Nil, Raï, Ricky et les autres, je compatis ! Je me demande si certains de vos joueurs savent qu'ils évoluent dans un grand club français historique. Le PSG est très inquiétant, s'il rate un jour une campagne de recrutement, il frôlera la L2.

Ca fait pas mal de temps qu'on la frise...On commence à être habitué.Tant que CC sera à la tête de ce club, faudra pas que l'on s'attende à autre chose qu'à avoir une équipe de milieu de tableau.
On fera quelques grands matchs c'est certain mais dans l'ensemble d'une saison cela ne sera jamais régulier...Enfin bref,match pathétique de notre coté hier soir...Un but de chanceux d'un ancien du psg, normal, mais pas vraiment un grand om non plus...
Ricky a écrit :mais pas vraiment un grand om non plus...
Excuse nous mais notre match important c'est Mercredi.

Ricky a écrit :Ca fait pas mal de temps qu'on la frise...On commence à être habitué.Tant que CC sera à la tête de ce club, faudra pas que l'on s'attende à autre chose qu'à avoir une équipe de milieu de tableau.
On fera quelques grands matchs c'est certain mais dans l'ensemble d'une saison cela ne sera jamais régulier...Enfin bref,match pathétique de notre coté hier soir...Un but de chanceux d'un ancien du psg, normal, mais pas vraiment un grand om non plus...
C'est malheureux que toute l'équipe ne joue pas bien en même temps ! Hier on a bien défendu et bien fait circuler le ballon, mais les attaquants étaient nuls. A n'y rien comprendre. Même avec ce niveau assez faible, l'OM est nettement au-dessus de ce PSG. J'en viens aussi à comprendre pourquoi ils ne voulaient pas jouer sans les joueurs blessés ou grippés ! :hum:
Je vois pas trop le rapport avec Colony Capital, Paris a déjà un des plus gros budget de L1, je ne vois pas ce que CC pourrait faire de plus, c'est pas CC qui décide de la tactique, qui court sur le terrain, etc...
Bah je pense que l'on aurait fait un meilleur match vois tu...Enfin c'est pas bien grave, vous remportez la première manche on verra bien si la deuxième ira en notre faveur au parc.
Quant à votre match important mercredi, ce n'est pas en jouant comme hier ou bien les dernières journées que vous risquez de faire quelque chose à Milan...Mais on verra bien aussi et c'est toujours sympa de voir ce genre de match que l'on est pas prêt de jouer...
Jeroemba a écrit :Excuse nous mais notre match important c'est Mercredi.
N'empêche, je m'associe à Mathildien, ça doit commencer à bien vous saouler d'enchaîner ce type de saison. Ceci dit, quand j'entends Riolo dire que seuls Bordeaux et Lyon font de belles choses dans ce championnat, faut arrêter. OK pour les Girondins, mais Lyon reste sur des prestations peu glorieuses en L1 :hum:
Hellborg a écrit :Je vois pas trop le rapport avec Colony Capital, Paris a déjà un des plus gros budget de L1, je ne vois pas ce que CC pourrait faire de plus, c'est pas CC qui décide de la tactique, qui court sur le terrain, etc...
Mais bien sur que non...Quand Lyon dépense 70M et Marseille 50M dans les transferts alors que l'on en dépense même pas 10, c'est sur que CC n'a rien à voir là dedans...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif)
Ricky a écrit :Mais bien sur que non...Quand Lyon dépense 70M et Marseille 50M dans les transferts alors que l'on en dépense même pas 10, c'est sur que CC n'a rien à voir là dedans...![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif)
Mais... Marseille et Lyon on aussi beaucoup vendu, la différence est là aussi, on Marseille et Lyon se sont qualifiés pour la LdC (+20M

).
Sinon y'a Bordeau aussi qui n'a quasiment rien dépensé

Oui mais cc ne fait rien pour que l'on ait une équipe capable d'y aller...
Ca ne va pas plus loin que ça...Le sportif, ils en ont rien à foutre et le pire est que pratiquement tout le monde avale leur couleuvre depuis un bon moment sans broncher...
Gamba a écrit :
N'empêche, je m'associe à Mathildien, ça doit commencer à bien vous saouler d'enchaîner ce type de saison. Ceci dit, quand j'entends Riolo dire que seuls Bordeaux et Lyon font de belles choses dans ce championnat, faut arrêter. OK pour les Girondins, mais Lyon reste sur des prestations peu glorieuses en L1 :hum:
Riolo parvient difficilement à cacher son désamour de l'OM par une fausse objectivité... :paysan:
L'OM premier, il te dira que le niveau du championnat est faible. Quand c'est Bordeaux ou Lyon, ce sont des équipes extraordinaires. Comme un supporter parisien le disait hier soir sur RMC, on reparle des bordelais et des lyonnais en mars (même s'ils font d'excellentes choses sur le terrain à l'heure actuelle).

Ricky a écrit :Oui mais cc ne fait rien pour que l'on ait une équipe capable d'y aller...
Ca ne va pas plus loin que ça...Le sportif, ils en ont rien à foutre et le pire est que pratiquement tout le monde avale leur couleuvre depuis un bon moment sans broncher...
C'est ce qui m'étonne le plus. Vous avez un public de passionnés, des kops dans tous les coins, une médiatisation qui reste importante malgré les résultats, et il n'y a pas plus de "mobilisation" que ça ?

Ricky a écrit :Oui mais cc ne fait rien pour que l'on ait une équipe capable d'y aller...
Et attends qu ' il vende Sakho à la fin de saison... enfin je ne le vous souhaite pas . Il est énorme ce joueur.
Je souhaite à Sakho une grande carrière...Il mérite de jouer dans un club qui a de vraies ambitions!
Usual, et bien non figure toi...Les associations continuent d'avaler années après années...ca me rend dingue!
C'est toujours le même problème à Paris, ils ont pas un rond. Il faudra vendre Sessegnon et Hoareau cet été et assurer un bon recrutement avec cet argent là.
En attendant, le club n'a que douze ou treize joueurs au niveau et pas que des lumières.
Ricky a écrit :Je souhaite à Sakho une grande carrière...Il mérite de jouer dans un club qui a de vraies ambitions!
Usual, et bien non figure toi...Les associations continuent d'avaler années après années...ca me rend dingue!
Tout est dit dans ton post, vous avez un excellent centre de formation et une très bonne cellule de détection, mais il manque un réel engouement militant pour ruer dans les brancards.
C'est un atout de l'OM d'avoir des râleurs professionnels, même si ça joue contre nous souvent, on arrive tout de même à consolider l'effectif chaque saison malgré les rebondissements médiatiques.
Vous feriez vraiment caguer de descendre en L2

Ricky a écrit :Je souhaite à Sakho une grande carrière...Il mérite de jouer dans un club qui a de vraies ambitions!
Ce qui est étonnant ( pas que des parisiens avalent , hein:blondblush1:), il y a quand même des supporters que l ' on peut qualifier de virulents , dans un beau public malgré les débordements et les opinions de certains . Ça vient peut-être du fait que les assos entre elles se déchirent?
Je te pose la question c ' est quelque chose que je ne suis pas vraiment .
Ricky a écrit :Usual, et bien non figure toi...Les associations continuent d'avaler années après années...ca me rend dingue!
Euh...j'ai plus le souvenir d'associations étant clairement opposées à la gestion de CC et demandant leur départ via banderoles sorties lors de plusieurs matchs (y compris des amicaux)

Citation :une très bonne cellule de détection
Alors là pas du tout...Roche est carrément une truffe!
Sessegnon/Waro c'est le travail de Paul, c'est lui qui les a ramené quand l'autre burne te prends les deux brèles ziliens en plein hivers...
Effectivement, quant les associations marcheront à l'unisson peut être que ça bronchera un peu plus...Pour le moment il ne semble pas que cela soit le cas.
En d'autres temps,ils savaient mettre la pression sur canal+ alors que sur CC rien...Nous sommes troyenisés comme pas possible
![[Image: icon_mad.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_mad.gif)