Rothen n'avance plus...Même pas le niveau pour jouer avec les Gers
Enfin ,bref...Mon planning me dit que le reste de la saison va être bien longue
![[Image: icon_lol.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif)
Il me fait marrer Leproux avec son discours...
Et il met qui à la place des gens qui ne tirent pas dans le même sens???!!!
QUI ?!
lol...
Allez, je vous laisse...Bonne nuit
![[Image: icon_wink.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_wink.gif)
Ricky a écrit :Mak est vieillissant et tout seul il ne peut pas grand chose...Son compère Clément ne touche plus une bille depuis deux mois.
Tu ajoutes à cela les carences de Armand et les boulettes de Camara (qui pour une fois, ne fait pas un mauvais match) et vice et versa, le clown Traoré et tu as un sacré problème derrière.Même sakho qui était bon devient nul dans cette équipe de truffes.
Edel n'a pas l'expérience n'y le charisme de Coupet et cela te donne, en gros, les ingrédients pour perdre les matchs quand devant tu n'es pas assez réaliste.
JDP ,on avait pas les ronds...Tu as vu ce que cela à donné sans waro,blessé en fin de saison dernière...
Pour les milieux je comprends pas qu'un mec comme Chantôme ne joue pas plus.
Pour les couloirs je ne sais pas ce que des jeunes comme Sankharé et autre Maurice valent mais ils peuvent pas faire pire que la peg. C'est pareil niveau recrutement c'était une bonne idée de prendre Erding mais pour moi c'était pas la priorité tant qu'il n'y avait un autre milieu excentré de valeur à aligner avec Sessegnon. En parlant de Sessegnon vous nous avez fait une Van Buyten avec lui. Pour moi la priorité pour vous c'était recruté un successeur à roro et s'il restait du fric prendre attaquant, la peg vaut ce qu'il vaut mais en 2e attaquant il est pas degue (par contre sur un côtés c'est un chibre).
D' accord pour Chantome, mais je me délecte quand même de la situation du psg

Ils pourront redressés la barre en Mars,pas avant

Kornog a écrit :D' accord pour Chantome, mais je me délecte quand même de la situation du psg
Ils pourront redressés la barre en Mars,pas avant
Le match contre nous sera très important pour eux, vu la situation ils devraient
nous battre car ça sera vraiment plus important pour eux. Si on gagne la bas ça montrera qu'on est vraiment costaud et eux seront vraiment en crise.
Ils ont quand même de la chance qu'il y ait 3 équipe bien lachées et 2 autres
à peine mieux du coup ils sont tranquilles. La coupe c'est leur dernier carte pour avoir un une fin de saison qui ressemble à quelque chose.
Comme souvent depuis quelques années, et ils vont sûrement la gagner, en plus ils ont le tirage qui va bien

.
C'est fou quand même, le foot : le but de Hoarau est validé comme il aurait du l'être, on a même pas ces discussions sur l'état de l'équipe...
Un peu comme nous contre Montpellier la semaine passée...
le plus fou c'est l'arbitre de touche qui maintient qu'il y a hors jeux après le match et avoir revu les images.
aboss a écrit :le plus fou c'est l'arbitre de touche qui maintient qu'il y a hors jeux après le match et avoir revu les images.
Ça m'a fait halluciner au CFC hier. Quelle malhonnêteté intellectuelle...
Sinon, à la vue du résumé, le match d'Armand semble tout de même particulièrement scandaleux.
Je ne pense pas qu'ils aient lâché AK... Simplement que comme lors des 2 années où l'on a joué le maintien, ils se sont fait dessus car la plupart n'ont pas le niveau pour jouer au PSG et se mettre au niveau d'exigence de ce club...
Quand tu as une charnière Traoré - Camara derrière pour prendre un exemple parlant, tu peux espérer quoi au PSG, au Parc des Princes, hormis avoir une défense pas sereine du tout ?
Traoré vient de Nice et Camara de Saint Etienne, 2 clubs de bas de tableau cette année, au PSG ça ne peut faire que la même chose...
Sur la compo de samedi soir, pour ma part tu as :
Edel, Camara, Traoré et Luyindula qui n'ont pas le niveau pour être titulaire au PSG
Armand, Clément et Sessegnon qui auraient encore le potentiel pour jouer à Paris (en prouvant par le passé qu'ils peuvent être corrects) mais qui sont au fond du trou depuis plusieurs semaines ou mois.
7 joueurs sur 11 samedi soir n'avaient pas le niveau actuellement voir le niveau tout court pour être titulaire au PSG : c'est obligé d'avoir un naufrage suite à cela surtout dans la situation actuelle, avec beaucoup de pression et le contexte du Parc en colère. Surtout quand en plus Jallet passe à côté de son match, que Makélélé ne peux pas faire de miracle à presque 37 ans ou qu'Hoarau n'est peut être pas encore à 100%...
Hier soir c'était un Caen PSG bis d'il y a 2 ans, mais au Parc, des joueurs paumés, tétanisés sur le terrain incapables de réagir, individuellement et collectivement.
L'année dernière on a eu un surcis car il n'y a presque pas eu de déception hormis Kezman et Rothen. Les Sessegnon, Clément ou Armand qui sont en méforme actuellement ne l'étaient pas la saison passée. Giuly était en forme aussi, Landreau était plus décisif que Edel au final, Sakho a fait une belle saison. L'année dernière tous les voyants étaient au vert ou presque, d'où les résultats honorables. Cette année ce n'est pas le cas, mais si on avait vraiment étoffé l'effectif (beaucoup parlait qu'il fallait recruter un DC, un relayeur ou un MOG en plus du recrutement fait pour compléter l'équipe, or ça n'a pas été fait) on aurait pu malgré tout en tirer quelque chose de ce groupe et affronter les périodes plus difficiles sans sombrer. L'année dernière c'était ultra fragile, ça tenait à un fil, l'explosion d'Hoarau et Sakho, l'expérience d'un Makélélé ou Giuly ayant certainement fait en sorte que ce fil ne se casse pas par rapport aux années où l'on a joué le maintien mais c'était toujours sur le fil du rasoir, un rien pouvait faire pencher la balance dans le mauvais sens, Leguen le savait très bien et on l'a souvent répété l'année dernière que ça restait fragile malgré tout. C'est aussi pour cela que ça c'est cassé sur la fin avec l'histoire de la non reconduction de Leguen. Il aurait fallut profiter de ce début d'amélioration et de ce petit élan positif pour consolider tout cela. Ca n'a pas été fait, on a juste ajouté 1 touche par ci, une touche par là, cette année les éléments externes et internes sont moins favorables, l'entraineur n'arrive pas à faire en plus passer son message, on se retrouve donc au même niveau qu'il y a 2 ans ni plus ni moins avec tout a recommencer à zéro, encore une fois, sans avoir tirer les leçons du passé encore une fois...
Et je suppose que si l'année prochaine par miracle on réalise une saison pas trop mauvaise, notre actionnaire plutôt que de se dire "il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers et ajouter encore plus de valeur a tout cela" se contentera de cela et au premier grain de sable dans la mécanique, tout ce recassera à nouveau la figure... L'année dernière c'était l'année de transition qu'ils disaient, pour moi transition c'est avant l'amélioration. Or rien n'a été fait pour améliorer ce groupe... Que CC après 2 années à jouer le maintien ne veuille pas investir un trop gros pécul d'un coup pour construire une belle équipe et veux le faire en plusieurs étapes avec une année de transition, je peux le comprendre, mais qu'ils nous prennent pour des c*** en ne finalisant pas le projet comme ça aurait du être fait cet été en recrutant plus massivement et on se contentant simplement de ça, là ça passe tout de suite beaucoup moins...
Boblele, ALLPSG
Bon...Pas de connerie ce soir hein, pas de Carquefou surtout

Faites pas les cons, qualification et basta!
Ricky a écrit :Bon...Pas de connerie ce soir hein, pas de Carquefou surtout 
Faites pas les cons, qualification et basta!
Sinon après le centre d entrainement c est le parc des princes que les joueurs vont devoir éviter

'tin, t'as raison...

D'après les diverses infos, pas d'équipe bis à Vésoul...Vais écouter le match à la radio, je suis de nuit cette semaine.Qu'ils gagnent, ça m'évitera de faire des conneries :smoke1:
C'est quand même un match qui pue pour vous.
Bon courage !

Merci...:smoke1:
j'emmène une cartouche de tabac avec moi au taf

Une autre cartouche ne serait pas en trop ! Méfie des penos !!

Je parle de tabac, pas de clops...Ca devrait être suffisant, non ?