Nil Sanyas a écrit :PLG, c'est quand tu pars que tu montres que tu as des c******.
Ben bravo... t'aurai pas pu en avoir en tant que tacticien ? 
Tu veux un droit de réponse dans l Equipe ?
On peut demander au douanier

Quand je pense que Le Guen a un meilleur bilan que Gerets...

Il a montré qu'il avait pas de coroñes?Il est pourtant resté fidèle à ses principes malgré le fait que l'on veuille le couler dans les coulisses.
Roche,il recrute brêle sur brêle et pour le féliciter on lui fait une promotion.Tiens,ça me rappelle quelqu'un?la caution Marseillaise?
Tout dépend ce que l'on appel meilleur
Choper une coupe de la ligue dont tout le monde sous fou tout en pensant une année calvaire à la limite de la relégation me parait pas meilleur que finir 3em, participer à la C1, puis jouer le titre jusqu'à la dernière journée
A la limite, on peut dire que le palmarès du Leguen avec paris et meilleur (pour l'instant) que celui de gerets avec l'om, mais le bilan...
Boban13 a écrit :A la limite, on peut dire que le palmarès du Leguen avec paris et meilleur (pour l'instant) que celui de gerets avec l'om, mais le bilan...
A la limite, on peut surtout dire que le seul bilan d'un club, c'est son palmarès...
Le PSG a remporté 1-2 coupes de France et 1-2 coupe à Moustache durant ces dernières années... ça fait quelque chose comme 3-4 titres (flemme d'aller chercher)
L'OM n'a rien remporté du tout, mais a fini entre la 5e et la 2e place chaque année... super.
L'Histoire retiendra quoi ?
Les titres... juste les titres.
Donc sur les 10 dernières années, le bilan du PSG est meilleur que le notre... CQFD
Allez, on va même pousser la provoque plus loin... pour moi, le bilan de tous les clubs qui ont remporté un titre depuis 93 et qui sont aujourd'hui en D1 est meilleur que le notre.
Oui mais tu parlais du bilan de PLG contre celui de Gerets non ?

Boban13 a écrit :Oui mais tu parlais du bilan de PLG contre celui de Gerets non ? 
Ui, j'ai tenté un habille déviage de topic, mais ça n'a pas pris...
Il n'empêche qu'une coupe à Moustache, c'est toujours mieux que rien du tout.
frana a écrit :A la limite, on peut surtout dire que le seul bilan d'un club, c'est son palmarès...
Le PSG a remporté 1-2 coupes de France et 1-2 coupe à Moustache durant ces dernières années... ça fait quelque chose comme 3-4 titres (flemme d'aller chercher)
L'OM n'a rien remporté du tout, mais a fini entre la 5e et la 2e place chaque année... super.
L'Histoire retiendra quoi ?
Les titres... juste les titres.
Donc sur les 10 dernières années, le bilan du PSG est meilleur que le notre... CQFD 
Allez, on va même pousser la provoque plus loin... pour moi, le bilan de tous les clubs qui ont remporté un titre depuis 93 et qui sont aujourd'hui en D1 est meilleur que le notre.
Tu préfère gagner des coupes a Moustache a court terme, où jouer tous les ans la Champions League, progresser d année en année niveau financier et joueurs, et gagner des championnats a moyen / long terme ?
On approche enfin d une équipe ultra-compétitive sur le plan national.
Si personne ne casse notre beau jouet, on ne regrettera pas les coupes a Moustache.
Sinon je basculerais dans la folie Keyserienne du "on va tous mourir" ...

Tu préfères devoir manger un hérisson vivant chaque matin ou dire "vive le PSG" après chaque fin de phrase ?
Nil Sanyas a écrit :Tu préfères devoir manger un hérisson vivant chaque matin ou dire "vive le PSG" après chaque fin de phrase ?
Tu préferes trainer sur un forum de supp de l'OM toute la journée et continuer à faire semblant de supporter le PSG, ou vraiment supporter le PSG :smoke1:
Metropolis a écrit :Tu préfère gagner des coupes a Moustache a court terme, où jouer tous les ans la Champions League, progresser d année en année niveau financier et joueurs, et gagner des championnats a moyen / long terme ?
Tant que ce n'est pas fait, on peut dire que notre bilan est moins bon que celui d'équipes de L1 ayant remporté des trophées.
A part Paris, Bordeaux avec un budget largement moindre aura remporté 2 titres (3 avec l'année prochaine) et un certain nombre de coupes sur ces 16 ans.
Pour revenir sur Le Guen, à part la coupe des figues avec Paris, il a quand même été champion avec l'OL
Ouais, bah Gerets il a été champion avec le PSV, Galatasaray, et il a gagné la C1 lui en tant que joueur

frana a écrit :Ui, j'ai tenté un habille déviage de topic, mais ça n'a pas pris...
Il n'empêche qu'une coupe à Moustache, c'est toujours mieux que rien du tout.
Enfin quelqu'un qui me comprend ! Six années que je me bats... :smoke1:
Et la coupe à moustache, avant de la dénigrer, il faudrait peut-être l'avoir dans la vitrine du club histoire de pouvoir la snober à cause d'une victoire en finale contre Lorient.

mathildien a écrit :Enfin quelqu'un qui me comprend ! Six années que je me bats... :smoke1:
Et la coupe à moustache, avant de la dénigrer, il faudrait peut-être l'avoir dans la vitrine du club histoire de pouvoir la snober à cause d'une victoire en finale contre Lorient. 
Dis, tu peux montrer ton sesque à Boban13 alias Niang pour le convaincre de rester ?

Tout pareil que Frana et Mathildien ... et j'ai bien peur que cela ne dure encore quelques années ....

Metropolis a écrit :Dis, tu peux montrer ton sesque à Boban13 alias Niang pour le convaincre de rester ? 
Maistropetitpénis, tu complexes ou quoi :lol:
Boban13 a écrit :Maistropetitpénis, tu complexes ou quoi :lol:
Non, jveux pas te perdre ...

Boban13 a écrit :Tu préferes trainer sur un forum de supp de l'OM toute la journée et continuer à faire semblant de supporter le PSG, ou vraiment supporter le PSG :smoke1:
Fake...
tu devrais être au courant que Nil a fait son coming-out il y a de ça quelques semaines, et qu'il est en passe de prendre un abo chez les Yankee Champagne l'an prochain.
Metropolis a écrit :Non, jveux pas te perdre ... 
mais non, mais non
Tu vas voir, bientôt, tu seras fan du psg..