LedZepelin a écrit :Ouais c'est sur...mais en revient toujours au même topo, pour une bande de golios on prive des supporters qui font tous les déplacements.
Alors que honnêtement, et franchement, les casse choses, y sont combien ? Une centaine? Tu crois pas que ça fait longtemps qu'on aurait pu trouver une solution pour les mettre hors d'état de nuire ?
Ok sur le fait que cela prive une partie de supporters qui sont là pour supporter l'équipe en déplacement. Mais est ce que le fait de pas se dépacer à Paris va faire que tu vas arrêter de te déplacer tout court, ou arrêter de supporter ton équipe, ou jusqu'à gâcher ta saison ? (le "tu "est rhétorique ici

) .
Oui il faudrait être plus concret sur les mesures à prendre envers les personnes dont on sait qu'elles peuvent/vont nuire. Mais y aura toujours des cons de toute façon. Les supp' du Feye ne se déplacent plus à l 'Arena, et réciproquement au Kuip. Et il n'y a plus de violences. C 'est radical mais efficace.
Led', on les priverait de quoi ? Comme le souligne Espi je vois pas où est le plaisir d'assister à un tel match ? Autant aller claquer tes thunes dans un bar devant un écran dans une ambiance qui en vaut la peine.
Si encore y'avait un enjeu sportif particulier...mais même pas. C'est un match de championnat comme un autre, avec une particularité : tu passes ta soirée à te demander si tu vas pas te manger un siège sur le crâne ou te faire fumer à la sortie parce que tu portes une écharpes bleu ciel...
Prenons les 3 points et passons vite à autre chose

Je sais plus où est-ce que j'ai lu que les conditions du "convoi" des supporters marseillais pour ce match (elicoptère, flics, ...) étaient comparable aux conditions de transfert d'un terroriste d'une prison à une autre, c'est dire l'ampleur du truc.
Vraiment n'importe quoi ce match, sans compter le blé gaspillé par l'état dans cette mascarade.
Dans l'attente du victoire de nos jouors ce dimanche,
Cordialement,
t@lbs
jimmiz a écrit :ça fait peur quand même,quand je pense que demain je vais voir Bourgoin-Bayonne,match hyper important du top14,et qu'on va boire des coups avec les Bayonnais:63ex:...
Pour fêter notre victoire

ça sent le soufre et le football a bien peu d'importance face à ce qui va certainement arriver et que tout le monde sait déjà. Prions pour que les miracles se multiplient, mais je ne vois pas comment les affrontements peuvent être évités ! :helpsmili
Nil Sanyas a écrit :C'est pas moiiiiiiiiiii :lol:
Y'a écrit nilS 
T'assume même plus ton coté suppos du PSG...
Conversion Nil.0 terminée

Et si les groupes de supporters
boycottaient le déplacement à Paris?
Faire ça au dernier moment ça serait un sacré clin d'oeil à Moustache, aprés avoir planifier toute l'organisation: sécurité, convoi, elico, police et tout tout ...
Niveau ambiance ça serait pas top mais bon, la poutre sera quand même au rendez vous :happy2:
Ce serait bien.
Cela permettrait de dénoncer la violence autour du foot.
Mazargues a écrit :Ce serait bien.
Cela permettrait de dénoncer la violence autour du foot.
Et le gaspillage de l'argent de l'État

Tiens, Le Figaro se prend pour FootMercato..
http://www.lefigaro.fr/sport/2010/02/27/...nnemi-.php
Les traîtres sont ceux qui passent d'un club moisi à un club où tu as encore une chance de gagner quelque chose ?
Financièrement, c'est aussi plus intéressant l'OM, donc bon...
ce genre de papier m'énerve. Comme si Cana était né à Paris, comme si Heinze était formé au PSG... nan mais faut qu'ils arrêtent de parler de foot.

Espigoulien a écrit :Tiens, Le Figaro se prend pour FootMercato..
http://www.lefigaro.fr/sport/2010/02/27/...nnemi-.php
Les traîtres sont ceux qui passent d'un club moisi à un club où tu as encore une chance de gagner quelque chose ?
Financièrement, c'est aussi plus intéressant l'OM, donc bon...
ce genre de papier m'énerve. Comme si Cana était né à Paris, comme si Heinze était formé au PSG... nan mais faut qu'ils arrêtent de parler de foot.
Et ce vocabulaire de guerre sied parfaitement à l'ambiance actuelle et contribue à l'accalmie. Non décidément, le journalisme et le Figaro, ça fait deux !

Mazargues a écrit :Ce serait bien.
Cela permettrait de dénoncer la violence autour du foot.
Venant de certains groupes Marseillais, ça serait lolesque.
t@lbs a écrit :Je sais plus où est-ce que j'ai lu que les conditions du "convoi" des supporters marseillais pour ce match (elicoptère, flics, ...) étaient comparable aux conditions de transfert d'un terroriste d'une prison à une autre, c'est dire l'ampleur du truc. 
Alors qu'en fait, une 406 HDI, c'est suffisant.

Ce qui me dégoûte, c'est que ce double affrontement annuel n'a pas plus d'intérêt sportif que celui qui nous oppose aux autres équipes, ce serait même plutôt l'inverse et pourtant les médias montent toute une sauce autour.
Si on enlève le folklore, ce match oppose une équipe qui depuis plusieurs années se trouve dans le top 3 de L1 à une autre qui postule à un abonnement au ventre mou. Évidemment dit comme ça, ça n'attire pas trop le chalant...

Comme souvent, les médias sont dans leur bulle, ils font ce qui les arrangent, ne se souciant pas de la réalité.
Faut dire que beaucoup sont supporters du PSG, et donc ne veulent pas s'avouer que le PSG OM n'est plus, ça rendrait bien fade leur saison.
PSG OM,en fait,c'est 15 ans grand max de réelle rivalité.
Sainté et Bordeaux sont davantage nos rivaux non?
Comment ils étaient fânés, sur le plateau de 100% Foot.
J'aimerais être une mouche pour tournoyer au-dessus du plateau des Spécialistes...
On plombe l'ambiance, en fait..

