Mazargues a écrit :Soyez prudents ceux qui vont à St-Denis, moi ça m'inquiète un peu tout ça...
Plus que d' accord avec Mazargues, j' espére que tout ira bien...
El chi a écrit :c'est pas Opel votre sponsor ???
Va falloir qu'ils passent d'Opel à Otrou..

Désolé.
d'un autre coté, Opel pour creuser, ça peut le faire
Mazargues a écrit :Soyez prudents ceux qui vont à St-Denis, moi ça m'inquiète un peu tout ça...
Ca commence à m'inquieter un peu .....

Surtout que ma femme est censée venir avec moi !
Les supporteurs auxerrois doivent être contents, ils sont prives de match, on donne un avantage aux parisiens
Bravo

Acarp47 a écrit :Mais je me suis déjà étendu longuement sur le sujet
Si j'en crois un autre topic c'est plutôt le sujet qui t'a étendu...

Hellborg a écrit :C'est vraiment n'importe quoi ce qui se passe à la ligue etc..., les parisiens se battent entre eux, du coup de match Auxerre-Paris, à Auxerre, est à huis-clos
. Tes supporters font les cons et c'est tes adversaires qui payent, hallucinant :hum:.
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-clos.html
Ce qui est magique ce sont ces réactions à réaction, cette histoire de baston a eu lieu il y a un certain moment, et on attend que la mort du gars dans le coma soit prononcée pour envoyer des déclarations et des sanctions à tout va.
En gros, j'ai l'impression qu'ils attendaient le bon moment pour rendre ces sanctions plus légitimes, triste pays.

Hellborg a écrit :C'est vraiment n'importe quoi ce qui se passe à la ligue etc..., les parisiens se battent entre eux, du coup de match Auxerre-Paris, à Auxerre, est à huis-clos
. Tes supporters font les cons et c'est tes adversaires qui payent, hallucinant :hum:.
J'attend le communiqué de Guy Roux

Contrairement aux abords du Parc des Princes, directement en centre ville, les abords du SDF sont plutôt bien quadrillés par les forces de l'ordre et la circulation fermée le jour du match. Donc si vous venez en transports en commun (préférez le RER B), le chemin est "balisé" jusqu'au stade.
Don't worry

Acarp47 a écrit :
Elle était nulle en orthographe, finalement tu as bien fait...

hassenovitch a écrit :Contrairement aux abords du Parc des Princes, directement en centre ville, les abords du SDF sont plutôt bien quadrillés par les forces de l'ordre et la circulation fermée le jour du match. Donc si vous venez en transports en commun (préférez le RER B), le chemin est "balisé" jusqu'au stade.
Don't worry 
ouais mais les supps parisiens vont se faire un malin plaisir de le prendre le RER B...ou d'attendre les marseillais à Chatelet
de plus, les trains arrivent à Gare de Lyon, donc RER D, et si je ne me trompe pas, à St Denis, il y a 2 gares...
bref, ça sent la mouise, prions juste pour qu'il n'y ai pas de mort

S'il n'était pas mort, personne n'aurait parlé de lui.
L'histoire a pourtant tout pour faire parler d'elle. Un nazillon parti les poings en avant, revenu les pieds devant, fracassé par d'autres tarés.
Finalement, je me demande comment cela n'est pas arrivé avant ni plus souvent.
Quant à la sanction pour les matches à l'extérieur, c'est tout simplement aberrant car ça revient à dire qu'il n'y a pas de problème au Parc ?
Ralphd a écrit :ouais mais les supps parisiens vont se faire un malin plaisir de le prendre le RER B...ou d'attendre les marseillais à Chatelet
Bien sur, les 300 parisiens vont se planquer derrière le comptoire de Paul pour leur sauter dessus juste quand les portes du RER s'ouvrent.
Vont apprécier les Auxerrois... Quelle décision ridicule. :hum:
El chi a écrit :Bien sur, les 300 parisiens vont se planquer derrière le comptoire de Paul pour leur sauter dessus juste quand les portes du RER s'ouvrent.
:nono1:
Y vont se déguiser en ramasseur de ballons boutonneux et stadiers à blouson jaune et envahir les tribunes au lancement de la marseillaise.

j'hallucine, ça fait plus de 15jours que le type est en coma artificiel, tout le monde s'en bat les fouilles, et maintenant que sa mort est officiel tout le monde y va de son commentaire, prend des décisions débiles etc...
punaise mais tout cela il fallait le faire il y a bien longtemps, au pire le lendemain du match.
C'est presque à se demander si c'est pas une bonne chose que le type soit mort, histoire de faire avancer les choses (même si j'ai pas l'impression que les choses vont beaucoup avancer)
Politique à réaction, ces mesures ont plus de sens MAINTENANT (et à leurs yeux) car il y a eu un mort et tout le monde (politique, ligue ...) veut en être pour pouvoir s'associer à ces décisions et ainsi se faire voir.
Phacomochere a écrit :On va finir par devoir payer 100 la place en virage comme en Angleterre 
C'est ce que Colony va faire, ils ont déjà annoncé "officieusement" préférer un siège vide qu'un siège avec le cul d'un hooligan dessus.
Je plussune Olorin largement, comme je le disais l'autre jour, si le mec avait survécu à l'état de légume, ça serait passé complètement inaperçu.
cetace a écrit :Elle était nulle en orthographe, finalement tu as bien fait...
Tu crois qu'elle sait conjuguer le verbe savoir à l'imparfait du subjonctif?
Vendangeur a écrit :Vont apprécier les Auxerrois... Quelle décision ridicule. :hum:
Voyons voyons... Une décision prise par Hortefeux qui serait ridicule... Enfin!
Si jamais il se passe un truc au sdf, je pense que la seule chose à faire sera de traiter le Paris de 2010 comme le Liverpool de 84... Messieurs vous êtes bien sympas, mais on va continuer à s'amuser sans vous. Allez voir en D2 si on y est, et vous regarderez les matchs à la télé pendant quelques années
Bon après, j'espère qu'il se passera rien vu que je serai au stade. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai pas envie de mourir pour un match de foot, et d'autant moins pour un match de coupe de la ligue :nono1: