Un croisement entre Francis Heaulme et Emile Louis

C'est donc vrai les supporteurs du PSG mangent les enfants :helpsmili
Titou c'est qui ? L'homme au casque de chantier????

Mr.Grieves a écrit :Jai autant envie de me faire lavocat de lOL que de regarder le 13H de Jean-Pierre Pernaut mais puisque tu my obliges.
Déjà Kallstrom arrière gauche parce quil a fini lannée à ce poste - ne me demande pas dexpliquer ce choix, jentrave rien au petit Puel illustré (Byzeway Claude, je profite pour un petit aparté : fais quelque chose pour cette immonde coupe de cheveux eighties, cest dun vulgaire).
Deuxio à lheure ou je poste et si on se fie à léquipe que jai posté ( en sachant quun autre attaquant risque de se pointer, ce qui risque de renvoyer Piquionne dans son rôle préféré: dans les oubliettes ou tout au bout du banc)
Loris
Clerc Cris Boumsong Crachestrom
Toulalan Makoun
Ederson
Govou Lisandro X ( Remy ou Bastos ?)
ça laisse Mensah, Pjanic, Delgado, Reveilleres, Bodmer, deuxième attaquant, plus Piquionne
sur le banc. Tu trouves ça si inférieur ( ou marrant pour reprendre ton terme) à Kezman
, Sammy Traoré, Tippy Makonda, Jallet et nouillundula ?
Le problème du banc de l'OL, c'est pas tant la qualité intrinsèque, mais plutôt que tout ces joueurs sont sur une pente descendante et qu'il y a une très mauvaise émulsion. Ils trainent tous une tête de 14 Km, quand ils rentrent sur le terrain, ils ont pas envie.
Boban13 a écrit :Le problème du banc de l'OL, c'est pas tant la qualité intrinsèque, mais plutôt que tout ces joueurs sont sur une pente descendante et qu'il y a une très mauvaise émulsion. Ils trainent tous une tête de 14 Km, quand ils rentrent sur le terrain, ils ont pas envie.
Si cest quun problème de cheveux et de shampoing ça doit pouvoir se résoudre assez facilement.

Boban13 a écrit :Le problème du banc de l'OL, c'est pas tant la qualité intrinsèque, mais plutôt que tout ces joueurs sont sur une pente descendante et qu'il y a une très mauvaise émulsion. Ils trainent tous une tête de 14 Km, quand ils rentrent sur le terrain, ils ont pas envie.
Méfiance quand même, ils sont Champions de France des réserves Pro, un titre discret et pas très ancien, mais qui annonce (parfois) quelques arrivées en force dans les bancs..d'essai des clubs titrés la ou les saison(s) d'après, non ?
Palmarès a écrit :Champion de France des réserves - '98 : réserve de l'OL
- '99 : réserve de l'AJ Auxerre
- '00 : réserve du Havre AC
- '01 : réserve de l'OL
- '02 : réserve de l'OM (bande de têtes de linottes, vous l'oubliez toujours, ce tittre-là)

- '03 : réserve de l'OL
- '04 : réserve du Stade Rennais
- '05 : réserve des Girondins de Bordeaux
- '06 : réserve de l'OL
- '07 : réserve du Stade Rennais
- '08 : réserve de l'AS Monaco
- '09 : réserve de l'OL
Boban13 a écrit :Par contre, tu peux nous parler un peu de Cissé, toi qui a du souvent le voir à Paris ? L'est comment ?
Ça m'a l'air bien bouché pour Cissé avec l'arrivée de M'bia ,il fera une bonne doublure par contre , il a de l'expérience ,ça peut vous êtes utile avec toutes les compétitions que vous allez enchainer cette saison,si pour une fois vous pensez à ne pas stopper vos efforts en 16ème ou en poule

Il a pas marqué l'histoire du Psg ,mais c'est un battant avec un très bon physique ,qui peu d'un coup de génie ,sortir de belles cartouches ,je me trompe ou vous en avez fait l'amère expérience :santa3:
Il n'a jamais été question d'être titulaire pour Doudou Cissé ;) Il est juste là pour dépanner et reinseigner DD sur ce qui se passe dans le vestiaire

montagnard bordeaux a écrit :Méfiance quand même, ils sont Champions de France des réserves Pro, un titre discret et pas très ancien, mais qui annonce (parfois) quelques arrivées en force dans les bancs..d'essai des clubs titrés la ou les saison(s) d'après, non ?
Mouais, pas très parlant tout ça
Il y a tellement de jeune très bon en sélection de jeune, et qui ne font plus rien en équipe 1

Hellborg
Il compense le départ de M'bami ,vous gagnez au change ,je pense .
Doudou c'est son p'tit nom du coté de Paname,va falloir innover un peu

Titou a écrit :Hellborg
Il compense le départ de M'bami ,vous gagnez au change ,je pense .
Doudou c'est son p'tit nom du coté de Paname,va falloir innover un peu 
Au passagen vous pourriez reprendre M'Bami pour faire souffler Makélélé (et quand il est suspendu bien sur)
PS: Y'a pas de 'quote' sur les forum parisiens?
Sur All les quotes directes ne sont pas autorisés ,on avertit et après on tape un peu plus fort si ça persiste
Ps:on peut "quoter" mais pas un message se trouvant juste au dessus du notre.

ça doit pas faciliter la conversation

ici on est les rois du multi quote

C'est pour ça que Kenneth est fan de l'OM

le filtre devrait le ban pour l'exemple

Kenneth-Brylle a écrit :Bienvenue a toi Ricky (Et a tes acolytes) même si tu es le seul modo du monde à mavoir banni dun site.*
Fallait pas écrire un multi-quote de 12 posts en bleu clair illisible aussi

Titou a écrit :Sur All les quotes directes ne sont pas autorisés ,on avertit et après on tape un peu plus fort si ça persiste 
Ps:on peut "quoter" mais pas un message se trouvant juste au dessus du notre.
Pfouiiiii vous rigolez pas par là haut, je comprends que vous descendiez tous parmi nous autres.
:lol:
nota: c'est sans doute la grande transhumance estivale
Bonjour
:smoke1:
caveman ,je pense qu'en faisant cela tu vois bien à qui je m'adresse et qu'il est possible de suivre une discussion.
Kenneth-Brylle ,tu étais qui sur all...Peut être qu'il y a prescription et que je peux faire quelque chose...
Concernant les quotes,nous en avions marre des "toiles d'araignées" Ca devenait vraiment lourd et illisible. Aussi,nous avons tranché et gagné le combat...Nous y sommes arrivés

Genre, il a des conversations à suivre sur un forum du psg

blagues à part, chez nous les "toiles d'araignées" sont dans le placard à trophés et effectivement je confirme, ça devient lourd à la longue.