El chi a écrit :D'ailleurs, ils attendent quoi les mecs pour crier des Roche Démission ???
Je n'en fais pas un coupable. Il a fait venir Coupet, Ceara, Erding, Sessegnon ou Hoarau.
Qu'ils abandonnent le 4/4/2 Domenech. Clement et Makelele, à eux deux, 68 passes pour 58 réussies, ce qui montrent qu'ils ne prennent aucune initiative. Y'en a un de trop. Et Camara,catastrophique. 1 duel gagné pour 5 perdus.
Edel- Sakho,Camara,Traoré- Armand, Makelele, Jallet- Sessegon- Erding, Hoarau, Giuly
J'opterai pour ça
Fait caguer ils me tuent mon prono ces cons
Frana , merci mais tu sais, pour mon cas, à ce stade de la compétition, j'en ai absolument rien à foutre...Je m'explique, on ne risque pas de descendre et on ne joue plus rien...je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter.
'tin, le jour ou je ne veux pas qu'ils égalisent, ils le font...Vraiment des burnes ces joueurs :happy2:
Ricky a écrit :Je m'explique, on ne risque pas de descendre
Le Mans a 2 matches en retard, ce qui les met potentiellement à 8 points... Il faudra pas trop perdre quand même pour ne pas avoir chaud aux fesses.

Godfather a écrit :Je n'en fais pas un coupable. Il a fait venir Coupet, Ceara, Erding, Sessegnon ou Hoarau.
Qu'ils abandonnent le 4/4/2 Domenech. Clement et Makelele, à eux deux, 68 passes pour 58 réussies, ce qui montrent qu'ils ne prennent aucune initiative. Y'en a un de trop. Et Camara,catastrophique. 1 duel gagné pour 5 perdus.
Edel- Sakho,Camara,Traoré- Armand, Makelele, Jallet- Sessegon- Erding, Hoarau, Giuly
J'opterai pour ça
Mouais. Hoarau c'est pas lui me semble.
Sinon, j'ai chopé sur allpsg (ça fera un peu de pub pour ricky) qu'en fait Kambouaré à Paris, c'est comme si on avait pris JPP à la place de Deschamps..... c'est pas faux.
El chi a écrit :Mouais. Hoarau c'est pas lui me semble.
Sinon, j'ai chopé sur allpsg (ça fera un peu de pub pour ricky) qu'en fait Kambouaré à Paris, c'est comme si on avait pris JPP à la place de Deschamps..... c'est pas faux.
Kombouaré a plus d' expérience que JPP en tant qu' entraineur et a eu des "réussites" avec Strasbourg et VA, après avoir entraîner la réserve( Qui a dit Emon?).
Mais comme quoi à Paris prendre des anciens n' est pas synonyme de succés(PLG, Roche maintenant Kombouaré).
Antoine Kom-bouré au micro de Ricky Allpsg:
"On fait des progrès...
nous prenons qu'un but cette fois ci, cela change un peu du 0/3 encaissé par Lorient et cette équipe de branques qui méritent des claques dans la gueule par leur opportunisme de cocu.
J'ai vu de belles choses, comme cette tête de Erding sur la barre qui rapporte 3 points au challenge PSG.
Et dans le domaine où le travail fini vraiment par payer, c'est que nous marquons un but dans les arrêts de jeu au lieu de l'encaisser.
Je suis fier de mes gars qui prennent un point contre le 15e de L1 pamplemousse, fiers des supporteurs aussi qui n'ont posé aucun problème."
:happy2:
Kornog ,si mes souvenirs sont bons (l'age toussa

) il me semble qu'il a été champion de France avec la CFA du PSG...A confirmer.
Sinon, Jpp à quand même amené Strasbourg en L1 pour se faire lourder en fin de saison...Et on ne peut pas dire qu'à Lens on lui ait fait beaucoup de cadeau en lui balançant le druide dans les pattes.
Ricky a écrit :Kornog ,si mes souvenirs sont bons (l'age toussa
Sinon, Jpp à quand même amené Strasbourg en L1 pour se faire lourder en fin de saison...Et on ne peut pas dire qu'à Lens on lui ait fait beaucoup de cadeau en lui balançant le druide dans les pattes.
Par mon post je voulais dire que AK442 a plus d' expérience du haut niveau comme coach, Papin a souvent eu des postes "merdeux", ça doit être une des raisons de son non-retour à Strasbourg, il ne voulait plus connaître ce genre de problémes.
Tu trouves, Valenciennes...

Ricky a écrit :Kornog ,si mes souvenirs sont bons (l'age toussa
En fait fallait pas virer Fournier, depuis le début..
C'est clair...Rappel moi la burne qui faisait office de président à l'époque.
Nan...l'autre d'avant.'tin, me rappelle plus tellement c'était une burne

Pierre blaireau :happy2:
C'est lui qui vire Fournier
JE veux bien compatir mais va falloir que tu nous aides !!!!
De Bontin ? Kita ?