j'ai trouvé...Avec gogol

Blayau...Il vire Fournier alors que ce dernier est 3e du championnat pamplemousse...L'a fait fort lui aussi

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« Cest un match nul synonyme de victoire parce que compliqué à obtenir. Nous égalisons dans les arrêts de jeu au prix de
gros efforts. On a surtout montré qu
on avait du caractère et un mental énorme car on revient au score dans des conditions difficiles. Cest fantastique ! Félicitations aux joueurs car le mérite leur revient. Après une semaine difficile, certains nous pensaient morts. On a montré ce soir quil fallait compter avec nous. Il faudra aller chercher dès le week-end prochain les trois points face à Sochaux. »
J'étais pas très loin

Au final Kombouaré c'est un la caution Marseillaise like, gentil qui aime le club et qui a eu des résultats avec la réserve mais pour le niveau supérieur ça coince. Je pense que comme José il a de bonne idées mais a du mal à les appliquer et surtout du mal à gérer le relationnel avec les joueurs.
Au final le PSG a de la chance pour cette année qu'il y ait 3-5 cadavres qui leur suave la mise, mais s'i font pas des choix drastiques l'an prochain ça va finir par exploser.
Ça a déjà exploser pour ce qui est des supporters, et au niveau président ils changent plus souvent que nous

, c' est dire

.
Apparement il y aurait quand même 40 supps parisiens qui se sont faient arrêter à Lens avant le match

.
Oui surtout qu' il reste l' affaire Apoula/Ambroise à régler

. Sans parler si leur supp venait à décéder

Kornog a écrit :
Oui surtout qu' il reste l' affaire Apoula/Ambroise à régler
. Sans parler si leur supp venait à décéder
Y a pas que ça, il y a toujours les histoires des contrats bizarres de droits d'images avec Nike, les histoires de contrats avec les Açores pour donner du salaires hors impôts à Pauletta. Si tu rajoutes les convocations pour la commission de discipline où ils ont 3-4 histoires de retards, ça commence à faire beaucoup.
Je pense aussi que si les "suppos" ne se calment pas vraiment, il va y avoir des mesures exemplaires et que le club risque d'être éclaboussé voir même directement sanctionné et pas seulement par des huis clos ou autre merdouille dans le genre.
Ah exact toutes ces histoires, plus la commission de discipline, on pourrait s' acheminer vers un retrait de points

?
Kornog a écrit :Ah exact toutes ces histoires, plus la commission de discipline, on pourrait s' acheminer vers un retrait de points
?
Je ne pense pas qu'il y aura retrait de points car c'est relativement compliqué à quantifier et en plus ça fausse le championnat pour lequel tu retires les points. Je pense que ça sera en dessous si le PSG et tout leur allié arrivent à calmer leur troupe et font le ménage au parc. Par contre s'il y a encore un incident du même niveau que celui du parc la semaine dernière, il risque d'aller vers une rétrogradation ou même une exclusion. Sarkho (et le reste de la classe politique parisienne) ne pourra pas les protéger éternellement et a un moment donné ils seront obligé de tailler dans le vif pour ne pas être emporté par la gangrène.
Ils ne vont pas y réchapper à chaque fois, leur exclusion de la Coupe de la Ligue avait déjà était annulée, si a chaque fois ils s' en sortent, ça ne calmera personne.
Il y a déjà eu un mort, il en faut combien pour voire de grosses sanctions tombées?
Kornog a écrit :Ils ne vont pas y réchapper à chaque fois, leur exclusion de la Coupe de la Ligue avait déjà était annulée, si a chaque fois ils s' en sortent, ça ne calmera personne.
Il y a déjà eu un mort, il en faut combien pour voire de grosses sanctions tombées?
C'est exactement ce que je te dis, ça fait un moment qu'ils sont couverts par les autorités, mais la ça ne fait qu'empirer. Du coup le gouvernement, pour de multiples raisons (élections, cohérence, euro etc...) ne peut plus laisser passer et la marie de paris ne sait plus comment se débarrasser de se bâton merdeux qui est l'antithèse des idées défendu par la coalition rose-vert de Delanoé.
Je pense que le problème est complexe car tout le monde, surtout les pouvoirs publiques ont laissé la situation s'installé (pour pas dire s'enliser ou pourrir) depuis près de 20 ans. Du coup les mesures ne seront pas faciles à prendre et les petits caïds qui ont pris le pouvoir ne vont plus trop comprendre si on le met dehors. S'il devait y avoir une rétrogradation je pense que le PSG deviendrait un club à la Milwall en angleterre et leurs supporters se radicaliseraient encore plus.
Il faudrait être vraiment cohérent est intraitable avec ceux qui foutent la bouse (et accessoirement font du biz sur le dos des clubs), je me souviens d'une émission de canal il y a quelques années dévoilant les coulisses d'une journée de L1. J'avais été choqué par ce qui c'était passé dans le PC sécurité du Parc un mec c'était fait capter entrain d'allumer un fumi mais les flics avaient décidé de fermer les yeux car c'était un kapo et du KOB et qu'en plus c'était leur anniversaire. Faut arrêter d'inventer des lois et autres mesures faisons respecter celles qui existent, cette remarque au passage est valable pour tout le reste de notre société et de notre beau pays.
Pour éviter que ce soit encore pire, tout le monde à laisser faire donc

.
Espérons qu' ils arrêtent le massacre... Mais faudrait pas que ça devienne le Milwall Français, vaut mieux encore supprimer.
Dans l' optique de l' Euro 2016, la ligue/Fédé risque de "taper" fort, pour montrer à l' UEFA que ce n' est pas (n' est plus) pris à la légére.
Kornog a écrit :Pour éviter que ce soit encore pire, tout le monde à laisser faire donc
.
Espérons qu' ils arrêtent le massacre... Mais faudrait pas que ça devienne le Milwall Français, vaut mieux encore supprimer.
Dans l' optique de l' Euro 2016, la ligue/Fédé risque de "taper" fort, pour montrer à l' UEFA que ce n' est pas (n' est plus) pris à la légére.
C'est pour ça que si le PSG devait descendre ça serait chaud car sportivement les supporters n'auraient plus rien à attendre et donc plus rien à craindre. La différence avec Milwall c'est que la bas il n'y a pas de guerre interne, au PSG c'est le cas (comme ça pu aussi être le cas chez nous par moment) et c'est ça qui complique encore plus le problème.
Vu les déclarations de Sarkho et consorts, je pense qu'ils vont prendre encore quelques huis clos d'ici la fin de la saison et qu'ils auront une épée de Damoclès au dessus de la tête pour la saison future. Si les hools parisiens avaient la mauvaise idée de déconner dans un match international (style emirates cup) je pense que la ça sonnerait sans doute le glas du club.
Ca fait beaucoup de "si"
Faudrait peut être demander des explications aux RG qui connaissent les gonzs en question avant de taper trop fort sur le club...
Posez vous la question de savoir pourquoi ces mecs sont toujours dehors.
Ricky a écrit :Ca fait beaucoup de "si" ![[Image: icon_mrgreen.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif)
Faudrait peut être demander des explications aux RG qui connaissent les gonzs en question avant de taper trop fort sur le club...
Posez vous la question de savoir pourquoi ces mecs sont toujours dehors.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on laisse les kapos faire ce qu'ils veulent depuis trop longtemps (et pas que chez vous) tout en sachant très bien qui ils sont et ce qu'ils font. Ce qui me fait penser à une sanction collective et donc touchant le club c'est l'histoire de la banderole : au lieu de sanctionner les coupables à titre perso et pas juste avec des IDS les pouvoirs publiques ont préféré dissoudre tout le groupe coupable.
Surtout le Kapo de Boulogne...mais que font les RG ?
Les Renseignements généraux renseignent . . . ( quel scoop) . Je ne sais pas si c'est leur rôle d' interpeler massivement.
cetace a écrit :Surtout le Kapo de Boulogne...mais que font les RG ?
Il font rien, que dalle, tintin..