Chocho préparent leurs 2 matchs de l'année (contre nous) on dirait ...

ou alors paris revient dans la course et va nous aider pour la lutte pour le titre en battant nos adversaires directs

Purée, même Paris cartonne Sochaux.
Vous verrez que les chochaliens feront le match en retard de l'année contre nous ..

Le Vosgien a écrit :Purée, même Paris cartonne Sochaux.
Vous verrez que les chochaliens feront le match en retard de l'année contre nous ..
Comme d'hab non ? Ca fait combien d'années qu'on a pas gagné en sochalie ?
Ben voilà, je redis comme l'autre jour, c'est triste... parce que même imaginons que ce soit un gros connard (peut-être n'était-ce qu'un suiveur aussi) et bien même ça ça ne vaut pas d'être condamné à mort, de crever comme un chien dans un caniveau des abords d'un stade de foot.
Mazargues a écrit :Ben voilà, je redis comme l'autre jour, c'est triste... parce que même imaginons que ce soit un gros connard (peut-être n'était-ce qu'un suiveur aussi) et bien même ça ça ne vaut pas d'être condamné à mort, de crever comme un chien dans un caniveau des abords d'un stade de foot.
+1
(Mais je me suis déjà étendu longuement sur le sujet, pas la peine d'en remettre une tartine

)
Moi ce qui me fait caguer , c'est qu'on (les médias) passe vite sur le fait qu'il se soit fait tabasser par des supporters parisiens pour s'attarder sur le fait que ça se soit passé en marge de PSG-OM.....
El chi a écrit :Moi ce qui me fait caguer , c'est qu'on (les médias) passe vite sur le fait qu'il se soit fait tabasser par des supporters parisiens pour s'attarder sur le fait que ça se soit passé en marge de PSG-OM.....
Ce qui va évidemment aider les supp parisiens à faire le deuil et préparer sereinement la venue des marseillais la semaine prochaine en recadrant les troupes de façon pacifique et non violente

Ouaip et maintenant surtout, quelles conséquences, prise de conscience de la futilité de ces affrontements ou aggravation de la situation et des clivages...malheureusement j'ai bien une idée...

C'est vraiment n'importe quoi ce qui se passe à la ligue etc..., les parisiens se battent entre eux, du coup de match Auxerre-Paris, à Auxerre, est à huis-clos

. Tes supporters font les cons et c'est tes adversaires qui payent, hallucinant :hum:.
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-clos.html
Vont-ils aussi mettre la finale de la CdL à huis-clos ?

kdom93 a écrit :Ouaip et maintenant surtout, quelles conséquences, prise de conscience de la futilité de ces affrontements ou aggravation de la situation et des clivages...malheureusement j'ai bien une idée... 
Perso, j'imagine plutôt une accalmie entre supps parisiens que la sacro-sainte vengeance... Cette folie... Ça va vraiment trop loin.
Les gesticulations du gouvernement sont risibles, ce sont quand même eux qui, suite au match, ont publié un communiqué regrettant que les supporters marseillais ne soient pas montés sur Paname. Maintenant, ils mettent Auxerre-PSG à huis clos.

Pas certain qu'il n'ya aura pas un rebondissement en ce qui concerne la CDL. Et franchement, vu comment ça risque d'être glauque, je trouve débile l'obstination de la ligue à ce qu'elle se déroule au SDF. Si ça se passe mal ( :touche du bois: ), j'espère que Thiriez &Co tireront conséquence de leurs actes (j'ose pas dire que c'est de l'inconscience, mais pas loin.)
Soyez prudents ceux qui vont à St-Denis, moi ça m'inquiète un peu tout ça...