Au fait, Rai est venu à Paris hier je crois.
De là à dire qu'il est aussi venu donner quelques conseils pour Diego et Luis, il n'y a qu'un pas ;)
En attendant Armand, Yepes, Rothen, Diego... Potillon est de retour
Source L'Equipe.fr
Remarques, il entre dans les plans à Vahid qui veut 22 titulaires potentiels. Potillon peut jouer stoppeur ou latéral gauche

C'est vrai que Vahid est capable de transformer Potillon... Bientôt en EDF ?
Potillon,le joueur de L1 par excellence,remarque vu ce qu'il a fait avec le marocain...il peut le faire avec potillon! c'est un mec qui trouvera une place avec une equipe qui monte!:thumbup:
Nil Sanyas a écrit :C'est vrai que Vahid est capable de transformer Potillon... Bientôt en EDF ?
Ola je sens l'objectivité à plein NEZ

Bon, Pichot est enfin véritablement officiel. Une bonne recrue (remplaçante) gratuite.
Autre recrue encore gratuite, Ateba. Ce n'est pas encore officiel, mais je me suis renseigné sur lui, ne le connaissant pas, et il m'a pas l'air mauvais du tout !
En fait je le sens bien ce mercato, on a déjà commencé par recruter deux joueurs gratuits, jeunes, pour un long bail (4 ans) et qui s'ils cirent le banc ne gueuleront pas trop.
De toute façon en début de saison, on aura une tonne de matches, et vu que Vahid a dit qu'il voulait jouer les 4 épreuves (le fou !), il n'y aura pas de problème, ça va tourner.
Bon, reste les futurs titulaires

Et dire que votre package de 11M¤ devait signer hier...

Nil Sanyas a écrit :Autre recrue encore gratuite, Ateba. Ce n'est pas encore officiel, mais je me suis renseigné sur lui, ne le connaissant pas, et il m'a pas l'air mauvais du tout !
C'est une chèvre de premier plan :smoke1:
Kalamáta a écrit :Et dire que votre package de 11M¤ devait signer hier...
impossible en fait armand a dit il y a 3/4 jours qu'il signerait à son retour de vacances dans 15 jours
Kalamáta a écrit :Et dire que votre package de 11M¤ devait signer hier...
Ben l'un est en vacances et l'autre en Colombie, c'était, ma foi, difficile de les faire signer, surtout que pour Yepes, c'est pas tout a fait conclu... :mf_doctor
Oui pour Yepes, non seulement c'est pas fait avec son club, mais en plus il n'est pas là...
Ernesto : Ateba une chèvre ?

Oui comme Mendy...
Attention les Parisiens, il ne faut pas le confondre avec Atouba de Bâle (?), qui joue au même poste et que Vahid avait supervisé cet hiver...
Au début, j'ai cru que c'était lui en lisant le titre de la dépêche, et je me suis même dit que ça voulait dire qu'Armand viendrait à Marseille!! :whistling
Nil Sanyas a écrit :Oui pour Yepes, non seulement c'est pas fait avec son club, mais en plus il n'est pas là...
Oui comme Mendy...
Ateba est jeune, assez polyvalent, gratuit, et son salaire serait de 23 000 euros par moi, tout a fait le genre de joueur qu'il faut sur le banc, surtout qu'il sait a l'avance qu'il vient pour cirer le banc...
Nil Sanyas a écrit :Oui pour Yepes, non seulement c'est pas fait avec son club, mais en plus il n'est pas là...
Oui comme Mendy...
Tu te trompes de personne cher ami...
Si il y a quelqu'un qui a toujours apprécié Mendy c'est moi, allant même jusqu'à dire que sa sélection était mérité
Je connais assez bien la maison jaune, pour persister et signer Ateba est une chèvre, j'en voudrais même pas en CFA...
Kalamáta a écrit :Attention les Parisiens, il ne faut pas le confondre avec Atouba de Bâle (?), qui joue au même poste et que Vahid avait supervisé cet hiver...
Au début, j'ai cru que c'était lui en lisant le titre de la dépêche, et je me suis même dit que ça voulait dire qu'Armand viendrait à Marseille!! :whistling
Oui oui c'est bon, je ne me trompe pas de joueurs.
C'est un joueur à bon potentiel, bonne recrue gratuite et pas cher en plus...
Ernesto : bah ptet qu'il peut progresser avec Vahid
PS : il y a une rumeur parlant d'un prêt de C.Ronaldo de MU... c'est quoi cette blague ?

Seb_ a écrit :Ateba est jeune, assez polyvalent, et son salaire serait de 23 000 euros par moi, tout a fait le genre de joueur qu'il faut sur le banc, surtout qu'il sait a l'avance qu'il vient pour cirer le banc...
Je te parle pas de salaire, mais de niveau...
Même à 23 000 boules, ça fait cher pour une chèvre...

Tu verrais le salaire de Domi ou de Potillon...

Moi je le sens bien ce joueur...
Le genre de chèvre qui peut rapidement changer de pallier...