cetace a écrit :Victimes du chat noir dans la tribune présidentielle ?
Il a entendu que son homologue américain allait regarder la finale du superbowl, il a donc tenu à aller au Parc pour contre-manifester ! :lol:
Tu parles d'un super bol !!!

mathildien a écrit :Le deuxième but lorientais est un modèle de jeu collectif ! 
passe du gardien a larrière droit qui trottine tranquillement jusqu'au 30 mètres adverses

avant de passer à Vahirua qui décale Gameiro pour le but.
Dans lexécution cest magnifique, le pressing défensif par contre

(Baup, je sentais que ça le démangeait dassassiner la défense parisienne sur laction)
cetace a écrit :Victimes du chat noir dans la tribune présidentielle ?
Priceless, sa tronche sur le troisième but

Hoarau sur le bidet...
Si personne n'a osé ce jeu de maux minable, voilà qui est fait.
Ne rigolons pas trop quand même, Bordeaux perd 0-2 à Rennes, donc si la logique est respectée, nos branques devraient se prendre une volée demain.
Le plus sinistre c'est Kombouaré et Leproux qui commence à parler de mise à l'écart après le mercato ! alors que l'effectif est ultra limité et donc qu'il n'existe aucune solution de rechange !
Le PSG-OM va être sans saveur cette année.
bakaforever a écrit :Le plus sinistre c'est Kombouaré et Leproux qui commence à parler de mise à l'écart après le mercato ! alors que l'effectif est ultra limité et donc qu'il n'existe aucune solution de rechange !
Le PSG-OM va être sans saveur cette année.
Si ça ne te dérange pas, on attendra que le match ait eu lieu pour bréchan comme des guedins...

Parce que cette équipe là, bien au fond du trou, aura le profil iéal pour nous dégoûter à vie de tout supporterisme actif :nono1:
Le problème,c'est tout chez eux. Mais Kombouaré,quel bourrin ce mec. C'est la bourrin attitude de Correa alliée au sens tactique de Luis Fernandez.
Et les joueurs?!

Hormis Erding et Hoarau,voire Clément,y'a rien.
Disons que Armand, Traoré et Camara n'ont pas leur place à Grenoble aujourd'hui. Quand les trois sont titulaires, ça fait mal, très mal.

Malheureusement pour Kombouaré, il n'a aucune autre solution dans son effectif.
Ceci étant dit, il faut aussi qu'il se remette en cause : l'invocation faite aux coroñes en public, ça marche jamais dans un tel club (on en sait quelque chose.) Et sa compo avec un joueur aussi lymphatique que Luyindula à gauche...
Mon papa était au stade Bauer hier pour assister à Red Star-PSG (b). Kezman a parait-il marqué un joli but.

Et niveau combativité, il était exemplaire que mon papa il a dit. Plutôt que Lululala, franchement...
Je ne comprends pas pourquoi il ne passe pas au 3/5/2
Ricky a écrit :Bon...le planning me dit victoire ce week end contre les merlus pas frais en ce moment...Les stats me démontrent le contraire.
Encore un prono compliqué 
Qu'est ce que je disais...:helpsmili
Ak vient de se faire saborder.L'équipe n'est plus derrière lui, c'est clair!
Vous croyez sincèrement que l'équipe a volontairement lâché AK ?
J'ose le dire...Est ce que c'est vrai, difficile à dire mais son discours ne passe plus, c'est certain !
Hier dans l'after de RMC ils expliquaient que le péno concédé par Armand était tellement gros que ça pouvait laisser penser à une démission volontaire des joueurs.
Idem de l'attitude de Makélélé, gros sourire à la fin du match.
Si tout ceci est vrai, c'est lamentable

Au moins grâce à ça ils lâchent la grappe à Ben Arfa

Gamba a écrit :
Si tout ceci est vrai, c'est lamentable 
Leproux le peut ! Te mettre l'âme en table après t'avoir promis qu'on boirait ?
Et pourtant, tous les chemins à l'apéro mènent