Jeroemba a écrit :Ce qui me fait caguer dans cette histoire, c'est que l'OM soit indirectement associé au drame. Dans les dépêches, on lit à chaque fois "agressé lors du match PSG/OM", ce que le lecteur distrait comprendra comme le résultat de l'affrontement entre supporters des 2 clubs...
+ 1 :n:
Les médias adorent ratisser très large dans cette affaire alors que le PSG seul est concerné et coupable. Qu'est-ce qu'on a été bien inspirés (par les RG ?

) de ne pas y aller !

El chi a écrit :Marrant mais je suis sur que c'est plus facile pour des parisiens de descendre à Marseille que d'aller à Auxerre.
Sauf si tu passes par Auxerre.
Comme à l'époque je faisais quand je redescendais en bagnole. Mode détente :40tf:: petite pause à base d'andouillette, oeufs meurette et Chablis. On the road again. Gros coup de pompe aux abords de Lyon

. Réveil sur fond de gueulage autoroutier car les poids lourds sont parfois vraiment lourds.

happy:

Plein de sans plomb 95. Pause-pipi en apnée dans les cagouins remugles. Sandwich Daunat oeuf-thon-cornichon très froid.

Mauvais café-gobelet. Admiration de la technique du sable pour éteindre ma clope.

Mélodie, tempo, harmonie.

Re-contact. :D Quinte de baillements orduriers avant Aix. Musique américaine qui électrise.

Arrivée à Marseille en 9h30 de fort bonne humeur.

Non mais pour St-Denis... Ok il va y avoir des flics et tout, mais bon en gros ceux qui risquent le moins ce sont les groupes de supporters qui vont être encadrés par les crs (et ce sont ceux qui aimeraient en découdre probablement

) mais pour les autres, qui auront acheté leur billet sur le net et qui seront montés la veille, ou qui arriveront en voiture, etc. et qui ne seront pas dans les canaux des flics ben va pas falloir montrer les couleurs.
En plus je ne suis pas sûr que les flics soient capables de protéger 20000 personnes... je pense que non.
L'injustice subie par Auxerre est quand même hallucinante. Injustice sportive puisqu'ils ne pourront pas bénéficier du soutien de leur public. Injustice économique car ça leur fait de grosses recettes en moins. Et le PSG qui est le fautif est le principal bénéficiaire puisqu'au lieu de jouer un match à l'extérieur avec une ambiance hostile, ils vont jouer dans un stade vide.
Vivement que les élections régionales de terminent parce que là ça devient du grand n'importe quoi.

J'espère que le psg va dédommager Auxerre pour la recette des billets, ça serait le minimum.
Mazargues a écrit :Non mais pour St-Denis... Ok il va y avoir des flics et tout, mais bon en gros ceux qui risquent le moins ce sont les groupes de supporters qui vont être encadrés par les crs (et ce sont ceux qui aimeraient en découdre probablement
) mais pour les autres, qui auront acheté leur billet sur le net et qui seront montés la veille, ou qui arriveront en voiture, etc. et qui ne seront pas dans les canaux des flics ben va pas falloir montrer les couleurs.
En plus je ne suis pas sûr que les flics soient capables de protéger 20000 personnes... je pense que non.
Je pense que ca craindra pas tant que ca. Déjà les 300 excités de boubou sont pas du style à tabasser du "casual", mais en plus, au risque de me répéter, 20 000 personnes n'ont pas besoin de la police pour se défendre! Si ils vont au baston dans ces conditions, c'est du suicide pur et simple!
Surtout que c'est plus de 20000 marseillais dont il s'agira. 24 000 avec le quota LNF + les gens qui ont réussi à appuyer sur F5 de façon efficace!
Non, vraiment, aucune chance que ca tourne au vinaigre, du moins de façon organisée. Ils auraient tout à y perdre. Par contre, au prochain PSG OM ....
Ah... par contre, pensez à votre pauvre Acarp47 qui habite à 5 minutes à pieds de la gare de lyon. J'espère que j'aurai pas trop de mal à m'extraire des cordons de sécu pour rentrer chez moi une fois arrivé à la gare en compagnie de 15 000 marseillais euphoriques...

Supernova a écrit :L'injustice subie par Auxerre est quand même hallucinante. Injustice sportive puisqu'ils ne pourront pas bénéficier du soutien de leur public. Injustice économique car ça leur fait de grosses recettes en moins. Et le PSG qui est le fautif est le principal bénéficiaire puisqu'au lieu de jouer un match à l'extérieur avec une ambiance hostile, ils vont jouer dans un stade vide.
Vivement que les élections régionales de terminent parce que là ça devient du grand n'importe quoi. 
Mazargues a écrit :J'espère que le psg va dédommager Auxerre pour la recette des billets, ça serait le minimum.
L'injustice est tellement flagrante qu'il y a forcément un accord en sous marin j'vous dis!
Soit Paris achète Jellen 25 Millions en juin, soit le match est truqué et ils se laisseront gentiment éliminer...
Acarp47 a écrit :Je pense que ca craindra pas tant que ca. Déjà les 300 excités de boubou sont pas du style à tabasser du "casual", mais en plus, au risque de me répéter, 20 000 personnes n'ont pas besoin de la police pour se défendre! Si ils vont au baston dans ces conditions, c'est du suicide pur et simple!
Surtout que c'est plus de 20000 marseillais dont il s'agira. 24 000 avec le quota LNF + les gens qui ont réussi à appuyer sur F5 de façon efficace!
Non, vraiment, aucune chance que ca tourne au vinaigre, du moins de façon organisée. Ils auraient tout à y perdre. Par contre, au prochain PSG OM ....
Ah... par contre, pensez à votre pauvre Acarp47 qui habite à 5 minutes à pieds de la gare de lyon. J'espère que j'aurai pas trop de mal à m'extraire des cordons de sécu pour rentrer chez moi une fois arrivé à la gare en compagnie de 15 000 marseillais euphoriques...

Mais non mais imagine tu es monté la veille chez des potes qui habitent dans le 14ème (exemple au hasard), ben pour te rendre au stade il y a bien un moment tu vas te retrouver seul dans un quartier où il n'y aura pas de mesures spéciales, c'est là que ça craint.
Bon après si tu dis qu'ils ne tapent pas sur les gens lambdas... mais bon.
Mazargues a écrit :Mais non mais imagine tu es monté la veille chez des potes qui habitent dans le 14ème (exemple au hasard), ben pour te rendre au stade il y a bien un moment tu vas te retrouver seul dans un quartier où il n'y aura pas de mesures spéciales, c'est là que ça craint.
Bon après si tu dis qu'ils ne tapent pas sur les gens lambdas... mais bon.
Ben c'est là qu'il faudra pas jouer les marioles, mettre une veste qui couvre le maillot et laisser l'écharpe dans le sac...
Et puis toi encore, tu seras assez vite isolé du flux SDF => Gare de Lyon. Moi, je vais me taper tous les points stratégiques!
En même temps, les chances de tomber sur un supp de paris à paris sont en général très minces

dune a écrit :Moi je serai sur la ligne D, je devrais être un peu plus tranquille. 
Bof... tu vas éviter les changements, mais tu marcheras plus (la station est plus loin du sdf)
Mais bon, dans tous les cas on sera trop nombreux pour se faire emmerder sur place et dans les transports...
Par contre, j'avoue flipper pour le trajet gare de Lyon jusqu'à chez moi...
Auxerre n'est pas perdant sachant qu'à chaque fois, y'a plus de supporters parisiens qu'auxerrois.
Je flippe un peu pour le AJA/OM du 2 mai.J'espere que des parisiens n'auront pas l'idée de venir faire les durs.
Espigoulien a écrit :Finalement, je me demande comment cela n'est pas arrivé avant ni plus souvent.
Les hools de Boulogne respectent les codes des fights, pas les mecs d'Auteuil fraichement tombés dans le hooliganisme.Les "règles" interdisent de frapper un mec au sol.
Acarp, tu peux prendre un taxi ou la 1 de Chatelet à la Gare.
Godfather a écrit :Les hools de Boulogne respectent les codes des fights, pas les mecs d'Auteuil fraichement tombés dans le hooliganisme.Les "règles" interdisent de frapper un mec au sol.
Règles ? Codes ?
Qu'ils mettent des gants, sur un ring, à un contre un et on en reparle
La connerie humaine n'a pas de "règles".
Hellborg a écrit :les parisiens vont aimer...
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...e-psg.html
Citation : On devrait placer les clubs dangereux comme le PSG dans des stades beaucoup plus modernes, comme le Stade de France par exemple»
Pour augmenter le nombre de personnes et avoir encore plus de supporters dangereux à gérer

Et puis exclure le PSG de la coupe de France pour un décès de supporter suite à un match de championnat....elle est où la logique???
Je pense pas que l'heure soit à la logique sportive.