Kalamáta a écrit :EDIT: faut que j'arrête de faire autre chose et que je réactualise les âges avant de poster...
Bah, mieux vaut deux fois qu'une :mf_farmer
Tu auras noté que c'était un post maudit pour moi, car j'ai dû le re-éditer car j'ai remplacé inexplicablement "pages" par "âges"...
Mais si ça peut permettre de faire redescendre ces Parisiens sur Terre!:smoke1:
dernières news pour diego, (maxifoot)
Toujours à la recherche d’un meneur de jeu pour la saison prochaine, le Paris SG semble décidé à faire le forcing pour acquérir le milieu de terrain de Santos Diego. Après avoir raté de justesse Kaka et Carlos Alberto, les dirigeants franciliens ne veulent pas voir une nouvelle perle sud-américaine leur échapper. D’après la presse brésilienne, les représentants du joueur seront dans la capitale vendredi pour négocier avec le récent vainqueur de la Coupe de France. Le père et agent de Diego, Djair Ribas, sera du voyage, tout comme Toninho Silva. Ce dernier a l’habitude de travailler avec le Paris SG puisqu’il a déjà facilité la venue en France de Paulo Cesar et Reinaldo. Il pourrait d’ailleurs en profiter pour tenter de négocier l’arrivée dans la capitale du défenseur de Santos Andre Luis (rien à voir avec l’ancien milieu de terrain de l’OM et du PSG). Le Paris SG pourrait également profiter de sa belle réputation au Brésil pour chiper le jeune prodige au nez et à la barbe de Benfica, qui est aussi très intéressé par sa venue.
Au sujet de Rothen,le president svara lui a donné un bon de sortit mais Dech la souvent dit ,il veut venir quitte à faire le forcing et Paris est près à mettre ls moyens (au niveau salaire) pour qu"il vienne.le clash est iminent si le coach reste!
himself a écrit :dernières news pour diego, (maxifoot)
Toujours à la recherche d’un meneur de jeu pour la saison prochaine, le Paris SG semble décidé à faire le forcing pour acquérir le milieu de terrain de Santos Diego. Après avoir raté de justesse Kaka et Carlos Alberto, les dirigeants franciliens ne veulent pas voir une nouvelle perle sud-américaine leur échapper. D’après la presse brésilienne, les représentants du joueur seront dans la capitale vendredi pour négocier avec le récent vainqueur de la Coupe de France. Le père et agent de Diego, Djair Ribas, sera du voyage, tout comme Toninho Silva. Ce dernier a l’habitude de travailler avec le Paris SG puisqu’il a déjà facilité la venue en France de Paulo Cesar et Reinaldo. Il pourrait d’ailleurs en profiter pour tenter de négocier l’arrivée dans la capitale du défenseur de Santos Andre Luis (rien à voir avec l’ancien milieu de terrain de l’OM et du PSG). Le Paris SG pourrait également profiter de sa belle réputation au Brésil pour chiper le jeune prodige au nez et à la barbe de Benfica, qui est aussi très intéressé par sa venue.
Ben punaise, c'est pas mon jour :(
Diego à Paris, ca se confirme, c'est horrible, je suis écoeuré
Diego est un meneur et je precise qu'il est excélent sur la droite, non là vraiment Diego à Paris, je sais qu'on l'a supervisé, là je peux pas, Bouchet ppeut aller se faire empapaouter! :MooM: :censored
Peut meme recruter Gallardo dérrière que rien si cela arrive ne me fera changer d'avis! :boulet
Boeuf je te precise que le Diego est meilleur que D'alessandro toi qui ame ce joueur et aimerait le voir en blanc!
Je sis dégouté, Paris et Benfica dessus à se l'arracher et pas nous, c'est vrai la rivalité doit etre trop forte
et les portos plus riche que nous biensur!
AH mais non je suis con, Diego chez nous, il reussirait pas, trop de pression...
Maitre_Zakk a écrit :chacun son tour...nous ce fut Gallardo, vous ce sera peut-être Rothen...:mf_popean
Ben bordel si il nous refuse Gallardo et vend Rothne à Paris DD peut définitement aller crever
Yankee a écrit :Ben punaise, c'est pas mon jour :(
Diego à Paris, ca se confirme, c'est horrible, je suis écoeuré
Diego est un meneur et je precise qu'il est excélent sur la droite, non là vraiment Diego à Paris, je sais qu'on l'a supervisé, là je peux pas, Bouchet ppeut aller se faire empapaouter! :MooM: :censored
Peut meme recruter Gallardo dérrière que rien si cela arrive ne me fera changer d'avis! :boulet
Boeuf je te precise que le Diego est meilleur que D'alessandro toi qui ame ce joueur et aimerait le voir en blanc!
Je sis dégouté, Paris et Benfica dessus à se l'arracher et pas nous, c'est vrai la rivalité doit etre trop forte et les portos plus riche que nous biensur!
AH mais non je suis con, Diego chez nous, il reussirait pas, trop de pression...
Diego, libre dans sa tête ???:jout1:
boeuf mode a écrit :plait-il ???
Laisse le arrivé le mourinho il a pas posé ses valises que tu parle de mauvais resultats,c'est un mec qui à la foi (
de morue )[size=2]mais qui à un passé qui parle pour lui .[/size]
Un vrai palmares!!:thumbup:
zorg a écrit :Laisse le arrivé le mourinho il a pas posé ses valises que tu parle de mauvais resultats,c'est un mec qui à la foi (de morue )[size=2]mais qui à un passé qui parle pour lui .[/size] Un vrai palmares!!:thumbup:
je te dis simplement que s'il se loupe, il sera viré comme les autres; mourinho ou pas mourinho. un coach fait désormais office de fusible, ce qui n'était pas le cas avant... l'obligation du résultat et le football-bizeness expliquent ce phénomène.
boeuf mode a écrit :je te dis simplement que s'il se loupe, il sera viré comme les autres; mourinho ou pas mourinho. un coach fait désormais office de fusible, ce qui n'était pas le cas avant... l'obligation du résultat et le football-bizeness expliquent ce phénomène.
Ca c'est sur, mais si il se fait virer lui, il trouvera aisement un autre club
boeuf mode a écrit :c'est jauni à l'idée...
Comprend toujours pas, bah c'est pas mon jour vraiment!
boeuf mode a écrit :je te dis simplement que s'il se loupe, il sera viré comme les autres; mourinho ou pas mourinho. un coach fait désormais office de fusible, ce qui n'était pas le cas avant... l'obligation du résultat et le football-bizeness expliquent ce phénomène.
OUI bien sur mais ferguson avec sa CUP n'a pas franchement convaincu ,le rijkaard à Barcelone n'a rien gagné n'ont plus! Le projet sportif existent encore mais tu as raison les delais se sont raccourcis!:smoke1: