Ernesto a écrit :Ca mérite le Pavot d'or 
Il va être attribué sous peu pour le mois de juin, mais je le garde çui là sous le coude . Merci ernest
:mf_bluesb
Vodevil a écrit :En dehors du montant de la transaction, j'émet un très léger doute sur sa réussite à MU, la Soeur souhaite le faire jouer dans l'axe alors que ce n'est pas du tout son meilleur poste. Bon par contre en latéral pas de problèmes pour lui.
pas sur pour KETCHUP,dans l'axe ' c'est une vrai peste, il est plutot rude sur l'homme, il joue des coudes
du gaby in the TEXTE.:mf_bond:
Vodevil a écrit :Arrête avec l'OM, Marseille n'a plus de "dettes" puisqu'on a présenté un bilan bénéficiaire à la DNCG. 
Tu peux présenter un bilan bénéficiaire, c'est à dire ne pas avoir de déficit mais néanmoins avoir des dettes du aux années précédentes...
Hélas, je crois que Nil a raison

Nil Sanyas a écrit :Old, tu as des conclusions bien hâtives.
Tu as peut-être raison, mais tu peux très bien avoir tort.
Il n'est pas impossible que cela soit totalement l'inverse même...
1. Tu as peut-être raison.
2. Mais tu peux très bien avoir tort.
3. Il n'est pas impossible que cela soit totalement l'inverse même.
"Totalement l'inverse" d''avoir tort", ca donne "totalement raison". Donc, (2) et (3) etaient inutiles.

Ernesto a écrit :Tu peux présenter un bilan bénéficiaire, c'est à dire ne pas avoir de déficit mais néanmoins avoir des dettes du aux années précédentes...
Sauf que Paris a
et un bilan deficitaire
et des dettes, enormes de surcroit.

Mais non, le 3 va au 1 pas au 2

Ernesto a écrit :Tu peux présenter un bilan bénéficiaire, c'est à dire ne pas avoir de déficit mais néanmoins avoir des dettes du aux années précédentes...
Elles ont été épongées par Robert que je sache et puis l'année précédente on avait ces "dettes" encore sur le palto puisque le bilan était encore négatif mais là c'est positif.
vous ne devriez pa présser heinze comme ça, va vous ressortir tout rachitique
Moi je suis plutôt de l'avis de oldy, c'est de bonne guerre de jouer à l'intox, et graille l'a déjà jouée cette partition l'année dernière à MU, donc c'est une récidive histoire d'avoir de l'oseille très vite et faire peut-être un gros coup, c'est peut-être l'all ass star qui veut heinze, apres tout puorquoi pas, lui il veut tout le monde

au fait nil aulass a un reseau espagnol, caramba c'est la cosa nostra ce mec là (ah non bouse ça c'est l'italie)

zorg a écrit :pas sur pour KETCHUP,dans l'axe ' c'est une vrai peste, il est plutot rude sur l'homme, il joue des coudes du gaby in the TEXTE.:mf_bond:
Pas sûr, à Paris ses expériences dans l'axe c'étaient pas trop ça et puis in England ils jouent des genoux eux.

Tu rêve Nil, notre dossier n'a rien avoir le votre. Je te signal qu'on est passé haut la main à la DNCG avec un benef de 7 M, loin des pertes du PSG qui s'élèvent à 15 M.

Non non Ernesto a raison.
Par exemple nous je crois qu'on va payer facile 15 millions d'¤ pour rembourser les dettes passés.
Pour la plupart des clubs c'est comme ça (enfin surtout Paris) mais en Espagne et en Italie, le remboursement des dettes a fait mal.
Pour l'OM, tout dépend si RLD a payé directement (cash) ou comme pour Paris, a éparpillé les dettes sur le long terme.
Certaines seraient à ce moment imputable à l'OM et non à RLD (ça c'est entre Bouchet et RLD que ça se joue...).
Monaco est à mon goût l'équipe du championnat de France le plus dans la bouse, vu que c'est à partir de maintenant qu'ils doivent rembourser, et eux non personne derrière pour assurer.
Même si Canal a dit qu'il ne verserait plus un rond (à voir...), au moins ils sont là pour porter caution, cela donne bien plus confiance, quoiqu'on en dise.
aboss a écrit :Tu rêve Nil, notre dossier n'a rien avoir le votre. Je te signal qu'on est passé haut la main à la DNCG avec un benef de 7 M�, loin des pertes du PSG qui s'élèvent à 15 M�. 
Avec l'assurance de jouer la LDC, je verais le bilan final de la LDC, mais je doute que ce soit 15 millions.
De toutes facons, la DNCG doit bien avoir ses raisons de retarder la decision en ce qui concerne Paris,

meme si au bout du compte, ils vont encore s'en sortir.
Oh les gars...c'est quoi se topic qui gonfle là ??
Vous avez peur qu'ils fassent un recrutement du feu de Dieu les neuneus ?!
Franchement vous n'avez pas raison d'avoir peur :
1. Paris est en difficulté financière et sauf si Ferguson pète une durite, ils ne vont pas se faire des coroñes en or sur la seule vente d'Heinze.
2.Conséquence du 1 : peut être feront-il un recrutement de qualité, mais ils ne pourront pas faire dans la quantité, à moins bien entendu que la DNCG les couvre une fois de plus
3. Pas mal de joueurs se barrent et pas des moindres, donc le recrutement servira essentiellement à les remplacer, pas à doubler les postes...
4.En foirant pas mal de leurs recrutements (Pedretti,Abidal... d'ailleurs Vahid me fait marrer quand il dit que Ben est venu chez nous pour le fric, pourquoi ne serait-il pas allé à Lyon dans ce cas ?), les dirigeants du PSG perdent en crédibilité, pas idéal pour attirer de bons joueurs...
5. Paris sera donc un peu juste pour mener LDC et Championnat, même avec une bonne équipe...
6.Et je pense que les joueurs sentent que c'est du côté de Marseille que se prépare une très belle saison...
Old Trafford a écrit :De toutes facons, la DNCG doit bien avoir ses raisons de retarder la decision en ce qui concerne Paris,
meme si au bout du compte, ils vont encore s'en sortir.
oiu et la raison c qu'il manquait des documents concernant l'obtention de la licence européenne y a eu un communiqué la semaine dernière et en ce qui concerne le budgettransfert il serait d'environ 30 millions d'euros selon le parisien (source peu fiable)
Maitre_Zakk a écrit :Oh les gars...c'est quoi se topic qui gonfle là ??
1. Paris est en difficulté financière et sauf si Ferguson pète une durite, ils ne vont pas se faire des coroñes en or sur la seule vente d'Heinze.
2.Conséquence du 1 : peut être feront-il un recrutement de qualité, mais ils ne pourront pas faire dans la quantité, à moins bien entendu que la DNCG les couvre une fois de plus
3. Pas mal de joueurs se barrent et pas des moindres, donc le recrutement servira essentiellement à les remplacer, pas à doubler les postes...
4.En foirant pas mal de leurs recrutements (Pedretti,Abidal... d'ailleurs Vahid me fait marrer quand il dit que Ben est venu chez nous pour le fric, pourquoi ne serait-il pas allé à Lyon dans ce cas ?), les dirigeants du PSG perdent en crédibilité, pas idéal pour attirer de bons joueurs...
5. Paris sera donc un peu juste pour mener LDC et Championnat, même avec une bonne équipe...
6.Et je pense que les joueurs sentent que c'est du côté de Marseille que se prépare une très belle saison...
Mouais, ça se tient (sauf le 6

).
les prets existent??? avec quelque bon coup,façon jpff,on peut s'en sortir!
Maitre_Zakk a écrit :Oh les gars...c'est quoi se topic qui gonfle là ??
1.non paris est dans la meme situation que l'om il y a un an
3. vrai en partie meme si quelques jeunes devraient integrer l'effectif pro
4. non au contraire les dirigeants actuels ont beaucoup de crédit pour tout le boulot qu'ils ont fait depuis qu'ils ont pris le club
5.ca on verra bien meme s'il est toujours difficile d'etre sur les 2 fronts (cf monaco)
6.ca c'est pas du tout objectif