Nous sommes même premier...Screen shoot sur le classement, cela ne va sûrement pas durer :happy2:
Avec kezman qui se tire, excellente journée

Rho, t'es pas gentil, rien ne dit que ce sera le cas obligatoirement

En plus, je le trouve quand même plus motivé à Paris que dans d'autres clubs.

Parler sérieux et du Psg dans la même phrase, c'est cocasse. Soyons sérieux 5 min svp

J'espère pour Paris que c'est pas trop grave pour Sakho parce qu'il est sorti sur blessure avec les espoirs

dune a écrit :J'espère pour Paris que c'est pas trop grave pour Sakho parce qu'il est sorti sur blessure avec les espoirs 
A priori c'est la cheville et si je ne m'abuse l'an dernier il a déjà eu des problèmes de cheville avec rechute dans la foulée car le psg l'a fait revenir trop tôt. Il devrait faire gaffe où ils vont tout le cassé leur future super star.
L'absence de Sakho à laquelle vient s'ajouter celle d'Erdinc qui vient de se faire opérer de l'épaule.
'tain ça me fait caguer ça, si on gagne contre Monaco, c'est un miracle

Nil Sanyas a écrit :'tain ça me fait caguer ça, si on gagne contre Monaco, c'est un miracle 
N'en demande pas trop quand même, c'est déjà un miracle que vous soyez en D1...

Oh ta D1, tu la mates sur l'ORTF ?

bah non voyons Nil, on a gagné des matchs avec Traoré et des matchs avec Bourillon, on peut toujours tenter de les aligner ensemble

et Camara semble sur le retour !:smoke1:
Quant a Erding, on a la grande perche, le p'tit teigneux et la cochonne... tranquille j'te dis...
....................Petrol Ann
Brasillou... Rigolo... Casimir.... Sylvain
.................Maké...........Patator
Jallet..........................................Sesse
Le ptit teigneux ou la cochonne.....La Tige
Et pan victoire

Victoire easy de Paris contre Monaco. Peguy est chaud comme la braise en ce moment, il vous fera gagner le match à lui tout seul

Faudrait que lequipe live se mette à jour :
33 Monaco refait surface et distille le doute dans l'esprit des hommes de
Paul Le Guen. La partie s'équilibre.