Ben moi pour une fois, je pense le contraire...Je pense qu'il fallait laisser la mobylette sur le terrain...Et Erding avec.
Bon, de toute façon, je n'attendais rien de ce match et même avec Sakho encore sur la pelouse, il faut bien reconnaitre que l'on était dominé...
Le planning est encore respecté :happy2:
Giuly, je l'ai trouvé bon.
Grosse première période du PSG.
L'expulsion de Sakho change tout, à 11 contre 11, l'OL ne revient jamais...
Vous ne trouvez pas une similitude entre Sakho, brillant international espoir français et un de ses prédécesseurs qui a marqué (contre son camp) le paysage olympien ?
Pourquoi on est maudits comme ça ?

Ricky a écrit :Ben moi pour une fois, je pense le contraire...Je pense qu'il fallait laisser la mobylette sur le terrain...Et Erding avec.
Bon, de toute façon, je n'attendais rien de ce match et même avec Sakho encore sur la pelouse, il faut bien reconnaitre que l'on était dominé...
Le planning est encore respecté :happy2:
tu parles souvent du planning j ai remarqué

.....mefie toi quand meme, car j aimerais bien savoir , ou tu as mis la place de ton equipe sur le planning ? :vod:
NE PAS LE RESPECTER DE TEMPS EN TEMPS....

Vous avez de bonnes bases...le duo Erding-Hoarau est plus que prometteur..
souley a écrit :Giuly, je l'ai trouvé bon.
Grosse première période du PSG.
L'expulsion de Sakho change tout, à 11 contre 11, l'OL ne revient jamais...
Oui c'est sans doute pas faux mais decouper un mec par derriere alors qu'il est lancé face au but ça fait pas partie des regles ...
même duga a reconnu qu'il s'etait trompé sur Bordeaux-OM !
Donc je trouve la victoire de l'OL merité ( oui oui ...) mais ça nous arrange pas beaucoup .......
winner 92 a écrit :Oui c'est sans doute pas faux mais decouper un mec par derriere alors qu'il est lancé face au but ça fait pas partie des regles ...
même duga a reconnu qu'il s'etait trompé sur Bordeaux-OM !
Donc je trouve la victoire de l'OL merité ( oui oui ...) mais ça nous arrange pas beaucoup .......
Et à chaque fois qu'on soutient une équipe, fut-ce le PSG-un comble!) on n'est jamais récompensés

cetace a écrit :Vous ne trouvez pas une similitude entre Sakho, brillant international espoir français et un de ses prédécesseurs qui a marqué (contre son camp) le paysage olympien ?
Sakho, c'est 15Mios a la fin de l'année direction la Juve, je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler :happy2:
Ca en fait déjà 3 de plus que nous...
Car même à considerer Lucho comme un joueur de classemondiale, il ne le démontre pas encore, même si , il y a du progrés.
Mandanda n'est plus décisif comme il a pu l'être, incapable de nous faire gagner des points.
Lopez et Lloris, sont deux joueurs capables de fiare la différence à eux seuls.
Nous n'avons pas ces joueurs dans notre effectif.
Lille a Hazard et Gervinho.
Bordeaux a Chamalkh, Gourcuff ainsi que 2 excellents latéraux.
C'est ce qu'on esperait de Lucho,ce n'est malheureusement pas encore le cas.
jixinho a écrit :Sakho, c'est 15Mios a la fin de l'année direction la Juve, je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler :happy2:
vu les dernières gaffe sa côte a du baissé...15M je suis pas sur mais c un futur très bon...Rien à voir avec Zub en terme de concentration et rigueur...
Zubar que j'ai vu jouer il y a une semaine, en défenseur droit...
Un joli paquet de viande...Comme un usual je continue à croire qu' i a des capacités si on l'utilise sur ses qualités (pas du tout footballistique)
j'étais au match hier, pas super bien placé (trop au ras de la pelouse) match pas mal, pas d'cul lulu :smoke1:
gros gros sifflets sur Puel à la présentation des équipes

un public (?) enfin bon une tribune qui va "à peu près", le reste

pas vu JMA ni Guignol

rentré 2h00 du mat,je suis fatigué au boulot ce matin .:Beep
RasSimmons a écrit :Mandanda n'est plus décisif comme il a pu l'être, incapable de nous faire gagner des points.
Lopez et Lloris, sont deux joueurs capables de fiare la différence à eux seuls.
Nous n'avons pas ces joueurs dans notre effectif.
Lille a Hazard et Gervinho.
Bordeaux a Chamalkh, Gourcuff ainsi que 2 excellents latéraux.
C'est ce qu'on esperait de Lucho,ce n'est malheureusement pas encore le cas.
Lloris a enchainé erreur sur erreur depuis 2 mois ....et pourtant sa côte ne baisse pas alors qu'on descend mandanda pas pour ses erreurs mais parce qu'il ne réalise pas de miracle
Lopez en attaquant gauche c'est plus que

et il est beaucoup desicifs depuis 2 mois également
Gourcuff a été pitoyable contre .....boulogne :lol:
Laissons Niang/Cheyrou revenir à leur niveau et on pourra comparer....
Paris méritait encore une fois la victoire contre Lyon, mais perd en fin de compte. Incroyable le nombre d'occasions loupées par les parisiens, notamment en première mi-temps. Si Paris menait 2 ou 3-0 à la mi-temps, il n'y aurait rien eu à redire. Encore une fois, car c'est souvent que Paris domine Lyon mais perd, que ce soit en championnat ou en coupe (cf. la finale perdue). Par contre, je ne savais pas que Paris était si bas au classement.
Edit : Hoarau-Erding, c'est vraiment bien devant.
Old Trafford a écrit :Paris méritait encore une fois la victoire contre Lyon, mais perd en fin de compte. Incroyable le nombre d'occasions loupées par les parisiens, notamment en première mi-temps. Si Paris menait 2 ou 3-0 à la mi-temps, il n'y aurait rien eu à redire. Encore une fois, car c'est souvent que Paris domine Lyon mais perd, que ce soit en championnat ou en coupe (cf. la finale perdue). Par contre, je ne savais pas que Paris était si bas au classement. 
Entièrement d'accord ! Les gones ont encore eu un maximum de réussite sur cette rencontre, même sans Lloris.

Old Trafford a écrit :Paris méritait encore une fois la victoire contre Lyon, mais perd en fin de compte. Incroyable le nombre d'occasions loupées par les parisiens, notamment en première mi-temps. Si Paris menait 2 ou 3-0 à la mi-temps, il n'y aurait rien eu à redire. Encore une fois, car c'est souvent que Paris domine Lyon mais perd, que ce soit en championnat ou en coupe (cf. la finale perdue). Par contre, je ne savais pas que Paris était si bas au classement. 
Je préviens, jai pas vu une minute de notre (non)match à Montpellier (juste un succinct résumé) donc je devrais peut-être pas louvrir mais la première mi-temps des Lyonnais hier, cétait pas loin du néant total non ? :hum:
Et Gomis a plutôt été bon dès quil a eu un peu de soutien (à ce sujet, Puel

, Lisandro à gauche ça rappelle les meilleurs heures de Benzema à gauche lannée dernière

. Ou Koné à droite chez nous.

). Dérrière, la charniére Boumsong /Cris est toujours aussi flippante...
Sinon coté péessegé, grosse partie de Hoarau - qui va vraiment faire du bien à léquipe
J ai envie dêtre positif pour eux mais pour enclencher une série, va falloir grandement saméliorer niveau efficacité ( cest pas la première fois que Paris se crée plein doccases pour lavoir bien profond à la fin : Monaco

) et éliminer les errements défensifs finalement assez récurrents.
Sessegnon est plus que jamais branché sur alternatif - à un moment jai même cru que javais raté son remplacement.
Old Trafford a écrit :En effet. J'ai vu la tête de Lisandro en conférence de presse sur le CFC, il a l'air déprimé. Un départ en fin de saison ne m'étonnerait pas. 
Donc c'est cette année qu'il est temps de laisser partir Niang en PL pour services rendus

Elephant Bird a écrit :Donc c'est cette année qu'il est temps de laisser partir Niang en PL pour services rendus 
Qui t'a dit qu'il aime les poids lourds ?