C'est clair il est nul Heinze, pour le même prix no pouvait avoir Bourillon, il est trop con ce Deschamps

.
Ce qui m'étonne c'est que Heinze, un mec qui est venu à Paris juste pour lancer sa carrière, est (était) adulé à Paris, et un mec comme Rothen, qui a le PSG dans la peau et qui après la finale de C1 avec Monaco aurait pu signer dans un club bien plus grand important et pour un le double en salaire, est détesté.
Hellborg a écrit :C'est clair il est nul Heinze, pour le même prix no pouvait avoir Bourillon, il est trop con ce Deschamps
.
Ce qui m'étonne c'est que Heinze, un mec qui est venu à Paris juste pour lancer sa carrière, est (était) adulé à Paris, et un mec comme Rothen, qui a le PSG dans la peau et qui après la finale de C1 avec Monaco aurait pu signer dans un club bien plus grand important et pour un le double en salaire, est détesté.
Comme quoi, l'amour du maillot est très subjectif chez les supporters aussi

.
" ROTHEN VERS BLACKBURN : Jérôme Rothen, plus vraiment désiré du côté du PSG, va se rendre en Angleterre lundi pour visiter les installations de Blackburn, selon L'Equipe."
http://fr.sports.yahoo.com/football/mult...30940.html
Mon avis vous faîte fausse route... Erreur que de se débarrasser de Rothen
Yep, un des meilleurs passeurs de L1
impossible de retrouver un site à stats

Oui, mais il y a Jean Maurice Eude qui est très bon et si Rothen joue celà va ralentir sa progression @Alain Roche

Hellborg a écrit :Oui, mais il y a Jean Maurice Eude qui est très bon et si Rothen joue celà va ralentir sa progression @Alain Roche 
Puis il fait de l'ombre à Chantome @Renaud
paddy a écrit :impossible de retrouver un site à stats 
Y'a bien
ça mais niveau passes décisives ça semble pas très fiable

C'est brouillon leur truc
Il y a bien le site de la LFP mais ils n'ont pas l'air de garder leurs archives :hum:
edith : merci Cocadust. mais quid des autres saisons ?
C'est pour les 2 dernières saisons, et non pour l'ensemble de sa carrière pro

Mars a écrit :C'est pour les 2 dernières saisons, et non pour l'ensemble de sa carrière pro 
Vous n'avez pas précisé
En tout cas c'est mieux que rien :vod:
Je vais tenter d'en trouver un autre, opération scorpion...
caveman a écrit :" ROTHEN VERS BLACKBURN : Jérôme Rothen, plus vraiment désiré du côté du PSG, va se rendre en Angleterre lundi pour visiter les installations de Blackburn, selon L'Equipe."
http://fr.sports.yahoo.com/football/mult...30940.html
Mon avis vous faîte fausse route... Erreur que de se débarrasser de Rothen
Si il nest pas remplacé, daccord.
Après sil se casse, faut voir le nom du keum qui vient le remplacer. Je ne sais pas ou ils en sont de leur bon de sortie à Bordo, mais si je suis Roche, je chope Fernando qui nétait pas réfractaire à un passage parisien, je le colle à droite, je mets Sessegnon à gauche et roule ma poule.
/Mode fair-play off
Il va sans dire que je préfère dun point de vue sportif quil reste pour réitérer sa saison cadavérique de lannée dernière et pour le dawa quil peut mettre dans le groupe en extra sportif.
PS byzeway faudra le remplacer quoiqu'il arrive. Sessegnon il fait bien la CAN ?
Les gars, j'y comprends plus rien.
Par quelle miracle le PSG a réussit à signer u contrat maillot avec SPORTFIVE pour 20 M/ an

!!! Sur 10 ans
Lyon doit tourner à 10 M et l'OM tournerait à 5 !!!!

Manitas Delabitas a écrit :C'est le contrat tout compris. Peut-être qu'avec nos 10000 sponsors éparpillés on arrive à ce montant là.
Il doit y avoir aussi la gestions des droits d'image du PSG ou une connerie comme ça ou la gestion de l'ensemble du marketing
Comme dit plus haut, faut comparer à paramètres égaux.
Si ils délèguent TOUTE leur com à SPORTFIVE contre 20M (en gros, ils encaissent 20M par an quoi qu'il arrive, et SPORTFIVE s'occupe des sponsors, équipementiers etc etc et encaisse la monnaie, charge à eux d'encaisser plus de 20M) je suis pas sur que l'OM touche moins de part ses différents contrats (adadas, neuf pour les principaux)
Après, si 20M c'est juste pour l'équivalent du intersport chez nous, c'est sur que c'est un beau contrat :lol:
Bref difficile de parler sans savoir exactement à quoi ça correspond.
Stern a écrit :C'est pas comme ci ca avait été posté HIER dans joke of the day ... 
trop nul ce topic, me demande bien qui l'a créé
Sinon, il fait frisquet nan ?