Ricky a écrit :Concernant les quotes,nous en avions marre des "toiles d'araignées" Ca devenait vraiment lourd et illisible. Aussi,nous avons tranché et gagné le combat...Nous y sommes arrivés 
Si vous avez les quotes quotant les quotes quotant elles-même d'autres quotes effectivement ça devient lourd
Tiens par contre ça vient d'où cette habitude/manie de mettre un pseudo en gras avant une phrase ?
Si c'est pour éviter une quote, ça me semble ergonomique.
Elefanto,
on s'en fout tu vas morfler

C'est une façon d'éviter la surcharge des posts et des pages et en même temps de faire comprendre à qui l'on s'adresse...C'est pas plus clair comme cela...

ratzoire,
non tu n'as pas compris il faut mettre le pseudo egzakt.
A la récré je t'enfonce la tête dans le bac à sable.
Ricky a écrit :C'est une façon d'éviter la surcharge des posts et des pages et en même temps de faire comprendre à qui l'on s'adresse...C'est pas plus clair comme cela...
Pourquoi pas, question d'habitude je suppose.
Reste qu'on est pas bien là, avec une belle quote, détendus du gland ?
Elephant Bird
ratzoire
Vous êtes ridicules
sinon, non je ne trouve pas ça plus simple mais ça pourrait être la règle que dans ce topic, genre c'est votre différence, on la respecte ...
Oilà, c'était ma contribution
melannemesis ,vous faites ce que bon vous semble...Vous êtes ici chez vous.

Ricky
Justement j'aime bien l'idée à Rome fait comme les romains
Elephant Bird / Ratzoire
vous avez peur de moi en vrai, hein, avouez-le !!

Pour en revenir à nos moutons,qu'est ce que vous pensez de votre coté de la suspension de Rothen...
Ricky a écrit :Pour en revenir à nos moutons,qu'est ce que vous pensez de votre coté de la suspension de Rothen...
comparer à la non suspension de Makélélé ???
On s'y prendrais pas mieux pour lui dire "dégage"
melannemesis,
quand j'aurai fini de noyer ratzoire dans le sable, là je m'occuperai de ton matricule.
Sinon ui je suis d'accord pour quoter à la parisienne dans le topic parisien.
Doutez vous bien cependant que ça va vite être le bordel si on y fait pas gaffe

Ricky a écrit :Pour en revenir à nos moutons,qu'est ce que vous pensez de votre coté de la suspension de Rothen...
Tu veux dire
vos moutons ??
Est-ce qu'il a demandé une prime de suspension au moins.... c'est ça la vraie question à poser.

Moi je préfère la mode Farias, c'est quand même vachement classe !
frana ,oui,nos moutons
Personnellement,je pense que c'est une véritable connerie car on le prive d'une bonne partie de la préparation physique et que s'il fini par rester,on se tire une balle dans notre propre pied...
Ricky
Mais n'est-ce pas absurde, c'est votre seul joueur sur le côté gauche et il aime le club ?
Citation :Ricky
C'est compliqué vot' truc
melannemesis,
Oh c'est pas parce que j'ai le gabarit du filtre que je ne peux pas test
Elephant Bird
Citation :quand j'aurai fini de noyer ratzoire dans le sable, là je m'occuperai de ton matricule.
Ouah l'aut' moi je te prends, je te retourne, je te fume le tout sans toucher l'élastique de mon slip 
Je crois que j'ai tout compris

Ricky
Ba t'as pas mis de pseudo en gras avant ton post. Du coup on sait pas à qui tu t'adresses. Et perso je réponds pas si je sais pas...
Compliqué leur truc...