frana a écrit :Oh pinaise, on est à J-2, et il me prend déjà la tête ce pauvre classico à 2 centimes.
Je le trouve très calme au contraire. C'est pas plus mal
Ce matin, sur l'équipe TV V. Duluc en parlait et retenait un rire au sujet de ce clasico de pacotille en comparaison du grand frère espagnol. Très franchement, avec tout le respect que j'ai pour le PSG, ses dirigeants, actionnaires, entraîneurs et joueurs successifs en ont fait quelque chose de moins attrayant que la grande équipe du passé. Quant à l'OM, malgré les places d'honneur et les finales jouées en coupe de France et coupe d'Europe, son palmarès des dernières années parle de lui-même. Triste clasico des 90's...

C'est peut être un triste classico, ça fait peut être ni chaud ni froid à Puel, ça emmerde peut être Frana

, mais toujours est-il, que quite à devoir perdre trois points, j'aimerais autant que ce soit face à Lorient que face à PARIS.
Il y a 2 matchs à gagner dans la saison à la maison : Paris et Lyon.
Il y a 2 matchs à ne pas perdre dans la saison : Paris et Lyon.
Le reste, ma foi...
DONC DECONNEZ PAS ET FOUTEZ MOI CES PARIGOS AU COEUR DE LA CRISE.
Même si j'ai mis 70 euros sur le PSG à 4,5 contre 1...
La seule chose qui aura à compter c'est le nombre de projectif que Gaby va recevoir...
caveman a écrit :La seule chose qui aura à compter c'est le nombre de projectif que Gaby va recevoir...
Probablement 3 :
2 jaunes et un rouge.:smoke1:
caveman a écrit :Je le trouve très calme au contraire. C'est pas plus mal
Pareil ! En fait ce qui est "relou" c'est toute la surenchère médiatique au tour de ce match.. En temps normal quand t'as rien à dire tu te tais, mais là avec eux plus creux et plus faut en rajouter pour combler..
haydjan a écrit :Pareil ! En fait ce qui est "relou" c'est toute la surenchère médiatique au tour de ce match.. En temps normal quand t'as rien à dire tu te tais, mais là avec eux plus creux et plus faut en rajouter pour combler..
Ui, c'est de ça dont je voulais parler.
On sent bien qu'il n'y a aucune animosité entre les joueurs, que dégun en parle, et il faut que les médias trouvent n'importe quoi pour énerver tout le monde.
En fin de compte, chaque année, les médias attendent tous des fights, des caillassages, les dangereux hooligans des 2 camps.
On est contre les débordements, mais ça serait quand même bien cool si il pouvait y en avoir un peu.
Ca fait des titres, des unes de journaux, des débats moisis, et ça alimente le buzz pendant 15 jours.
Même parmi les médias il y a deux réactions différentes, ceux qui ont un intérêt particulier (diffuseurs par exemple) qui font monter le buzz un mois avant, et les autres qui expliquent que c'est pas vraiment un classico etc etc, et ça se repete tous les ans...un espece de marronier footballistique.

frana a écrit :En fin de compte, chaque année, les médias attendent tous des fights, des caillassages, les dangereux hooligans des 2 camps.
On est contre les débordements, mais ça serait quand même bien cool si il pouvait y en avoir un peu.
Ca fait des titres, des unes de journaux, des débats moisis, et ça alimente le buzz pendant 15 jours.
Tiens au fait, cette saison y'aura 1800 à 2000 parisiens, d'habitude ils sont plutôt 1000 à venir

C'est peut-être pour tester la super "Brigade Anti Hooligans"

De l'intox, de la pression, de l'incertitude... c'est trop là.
La dramaturgie est à son paroxysme.
Les hordes de barbares vont débarquer en ville, cachez vos femmes.
mathildien a écrit :Ce matin, sur l'équipe TV V. Duluc en parlait et retenait un rire au sujet de ce clasico de pacotille en comparaison du grand frère espagnol.
Le même Duluc qui fait des LOL-Sainté des derbies de dimension européenne?
La paille et la poutre, toussa.

frana a écrit :De l'intox, de la pression, de l'incertitude... c'est trop là.
La dramaturgie est à son paroxysme.
Les hordes de barbares vont débarquer en ville, cachez vos femmes.
Si les barbares se nomment Stern, on a rien a craindre

Notre classico est tout moisi, mais il devance de loin tous les autres en France. C'est donc notre championnat qui est tout moisi

Enfin Lorient Guigamp, ca envoie comme clasico

On va les poutrer!!!!

En tout bien tout honneur bien sûr et dans le respect des lois du sport (sauf Gaby mais lui il a le droit

).
Je le rapelle, l'atteinte verbale à l'intégrité physique du postérieur de nos amis d'Ile de France qui égratigne la virginité des oreilles les plus sensibles est seulement du folklore. (La preuve? Y'a pas de gays au stade oh!)