Seb_ a écrit :Tu verrais le salaire de Domi ou de Potillon... 
Il y en a qui coutent bonbon...
Mais Ateba, il va faire comme le gueugnonnais que vous avez pris, il va jamais jouer, vous auriez pu économiser un salaire

Nil Sanyas a écrit :Moi je le sens bien ce joueur...
Le genre de chèvre qui peut rapidement changer de pallier...
Moi aussi, je le sens pas mal...
Y'a la LDC cette fois, il jouera (un peu...)
Ernesto a écrit :Il y en a qui coutent bonbon...
Mais Ateba, il va faire comme le gueugnonnais que vous avez pris, il va jamais jouer, vous auriez pu économiser un salaire 
C'est pas pareil, Traoré c'était plus un essai de 6 mois qu'autre chose, alors que là, Ateba vient quand même pour jouer...la coupe de France...
Bah il jouera aussi ptet les matches qui se joueront 3 jours après ceux de la LDC et la coupe de la Ligue.
Nil Sanyas a écrit :Moi je le sens bien ce joueur...
Le genre de chèvre qui peut rapidement changer de pallier...
N'est pas Habib Beeeeeye qui veut !!! :D
Bien que je n'ai jamais considéré Beye comme une chèvre...
Ah, l'époque du comité "Beye est une chèvre" est bien révolue...
ateba chèvre je confirme ! bon vent !!!

Non je crois, Ateba avait fait quelques bons matchs lorsqu'il a été lancé en L1, à mon avis c'est pas un mauvais investissement pour paris d'autant plus qu'il est gratuit.
Et nous, on a quoi en prévision à l'OM beef ?
Je sens que Vahid va en faire mentir plus d'un
Il va lui apprendre le foot au petit, à Nantes il a dû être délaissé

Seb_ a écrit :C'est pas pareil, Traoré c'était plus un essai de 6 mois qu'autre chose, alors que là, Ateba vient quand même pour jouer...la coupe de France...
tu es gentil toi, la coupe de la ligue,ouais

!
Il y a trente ans une équipe voulait s'installer pour de bon dans le championnat de france,non sans difficulté elle gagna des titres et le respect des autres equipes et meme si la progression (jallonnait de crises prépubère ) à été plus ou moins inconstente.
Cet année pour les 30 ans du
Paris saint germain, graille et coach vahid ont envie de faire quelque chose de GRAND!
Allez bon anniversaire Paris!
:happybday
:groupwave :groupwave :groupwave :groupwave
quelquechose de bien? arreter le football:mf_laughb :lmfao:

zorg a écrit :qu'est ce que ça vient faire ici! ça ressemble à de la frustration!
Point du tout, juste une tite dose de plaisir dans un mercato de bouse.

Ouais bah on est pas les seuls