Lecquois ? a écrit :C'etait quoi cette pelouse à Toulouse hier soir?
C'etait moche :hum:
A cause des matches de Rugby et la sécheresse la pelouse est foutue
Mais bonne nouvelle le stadium aura une belle pelouse cette semaine, c'était juste pour ennuyer le PSG
Attention aux joueurs du psg qui font de la musculation intensive

j'ai trouvé les joueurs très carrés, cette saison ,sans doute pour faire peur au autres équipes.

Makélélé-Mbia, va y avoir du sang.

Je tiens par avance à remercier l'OM pour nous avoir relancé

Nil Sanyas a écrit :Je tiens par avance à remercier l'OM pour nous avoir relancé 
Maudit soit ton post
je le sens Officiellement mal.

En tous cas, pas pour le clasico...
je crois a partir du lundi suivant la décision, donc la prochaine journée
haydjan a écrit :je le sens Officiellement mal.
Attendons l'édito, on se prononcera ensuite.
Cela dit, je dirais que la tendance n'est pas au positivisme.
Par ailleurs...
Dragnir a écrit :Attendons l'édito, on se prononcera ensuite.
Cela dit, je dirais que la tendance n'est pas au positivisme.
Par ailleurs...
Tout est contre eux, tout est pour nous. Je le sens Officiellement très très mal.
Yep, grosse intox bidon à la Kombouaré.
Nos amis parisiens se préparent tranquillement à dimanche, évidemment, ils évoquent Heinze.
http://www.allpsg.com/news-9102.html
Le début de l'article est plutôt objectif mais à la fin, on sent qu'ils ont un peu de mal à se retenir. :lol::lol:
Citation :En recrutant Heinze, Didier Deschamps a frappé un grand coup en envoyant de la poudre de Perlimpinpin aux yeux des journalistes. La Ligue 1 attire un grand nom, comme Fernando Morientes aussi
De quoi vendre du rêve et acheter la paix médiatique, durant un certain temps.
Avec un salaire estimé à 2,5 millions deuros par saison, il va falloir en vendre des maillots pour rentabiliser linvestissement et remporter des titres pour donner raisons aux dirigeants. Et si le recrutement de Gabriel Heinze navait pas simplement servi à déstabiliser le Paris Saint-Germain et à lancer un pavé dans la marre?
Oh pinaise, on est à J-2, et il me prend déjà la tête ce pauvre classico à 2 centimes.
Baka_Survivor a écrit :Nos amis parisiens se préparent tranquillement à dimanche, évidemment, ils évoquent Heinze.
http://www.allpsg.com/news-9102.html
Le début de l'article est plutôt objectif mais à la fin, on sent qu'ils ont un peu de mal à se retenir. :lol::lol:
Avec ses deux buts en C1 il a déjà rentabilisé l'investissement

Je l'ai toujours aimé (même avec Paris) c'est quand même un sacré gagneur ce Heinze...