winner 92 a écrit :Par quoi ? :lol::lol::lol::lol:
C'est pas comme si le dernier vrai symbole du PSG avait signé dans le club que vous adorait .....
Pour le moment on chambre ( oui je sais c'est pas joli...), peut être dans 6 mois c'est vous qui rigolerez que nous avons pris un pre-retraité sur payé ? ...
C'est un peu pareil pour les stéphanois qui se régale d'avoir virer " une chévre" pour 15 mios .... Méfiance ....

Enfin comme quoi, un gros chèque, ça fait très souvent changer d'avis.
Manque plus que Pedrooooooooooooooo Miguel Pauleta et on achève notre mercato.
Moi en allant faire un tour sur le forum parisien j'ai eu les boules de lire leur tristesse/colère en réaction a cette signature. Et tout d'un coup je m'imaginais drogba ou nasri signant au psg
L'espace d'une seconde ce fut horrible

Hoarau est plus grand que Fernandao mais Gaby va bien nous trouver le moyen de lui incruster ses crampons sur le front non ?

mathildien a écrit :Hoarau est plus grand que Fernandao mais Gaby va bien nous trouver le moyen de lui incruster ses crampons sur le front non ? 
Faudrait faire gaffe sinon on pourra pas le recruter l'année prochaine.
El chi a écrit :Faudrait faire gaffe sinon on pourra pas le recruter l'année prochaine.
Toi, tu cherches des amis sur PlanètePSG...

Boban13 a écrit :Nasri, ça serait drôle quand même 
Bof... ca me ferait drôle, mais ca m'étonnerait même pas.
Enfin, financièrement, si, ca m'étonnerait quand même

En tout cas au risque de choquer je pense tout de meme que le PSG peut nous faire une nancy season 2007-2008.
Je m'explique : peu ou pas de mouvements dans l'equipe titulaire.
Une equipe qui a un vécu (plutot bon resultat avant de connaitre des "crises" l'année N-1
Un entraineur qui produit du beau jeu en général
En conclusion je les vois bien dans le top 3 avec bordeau et nous ou lyon.
Car dans ce big 4 seul bordeau et paris ont conservé intact leur 11 de départ.
Le classement de l'om et lyon dépendra de l'equipe qui aura le mieu réussit l'intégration de ses nouvelles recrues.
IL ya beaucoup de nouveaux joueurs dans notre 11: mbia, lucho, (abriel durant son absence), diawara, heinze, et on parle de guiza devant a la place de brandao....ca risque de nécessiter un temps d'adaptation pour intégrer une moitié d'equipe.
Pourvu que mes craintes soient injustifiées:helpsmili
pat9712 a écrit :En tout cas au risque de choquer je pense tout de meme que le PSG peut nous faire une nancy season 2007-2008.
Je m'explique : peu ou pas de mouvements dans l'equipe titulaire.
Une equipe qui a un vécu (plutot bon resultat avant de connaitre des "crises" l'année N-1
Un entraineur qui produit du beau jeu en général
En conclusion je les vois bien dans le top 3 avec bordeau et nous ou lyon.
Car dans ce big 4 seul bordeau et paris ont conservé intact leur 11 de départ.
Le classement de l'om et lyon dépendra de l'equipe qui aura le mieu réussit l'intégration de ses nouvelles recrues.
IL ya beaucoup de nouveaux joueurs dans notre 11: mbia, lucho, (abriel durant son absence), diawara, heinze, et on parle de guiza devant a la place de brandao....ca risque de nécessiter un temps d'adaptation pour intégrer une moitié d'equipe.
Pourvu que mes craintes soient injustifiées:helpsmili
Tu t'en fais pour rien, on va tous les poutrer :40tf:
Foi d'un partisan du club des optimistes

Cette année c'est la bonne pour le PSG :happy2:
On va enfin descendre en Ligue 2, ça fait pas un pli, on la loupera pas cette fois

Tu pourras officiellement supporter ton vrai club de cur en tout tranquillité.

Nil Sanyas a écrit :Cette année c'est la bonne pour le PSG :happy2:
On va enfin descendre en Ligue 2, ça fait pas un pli, on la loupera pas cette fois 
Pourquoi ce pessimisme Nil ?

Ben je vois le recrutement de l'OM, de Lyon, et de Bordeaux... et celui du PSG, et ça me désespère
Ensuite, je sens que Toulouse, Lille, Rennes et bien d'autres nous sont supérieurs.
Du coup, si on rentre dans une spirale négative, la descente en L2 me semble crédible.
Sur les sites de paris, une descente du PSG, ça doit rapporter gros non ? :happy2:
Non,je crois très sincérement que le PSG peut terminer dans le top 3. Ils ont probablement la meilleure doublette offensive du championnat et on un joueur de grande classe avec sessegnon capable de faire la différence sur un geste et éliminer 3 joueurs sur 2 controles, ce que très peu d'équipes ont.
Leur 11 Types n'a rien à envier à ceux de 'OM, Bdx ou Lyon.
Ils pechent sur le banc, mais ils ne jouent pas l'Europe.
Ils ont des joueurs jeunes et talentueux.
Pour moi, ils sont l'OM d'il y a 3 ou 4 ans.
T'arrives quand même à être optimiste pour eux en disant que leur 11 et le notre se valent, tout en rajoutant qu'on a 3-4 ans d'avance sur eux (ou alors j'ai pas bien compris le sens de ta dernière phrase)
Keyser est magique !