire de l'OM sur Lyon...car dans mon entourage Parisien, c'est unanime : Rien à foutre de la troisième place, ce qui compte avant tout, c'est de voir l'OM se casser la gueule.

mon frère qui est pour Paris (je sais personne n'est parfait) est à fond pour que l'OM poutre les loliens dimanche
Mon beau-frère est gendarme
et moi, je ne veux pas du frère de Keyser... non mais

Kombouaré pour remplacer PLG je vois pas trop l'intérêt. Par contre si c'est pour prendre Gourcuff père (comme j'ai lu je ne sais plus où ?) c'est une supr idée à condition de lui laisser les mains libre et un peu de temps.
sinon, ça commence à gueuler sur le prochain VA-PSG où va y avoir pas mal de conflit d'intérêt
El chi a écrit :sinon, ça commence à gueuler sur le prochain VA-PSG où va y avoir pas mal de conflit d'intérêt
Pinaise, l'OL va encore s'étonner après VA-PSG...

bien sur, j'ai oublié le "quand" dans mon précédent post ....
Miki a écrit :Voilà.
On en avait un peu parlé dans le topic de LOL, mais du strict point de vue de la santé du foot français, ce serait peut-être pas un mal si c'était lol qui terminait troisième. Passque sauf chance au tirage... Même l'Ajax c'est pas mal du tout, on l'a vu contre nous.
LOL troisième implique probablement que nous y laisserions des plumes. Donc : de la bouse ouais ! :hum:
Après, si cela devait arriver d'une façon ou d'une autre, ça pourrait être amusant de les voir recruter pour la LdC... et de se vautrer au tour préliminaire. Ambiance, salaires, hmmmm :lpouletda
Belle mésentente entre Camara et Landreau et ça fait 1-0 pour Auxerre

L'OL n'aura pas besoin de jouer demain

Comment a-t-il fait pour marquer là ? :hum: 2 buts gags. :545:
Je sais pas si j'dois me réjouir ou pas. Parceque Lyon va pouvoir assurer la troisième place demain donc ça va être tendu.

"C'est un Olympique Lyonnais surmotivé qui va se rendre à Marseille !", cono de Balbir

Demain les loliens vont venir tranquille, vont jouer tranquille, vont se faire poutrer tranquille

la_chèvre a écrit :Je sais pas si j'dois me réjouir ou pas. Parceque Lyon va pouvoir assurer la troisième place demain donc ça va être tendu.
Et si Paris gagnait, les lyonnais seraient encore plus sous pression demain.
la_chèvre a écrit :Je sais pas si j'dois me réjouir ou pas. Parceque Lyon va pouvoir assurer la troisième place demain donc ça va être tendu.
Lyon joue quand même Toulouse au dernier match...
On les a vraiment joués aux bons moments les Auxerrois... Super travail de Jeannot Fernandez.

Miki a écrit :On les a vraiment joués aux bons moments les Auxerrois... Super travail de Jeannot Fernandez.
Un très bon Pedretti ce soir.

Miki a écrit :On les a vraiment joués aux bons moments les Auxerrois... Super travail de Jeannot Fernandez.
Auxerre c'est pas pareil selon qu'il y a Jelen ou pas. Le problème c'est qu'avec ses soucis de dos il est très souvent blessé. Jeannot a lui même dit qu'il mériterait d'aller dans un grand club mais qu'aucun gros club ne pouvait accepter d'avoir un joueur dispo que la moitié de l'année, lui a auxerre il a dit qu'il pouvait faire avec.
Au final c'est assez injuste car je me repète mais avec ou sans Jelen c'est pas la même liomande, je serais curieux d'avoir le ratio but - nombre de match joués du bonhomme.
Jdp a écrit :je serais curieux d'avoir le ratio but - nombre de match joués du bonhomme.
Avant ce soir Jelen c'était
1 but/164min