Mars a écrit :Donc normalement on devrait revoir Raï et ses :happy2:
C'est surtout zorg ça le :happy2:
Mais c'est de bonne guerre. Il faut bien que jeunesse se passe :Beep
Manitas Delabitas a écrit :Ca y est c'est reparti comme en mars dernier. Ils vont se croire champion de France avec Bourillon et Ceara.
moi pour ma part je pense que l'on a très peu de chances d'être champion, on est clairement un cran en dessous du trio ol om bordeaux, et meme en dessous de toulouse et de rennes sur ce que j'ai vu depuis le début.
Pour l'om je pense que beaucoup d'entre vous se voient aussi trop beaux.
Rennes vous a déjà posé pas mal de problème.
Le titre de champion est loin d'être acquis.
Pour nous, on essaiera au mieux d'obtenir la 3eme place en misant sur la régularité, et là on a déjà paumé 2 points à montpellier.
Côté joueur, erding est assez impressionnant, luyindula est en fin de contrat donc il est bon même excellent par moment.
Derrière sakho tient la baraque par contre traoré
, j'ai préféré les matchs de bourillon.
Elephant Bird a écrit :C'est surtout zorg ça le :happy2:
Mais c'est de bonne guerre. Il faut bien que jeunesse se passe :Beep
On reconnaît bien l'ex-père, pour tout ce qui touche onanisme
On a jamais parlé du titre...On parle même au mieux d'être en Europa league.
Mais après tout ce sucage en règle médiatique sur l'om et le fait de ne pas vous voir sur le podium voir même premier, ça nous fait plutôt marrer qu'autre chose.
Je pense que vous pouvez le comprendre...
Ricky a écrit :On a jamais parlé du titre...On parle même au mieux d'être en Europa league.
Mais après tout ce sucage en règle médiatique sur l'om et le fait de ne pas vous voir sur le podium voir même premier, ça nous fait plutôt marrer qu'autre chose.
Genre c'est nouveau et on l'a demandé...
N'empêche, on marque des buts sympas je trouve depuis ce début de saison :happy2:
Il est pas mauvais en plus votre Erding.
Moi qui voyait en lui un énième feu de paille sochalien à la Frau, ses premiers matchs sont en train de me faire mentir. A voir et surtout confirmer sur la durée évidemment.
Il est vachement plus efficace que El Moro pour le moment
Bonne recrue qui ne devrait pas décevoir au cours de la saison. Bien joué.
Oui. J'aurais bien voulu que le gardien de VA se trouve dans les cages de Rennes, si vous voulez...
Même Riolo doute un peu donc...
Ricky a écrit :On a jamais parlé du titre...On parle même au mieux d'être en Europa league.
:helpsmili 3 journée :helpsmili
Boban13 a écrit ::helpsmili 3 journée :helpsmili
Lyon est féroce
Bordeaux est magique
Rennes est la grosse surprise pouvant jouer les opportunistes
Paris dans le top five
OM à caguer sans jeu et sans ambition malgré le recrutement
Conclusion après ses trois premières journées donc dans 35 match
s on aura pareil cqfd
Et pour la route, sujet de l'équipe où Hatem apparait... :
On n'est pas responsable de votre jalousie au moins ???;)
Manitas Delabitas , vous non...Mais il vient d'où votre nouveau président ?;)
Mr Kenavo ,au moins pendant ce temps là, on nous fout la paix
Très beau but de Clément parait-il...
Cependant, je ne suis pas rassuré, je vois bien Lille nous en mettre un.
Donc faut qu'on se grouille d'entre mettre un voire deux autres, sinon, adios la victoire
Superbe frappe en demi-volée effectivement.
Pas payé les Lillois sur la première mi-temps, plus de situations et plus de tirs dangereux - même si Paris a le mérite de scorer dans son moment fort et davoir remis sa patte sur le match dans la deuxième partie de la mi-temps.
3-0, on égalise Lyon en terme de différence de buts