bru a écrit :tu parles souvent du planning j ai remarqué
.....mefie toi quand meme, car j aimerais bien savoir , ou tu as mis la place de ton equipe sur le planning ? :vod:
NE PAS LE RESPECTER DE TEMPS EN TEMPS....
La place de mon équipe...En début de saison j'aurai facilement dit à la même place que celle de l'an dernier...Maintenant, ça serait plus proche de la 10e place ce qui pour ma part est la même chose...
Faut pas dire qu'on est maudit, nous avons ce que nous méritons!
Un effectif plus que limité qui à la moindre blessure nous amoindri considérablement...Waro, Erding...Ultra brignt

.Faire resigner des truffes comme Traoré/Camara qui n'ont pas le niveau pour un tel club...Comment voulez vous que sakho progresse à coté de ce genres de joueurs...Avec un Basa oui, il aurait progressé...Une défense qui nous a montré par le passé qu'elle est faible mais non, rien n'est fait pour la consolider.Pour apporter un plus voire la changer...Armand, complètement perdu,des gars comme Sess qui nous pond un match sur dix, des cadres qui ne sont pas au niveau et un entraineur au coaching foireux!
Derrière tout ceci, un club où il est compliqué d'évoluer proprement, dans la sérénité...
Une cellule de recrutement plus que lamentable!
Et par dessus tout, un actionnaire qui brasse des milliard en dehors du PSG et qui paye un Sess en trois fois plus les frais...Voilà ou nous en sommes!
Ici, c'est PARIS...LOLESQUE!
Pas grave, on va se contenter de vous poutrer menu menu en fin de mois et le peuple sera content

Oups, j'ai glissé, chef

Tu devrais supporter l'OM. Vu d'ici chez nous c'est pareil :lol:
Non mais on va bien gagner une petite coupette de France cette année non ?:happy2:
Attends, laisse moi réfléchir...2006/2008...2010 ...Ca colle

Bon...le planning me dit victoire ce week end contre les merlus pas frais en ce moment...Les stats me démontrent le contraire.
Encore un prono compliqué

Pôvres parisiens, j'ai beaucoup de peine...surtout que j'avais joué Sessegnon et Erding à CES...

Le deuxième but lorientais est un modèle de jeu collectif !
J'ai comme une envie de voir Bordeaux en finale de coupe de la Ligue d'un seul coup !!!

L'Oréal va devoir changer son slogan...
"Parce que je ne vaux rien".

Moi pas. Car au fond de lui Nil est marseillais.
Si un jour je me sens vraiment seul, j'essaierai de me mettre à la place d'un joueur du PSG qui a le ballon. Entre les mots d'amour du public et la vivacité de mes équipiers, je sombrerai.
Alors, pour une fois : merci Paris.
On se moque, mais leur match n'est pas plus honteux que les nôtres face à Auxerre ou Montpellier. Le score est un poil plus enflé, m'enfin. Et en plus, ils se font niquer un but à 0-0, ça change énormément de choses (qui plus est, j'ai mis Waro dans mon CeS, du coup ça m'énerve >_< .)
Prochain déplacement pour Pôris : Vesoul en CDF. Si Kombouaré gagne pas celui-là...

Victimes du chat noir dans la tribune présidentielle ?