Melannemesis
Ne dis pas de bêtise, par ailleurs il faut que je te dise un secret, je suis ton père.
Génial le mode télé novella

Ricky a écrit :Personnellement,je pense que c'est une véritable connerie car on le prive d'une bonne partie de la préparation physique et que s'il fini par rester,on se tire une balle dans notre propre pied...
Faites entention de pas faire ça sur la pelouse du parc, vous risqueriez de blesser la taupe... adroits comme vous êtes.
En tant que roi des citations, je suis contre le gras.
J'aime la graisse par contre

Nil Sanyas
Tu t'es trompé de topic :
Olorin a écrit :elle a l'air d'avoir la peau super grâce 
Mais bon spagrav 
En fait non, les photos de grosse taille c'est pas bon pour les filles soit disant belles.
Peau grace, petit sein qui tombent, plein de vergetures (sur les fesses et les cuisses aussi)... non franchement je reste avec Megan 
Moi j'poste pas sur les topics parisiens ...

Dès qu'on vous tend une perche, vous sautez dessus, zêtes trop prévisible
(alors que je parlais de nourriture moi

)
Nil Sanyas a écrit :Dès qu'on vous tend une perche, vous sautez dessus, zêtes trop prévisible 
(alors que je parlais de nourriture moi
)
c'est ce que Lagarda a dit à Diouf quand il lui a présenté Samassa.
Ricky a écrit :frana ,oui,nos moutons
Personnellement,je pense que c'est une véritable connerie car on le prive d'une bonne partie de la préparation physique et que s'il fini par rester,on se tire une balle dans notre propre pied...
Il sera plus là à la fin du mois d'aout ,cette mise à pied ,c'est pour la forme,histoire qu'il comprenne qu'il a plus sa place .Et vu son niveau une semaine de plus ou de moins ,ne va pas changer grand chose

Sur une semaine ,il peut se préparer seul dans son coin,comme notre serial buteur l'avait fait après son jet de maillot.:smoke1:
Ouep,titou...C'est la seule option qu'il nous reste parce que s'il ne déménage pas,nous l'avons bien dans le cul!
Ricky a écrit :Ouep,titou...C'est la seule option qu'il nous reste parce que s'il ne déménage pas,nous l'avons bien dans le cul!
N'empêche que sa patte gauche est assez hallucinante. Sa faculté de garder le ballon et sa capacité de centre sont des armes de premier choix. Après, il est loin d'être physiquement au top ...
Par contre, je lui reconnais de ne jamais avoir douté au PSG jusqu'à aujourd'hui. Il y en a un paquet qui ont mis les voiles dans les moments délicats. Il a toujours tenu sa parole.
Son prix de vente "officieux" d'à peine quelques millions d'euros me laisse pantois ... Il a encore quelques années à jouer avec ses qualités.
Vous ne voulez réellement plus de lui à ce point là ou est-ce qu'il y a encore des aficionados du blondinet ?
PS : Zubar me manque

Usual a écrit :Par contre, je lui reconnais de ne jamais avoir douté au PSG jusqu'à aujourd'hui. Il y en a un paquet qui ont mis les voiles dans les moments délicats. Il a toujours tenu sa parole.
De la même façon que l'on a déjà oublié un Cana qui n'est même pas encore parti cette histoire Rothen me fait doucement rire quant à tous les supporters qui s'offusquent face au comportement de mercenaire des footballeurs modernes...
Moi Rothen, il reste quand il veut... s'il assure sur le terrain