foutcheubol a écrit :Demi pêche, peu importe la bière 
Effectivement très sympa à boire. Et sinon t'as pensé quoi du dernier numéro de muteen? Parce que moi dans j'ai vraiment adoré le dossier spécial "Ma best friend est un gars" et j'ai eu 14 triangles au test "êtes-vous une bonne copine virtuelle"... Par contre pas d'accord du tout avec leur critique de la coiffure de Robert Pattinson.

Ce topic est

.
J'aime pô la bière non p'u.

Elephant Bird a écrit :Ah mais ça compte pas, on a dit qu'on parlait de bières 
Autant quand il s'agit de décorer des toilettes ou de choisir un canapé Espi possède un goût certain, autant il me parait de plus en plus probable que cet homme ait subi une ablation des papilles gustatives au cours de sa petite enfance.

Caligula a écrit :j'ai eu 14 triangles au test "êtes-vous une bonne copine virtuelle"...
Moi on m'a dit que ça sert à rien de faire le test si on n'a jamais fais l'amour :blondblush1:
haydjan a écrit :J'ai découvert cette fabuleuse biere Basque ombrée à paris !
Moi je ne jure que par les produits basques décrits en basque dans le texte.:happy2:
(non, je n'y comprends rien...et alors? les basques non plus d'abord!)
La bière de toute façon c'est pas bon...mais c'est bon

Une bonne bière dans un jardin + piscine .. .ca vaut son pesant d'or !
Except la brune

Ui m'enfin ici, c'est Paris quand même hein
Même si je m'étonne que personne n'ait encore évoqué la Grimbergen.

La musique de la pub n'est pas celle de la série sauvé par le gong ??
Parler de bière dans le topic d'un club qui fut sponsorisé par Tourtel hein...

foutcheubol a écrit :Moi on m'a dit que ça sert à rien de faire le test si on n'a jamais fais l'amour :blondblush1:
Toi tu serais bien le genre de mec à boire des monaco ou à mettre un sachet de
ça dans une cannette de
ça. J'me trompe?

Les années 80 au niveau musicale c'est abyssal

haydjan a écrit :Les années 80 au niveau musicale c'est abyssal 
Tu trouves ça mieux maintenant?

Bah c'est vrai que depuis qu'on entend plus Pierre Bachelet ça sonne creux.
Ils font de ces tartelettes à Chatelet Les Halles, ça vaut toutes vos bières de pisse d'âne
Les crèpes au tout début de la rue Saint Denis

Ralphd a écrit :et plus loin?
un remede pour l'amitié?
Oui

c'est mieux à coté de ce qu'on trouve au bois de boulogne ! Près du parc des princes.
Voilà la boucle est bouclé ! On peut re enchainer sur la thème génital de ce topic.:smoke1: