Gamba a écrit :Vous croyez sincèrement que l'équipe a volontairement lâché AK ?
Vu juste que la première mi-temps, mais jai pas eu totalement cette impression( même si après le premier but, par moment, on pouvait trouver léquipe parisienne "apathique"
)
A la limite, en étant peut-être naïf, je dirais que léquipe voulait mais ne pouvait pas ( et la compo déquipe de Kombouaré n'a pas aidé)
Cest plus une défaillance défensive dune équipe doublé dun mental en mousse
.
Après peut-être que les "tire-au-flanc" n'ont pas voulu se mettre minable pour un mec qui sépanche en public sur son groupe à 48H dun match hyper important

( elle était quand même formidablement teubé la sortie de Kombouaré dans les médias cette semaine, non ? )
Le pire dans l'itw de Kombauré c'est quad il a dit que certains n'avait pas le niveau pour jour au PSG. C'est n'importe quoi surtout venant d'un mec qui a pu au psg et en Europe avant tout grâce à son volonté et son engagement parceque pour le reste

.
Moy. de la défense donnée par L'Equipe : 2
Pfiou, mon pote parisien regardait le fond de son café avec une larme à l'oeil :smoke1:
Gamba a écrit :Idem de l'attitude de Makélélé, gros sourire à la fin du match.
Il s'est fait prendre à partie par des supps du PSG à la fin du match, c'était peut-être un gros sourire jaune? D'autant que si j'en crois kiplé, c'est un des seuls qui n'a pas grand chose à se reprocher hier soir.
Il a quand même été nul, n'ayons pas peur des mots...Il se bat toujours et c'est la moindre des choses mais pour le reste, la retraite se fait sentir ce qui semble logique.
J'ai vu que des "Luis Luis Luis" on été lancé au Parc. Vous êtes tombés bien bas.
Euh je m'appelle pas "Luis Luis", je m'appelle Fernandez @ Luis
Godfather a écrit :J'ai vu que des "Luis Luis Luis" on été lancé au Parc. Vous êtes tombés bien bas.
T'as bien raison...Tout sauf Luis, bordel!
S'il fallait rappeller un ancien,mon coeur balance entre:
![[Image: A0367722.jpg]](http://media.farsnews.com/Media/8610/Images/jpg/A0367/A0367722.jpg)
ou
![[Image: giressegabon3003.jpg]](http://www.rmc.fr/blogs/public/images/Luis_attaque/giressegabon3003.jpg)
Franchement, bah j'en sais foutre rien...
Je crois pour une fois qu'il serait sage de faire le contraire...Refaire une équipe autour d'Ak :183zm:
Ricky a écrit :Franchement, bah j'en sais foutre rien...
Je crois pour une fois qu'il serait sage de faire le contraire...Refaire une équipe autour d'Ak :183zm:
D' ailleurs Kombouaré parait assez épargné par le public.
D' habitude c' est le coach qui ramasse, surtout que sur le papier votre effectif parait pas mauvais

.
Il y a eu des "kombouaré démission " au parc...

je ne savais pas.
Il y a quand même une impression de démission de l' équipe après la conf' de Kombouaré. Comme pour Bergeroo, qui lui n' avait rien dit.
Ouep..C'est l'impression qu'on pourrait avoir...
Il n'y a surtout pas de mental dans cette équipe.Le but refusé à Guillaume semblerait avoir déclenché le reste dans ce match pourri.
Pourtant il y a de l' expérience avec Camara, Armand, Makelele ou Coupet même bléssé il a l' air présent. C' est vrai que lui annoncé se battre pour le titre...
Kombouraré a quand même participé au recrutement et ce qui est hallucinant c'est l'absence de vrai joueurs de couloir alors qu'il aime bien jouer en 4-4-2 à plat ou en 4-2-3-1.
Mak est vieillissant et tout seul il ne peut pas grand chose...Son compère Clément ne touche plus une bille depuis deux mois.
Tu ajoutes à cela les carences de Armand et les boulettes de Camara (qui pour une fois, ne fait pas un mauvais match) et vice et versa, le clown Traoré et tu as un sacré problème derrière.Même sakho qui était bon devient nul dans cette équipe de truffes.
Edel n'a pas l'expérience n'y le charisme de Coupet et cela te donne, en gros, les ingrédients pour perdre les matchs quand devant tu n'es pas assez réaliste.
JDP ,on avait pas les ronds...Tu as vu ce que cela à donné sans waro,blessé en fin de saison dernière...
Et il a pas retenu Rothen(

) pourtant un vrai joueur de couloir.
J' entendais Marveaux dire que paris s' était renseigné sur lui cet été sans approfondir

, ils ont bien eu raison...