La pire bière qu'il m'ait été donné de boire c'est une Bavaria. Cette bière était tellement concentré aux niveaux de céréales et tellement forte au niveau odeur que j'ai eu l'impression de boire un verre de vomi
Elle a fini dans l'évier cette saloperie

Je suis un grand fan des bières Tchèques et certaines bières belges dés lors qu'elles ne montent pas trop en degrés

philosopher sur les bières dans le topic du PSG , un régal car on appelle ça une mise en bière. Ca fait ton sur ton :happy2:
Me fait bien rire ça les types qui disent que y'a des bières qui ont un goût de pisse.
Ça sous-entendant donc que vous avez déjà testé les deux !?...

Alors que le vomi j'ai déjà testé

Ami de la poésie bonjour, et bienvenue sur le topic Parisien d'opiOM

foutcheubol a écrit :Me fait bien rire ça les types qui disent que y'a des bières qui ont un goût de pisse.
C'est un peu comme si je disais que t'avais vraiment un goût de chiotte, alors qu'en fait je digère pas la céramique.

D'ailleurs sujet au mal de mer, (je me rappelle d'une plongée mémorable au large de Cassis un mois de février, eau froide, vent force 6, mer démontée, où j'avais bouché mon détendeur à 20 mètres de profondeur avec les morceaux) , je ne m'alimente que de bananes avant de prendre le bateau. Cela n'a rien à voir avec mes descendants, juste que la banane à le même goût en rentrant qu'en sortant du coup c'est plus agréable.
Kodiak a écrit :D'ailleurs sujet au mal de mer, (je me rappelle d'une plongée mémorable au large de Cassis un mois de février, eau froide, vent force 6, mer démontée, où j'avais bouché mon détendeur à 20 mètres de profondeur avec les morceaux) , je ne m'alimente que de bananes avant de prendre le bateau. Cela n'a rien à voir avec mes descendants, juste que la banane à le même goût en rentrant qu'en sortant du coup c'est plus agréable.
marrant ça, c'est que m'a dit un marin.
Si tu as le mal de mer, faut manger des bananes...
Moui ça expliquerai aussi pourquoi ceux qui ne sont pas sujets au mal de mer, en général, ils trouvent que les bananes ça a vraiment un gout de bouse...

C'est surtout rapport à la promiscuité, l'isolement et tout ca si les marins préfèrent les bananes.

foutcheubol a écrit :Me fait bien rire ça les types qui disent que y'a des bières qui ont un goût de pisse.
bah, n'importe quelle bière est bonne... avec du PICON !

Kodiak a écrit :Mais ce que je préfère c'est la tarte à la bière avec de la bière bien évidemment 
:lol::lol::lol:
La bière belge est mythique...
Une bonne cuite à la Westmalle Triple...

Je ne suis ni connaisseur ni amateur mais une que j'avais trouvé vraiment dégueulasse c'est celle-ci:
![[Image: estrella.jpg]](http://www.anheuser-busch.com/Press/PressImages/estrella.jpg)