Old Trafford a écrit :J'espere que Bouchet va faire une declaration, annoncer quelque chose, parce que la, ca commence a ne plus aller du tout.
[/color][/size][/font]
Alors Oldy, tu vires calimero dépressif et anxieux

, le triumvirat bouchet-la caution Marseillaise-diouf a plutôt intérêt à sortir quelque chose illico presto parce que ça commence à faire désordre, non ?? :huh:
punaise, on dirait que paris à un budget supérieur au notre pour recruter, c'est quoi ce bordel, oui j'suis un calimero et je l'assume, mais vous allez vous convertir vite fait je sens!!!
Clarky a écrit :Alors Oldy, tu vires calimero dépressif et anxieux
, le triumvirat bouchet-la caution Marseillaise-diouf a plutôt intérêt à sortir quelque chose illico presto parce que ça commence à faire désordre, non ?? :huh:
punaise, on dirait que paris à un budget supérieur au notre pour recruter, c'est quoi ce bordel, oui j'suis un calimero et je l'assume, mais vous allez vous convertir vite fait je sens!!!
quand clarky fait son coming out,c'est trop injuste!:whistling
boeuf mode a écrit :faut mettre zampa en 10 avec jacky le mat en relayeur et francis le belge en 6... :ph34r:
et bobby la pointe en 11 :mf_w00t2:
punaise zorg, je suis gâché, un client à la con qui m'a cassé les coroñes avec son pc de bouse (triple enclume celui-là) et paris qui se tape yepes rothen (même si y'a rien de signer), je t'avoue que je l'ai mauvaise
si ça continue, vous allez avoir du lourd dans l'équipe, je comprends pourquoi graille s'empresse de réaliser la vente de heinze, besoin d'un début de pactole pour finaliser certains contacts coûteux.
Par contre j'ai lu un blah blah de vahid ou il disait que heinze c'etait 10 ME et pas moins, voire plus si c'est faisable hein (zeeeeeeeeee)

Clarky a écrit :punaise zorg, je suis gâché, un client à la con qui m'a cassé les coroñes avec son pc de bouse (triple enclume celui-là) et paris qui se tape yepes rothen (même si y'a rien de signer), je t'avoue que je l'ai mauvaise
C'est terrible le Pc

, moi aussi je debarque clarky alors je suis mal placer pour parler

en plus j'avais une question à te poser......on verra demain!:y:
Comme le dit si souvent Thierry Rolland (notre maitre ès expressions de beauf), on comptera les bouses à la fin de la foire.
mais non c'est Larqué ça!:whistling
Sur le site de Paris, il y a une sorte de bilan/mise au point de Vahid , soit une surprise puisque j'attendais cette semaine juste un point sur les transferts. Là on parle de tout même si les transfert sont à peine susurés...
Bon, Vahid fait preuve de mauvaise foi en omettant certains détails cruciaux par rapport à Dehu et Pedretti, mais ce n'est pas le meilleur de ce bilan.
Par contre Vahid paraît très franc, il déconne pas et tacle comme c'est pas permis (tellement rare en football).
Voici un best of extrêmement intéressant (en gras le sujet, en italique les dires de Vahid, en souligné ce qui me paraît important et en "normal" mes commentaires persos) :
Les arrivées des Nantais Yepes et Armand
Ce n’est pas encore fait. Si nous recrutons Yepes, il est évident que le problème de ses convocations avec l’équipe nationale de Colombie risque aussi de se poser. Nous espérons qu’il acceptera de ne pas jouer tous les matches. De toute façon, nous prendrons aussi un joueur susceptible de le remplacer. Quant à Armand, comme pour Yepes, nous sommes toujours en train de discuter.
Pour le remplaçant de Yepes, cela pourrait être Tavlaridis (il paraîtrait que ce ne soit pas mort...). Cependant comme Vahid ne parle pas très bien français, je ne sais pas si par remplaçant il veut dire complément ou par transfert raté...
L’énigme Sorin
(...) Je ne donne donc pas de réponse positive ou négative à son sujet pour le moment, car je me demande si l’on peut se permettre d’avoir deux gros salaires sur le même poste. Enfin, le fait qu’il ne nous ait pas écouté lorsque nous lui avions demandé de ne pas répondre favorablement à une convocation avec son équipe nationale, pèse aussi dans la balance. D’ailleurs, s’il l’avait refait, nous l’aurions licencié.
La première partie soulignée est extrêment intéressante pour le recrutement... Quant à la seconde, c'est du pur Vahid 
Ses rapports avec Heinze
Aujourd’hui, le concernant, nous attendons une proposition écrite de Manchester, et mon souhait est logiquement de le vendre le plus cher possible.
Règlement intérieur
Il n’y a eu qu’un seul joueur condamné (il se reprend), je veux dire sanctionné cette saison. Je ne vous dirai pas qui, mais il a eu droit à une amende. Après, ça s’est arrêté là, car tout le monde a droit à un joker avec moi.
Alors ça c'est énorme... Je n'ai STRICTEMENT RIEN entendu à ce sujet, rien n'a filtré, halucinant... Je veux savoir qui et pourquoi...
(à moins que ce soit Hugo Leal pour avoir été en retard une fois non ?).
Après Montpellier, Paris est dix-septième
Je me souviens qu’en rentrant de Montpellier (défaite3-2, Paris est alors 17e), il devait être entre deux heures et trois heures du matin, tout le monde est rentré chez soi, et je suis resté seul dans le noir assis en haut des escaliers de la tribune du terrain d’honneur du camp des Loges (là où joue la CFA, nda). Et pendant plus d’une heure, je me suis demandé ce qui m’arrivait, ce que j’étais venu faire ici. Seul et perdu dans le noir à 4h30 du matin, les questions fusaient mais les réponses n’arrivaient pas.

Le nom du futur capitaine
Pauleta ? Je ne sais pas, franchement je ne sais pas.
A mon avis oui, avec comme vice capitaine soit une recrue (Rothen ou Yepes) soit Alonzo peut-être... Je ne vois pas Fiorèse l'avoir...
La saison prochaine
J’aimerai avoir deux équipes compétitives, avec des titulaires (plus gros salaires) et des joueurs capables de venir les suppléer à tout moment. Attention, chez moi il n’y a pas de titulaire, mais l’année prochaine nous disputerons quatre compétitions, la concurrence sera donc encore plus forte. J’aimerai aussi que les joueurs veuillent jouer à Paris pas seulement pour des questions d’argent. Sur le plan du jeu, améliorer l’animation offensive et développer un jeu plus technique sont les deux axes vers lesquels je souhaite tendre. Ça implique plus de talents, donc plus de budget.
Quand je lis tout ça, j'ai 6 lettres qui me viennent... R... O... T... H... E... N 
De plus, je crois que c'est bien la première fois (du moins en France, en Afrique je n'ai jamais vu ses équipes) que Vahid veut proposer une équipe offensive...
En tout cas n'hésitez pas à tout lire !
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=5429
quand il fait le point sur la formation,c'est tres interressant! il met tout le monde sous pression!

merci NIL ! je me repete mais rothen,armand!:mf_lust:
Une constante dans tout ça, ceux qui ne viennent pas ou partent ne voient que par l'argent et ceux qui viennent c'est pour le sport
Pauleta l'an passé il est venu pour la coupe de la ligue? Armand et/ou Yepes, c'est uniquement pour la LDC et rien que pour ça, il vont jouer pour 15000 euros brut?
Yepes ne joue visiblement pas en sélection sur le même continent que Sorin... N'importe quoi

Je suis extrêmement confiant pour la saison a venir...

Seb_ a écrit :Je suis extrêmement confiant pour la saison a venir... 
pense aux egos surdimensionnés des joueurs et à la non-souplesse de vahid, seb et ta confiance resemblera bien vite à un soufflé au fromage râté...:soccer_h4
et bien justement la these que selon Perrin avait tout les joueurs à dos,boeuf,c'est du pipo, le drogba contre Perrin, c'est un crack pour vendre des journaux.....je me suis deja expliquer à ce sujet...
Et puis boeuf, un coach n'est pas là pour faire l' unanimité mais pour les resultats.........donc aucune comparaison n'est possible car Vahid est bien plus souple que le alain, la preuve reinaldo ou voir Leal ,meme si le dernier ne lui a pas vraiment rendu... voili,voilou!

boeuf mode a écrit :pense aux egos surdimensionnés des joueurs et à la non-souplesse de vahid, seb et ta confiance resemblera bien vite à un soufflé au fromage râté...:soccer_h4
Je me fais pas trop de soucis de ce côté là...
Les grands entraîneurs sont tous très rigides, Ferguson, Capello, Lippi, Mourinho et consort, ça les empeches pas de gagner...
boeuf mode a écrit :pense aux egos surdimensionnés des joueurs et à la non-souplesse de vahid, seb et ta confiance resemblera bien vite à un soufflé au fromage râté...:soccer_h4
:smoke1: Boeuf,etre objectif n'est pas un default!

zorg a écrit :et bien justement la these que selon Perrin avait tout les joueurs à dos,boeuf,c'est du pipo, le drogba contre Perrin, c'est un crack pour vendre des journaux.....je me suis deja expliquer à ce sujet...
Et puis boeuf, un coach n'est pas là pour faire l' unanimité mais pour les resultats.........donc aucune comparaison n'est possible car Vahid est bien plus souple que le alain, la preuve reinaldo ou voir Leal ,meme si le dernier ne lui a pas vraiment rendu... voili,voilou!
Le triple-rapport coach/players/team s'est inversé ces derniers temps ! la star est le must, celui qui gagne et qui fait vendre du papelard, des chaussures et des strings en zinc, plus si affinités. Le reste n'est malheureusement plus que littérature. Le coach est devenu un leurre et le club un prétexte. Telle est la triste réalité...