Si jamais dans le futur Marseille est sanctionné d'un match à huis-clos, je propose qu'on choisisse le match à Nice. C'est vraiment ridicule cette décision, et si c'est la proximité avec la mort du parisien qui les inquiète tant que ça, il n'ont qu'à repousser e match d'une semaine, ça ne serait pas la première fois de la saison que ça arrive

.
Heureusement pour la ligue et pour les parisiens que les auxerrois ne sont pas des supporters bruyant (@Taverneau).
el-slipou a écrit :l'AJA avait arreté sa vente de billets ... ils allaient la remettre en place avec obligation de se presenter avec pieces d'identités justifiant un domicile sur Auxerre et ses proches environs pour retirer les places ...
Ce n'est pas l'AJA qui a annulé la première vente de billets, on leur a demandé de l'arrêter, c'est ce qu'indique leur communiqué en tout cas.
souley a écrit :ça prouvera juste que ces mecs n'ont pas besoin du foot, ni même du PSG pour se fouttre sur la gueule ?
Ce qui ne parait pas du tout étonnant quand on a vu le
reportage laissé par Kr1.
ça explique (en partie ?) comment les skins (d'extrême droite) sont arrivés en tribune Boulogne et comment ils l'ont "contaminée". Quand on voit comment ils se comportaient dans les rues de Paris on comprend mieux se qui se passe dans les tribunes du Parc.
Une chose est sûre, tout ça n'a strictement rien à voir avec le foot. Il ne fait qu'ne pâtir...
Olorin a écrit :Jouer à huis clô ça n'empêchera pas les mecs de Paris de venir foutre le bordel aux abords du stade 
Olorin a écrit :Un type se tue en faisant la course avec ses copains sur l'autoroute, du coup ils mettent des radars sur les nationales d'à coté. ça se tiens 
Donc on fait comme si de rien n'était ?
Jero, c'est un match de coupe, le principe d'abonnement n'existe pas. A la rigueur limiter l'achat de place aux abonnés, mais ouvrir le stade pour maximum 4 ou 5000 mecs, je suis pas sur qu'Auxere soit gagnant...(j'ai pas d'idée du nombre d'abonnés à l'aja mais ça doit pas voler bien heut).
kdom93 a écrit :Ce n'est pas l'AJA qui a annulé la première vente de billets, on leur a demandé de l'arrêter, c'est ce qu'indique leur communiqué en tout cas.
La premiere depeche hier matin ... (ou en tout cas le souvenir que j'en ai) n'etait pas aussi clair en ce sens ...
Toutes mes excuses en tout cas ...
Ce sont les instances qui prennent enfin des mesures ...

En tout cas, Auxerre prend quand même la chose avec une étonnante passivité.
D'un match de gala qui aurait rempli le stade et qui aurait permis une bonne affaire pour ses sponsors, on passe à un match à huis clos avec 0 recettes de billetterie? Et personne ne parle de préjudice? On est vraiment tous unis dans la douleur ca fait plaisir
A moins que le préjudice soit dores et déjà réparé en sous marin...
Je sais pas vous mais je vais mettre une petite pièce sur la qualif d'Auxerre...
kdom93 a écrit :Ce n'est pas l'AJA qui a annulé la première vente de billets, on leur a demandé de l'arrêter, c'est ce qu'indique leur communiqué en tout cas.
Pour les dirigieants et supporteurs de l'AJA ça doit etre dur à avaler quand même !!!!!
Si en plus le PSG se qualifie, y'aura eu vol manifeste ....:n:
L'autre solution aurait été de dissoudre ........le PSG !
kdom93 a écrit :Donc on fait comme si de rien n'était ?
Non
Interdire le déplacement de supporter du PSG. Et faire comme avait prévu Auxerre, vendre les places nominativement.
Là j'ai l'impression que ça va plus envenimer les choses qu'autre chose. Et le pire c'est que le prochain match de foot dans la capitale où ils pourront se défouler c'est la finale de la coupe de la ligue

Olorin a écrit :Non
Interdire le déplacement de supporter du PSG. Et faire comme avait prévu Auxerre, vendre les places nominativement.
Là j'ai l'impression que ça va plus envenimer les choses qu'autre chose. Et le pire c'est que le prochain match de foot dans la capitale où ils pourront se défouler c'est la finale de la coupe de la ligue 
C'est exactement ce que je me disais ....
l'idée doit etre que dans 2 semaines, la tension et l'émotion aura baissé du coté des parisiens ....
C'est du grand n'importe quoi !!!!!!!!
Marrant mais je suis sur que c'est plus facile pour des parisiens de descendre à MArseille que d'aller à Auxerre.
Olorin a écrit :Jouer à huis clô ça n'empêchera pas les mecs de Paris de venir foutre le bordel aux abords du stade 
Faudra aussi fermer toutes les airs d'autouroute sur l'A6 entre Paris et auxerre
El chi a écrit :Faudra aussi fermer toutes les airs d'autouroute sur l'A6 entre Paris et auxerre
En fait faut bloquer tous les axés à la ville d'Auxerre

Olorin a écrit :En fait faut bloquer tous les axés à la ville d'Auxerre 
Non, faut bloquer toutes les sorties de Paris, c'est plus sûr

Et si on dégageait le PSG tout simplement ?

Acarp47 a écrit :Incroyable ce reportage!
Pfiiiou :hum:
Ui, c'est clair qu'un chinois qui rappe au début ça surprend