Auquel cas, c'est un génie.
Et je suis complètement idiot (mais ça c'est pas une niouze.

)
Nan, mais j'aime bien le lavage de cerveau qu'a subi le minot pour haïr l'OM. Déjà, s'il avait pu lui apprendre à aimer le PSG en l'emmenant au stade voir une belle équipe, j'eusse trouvé ça plus positif. Et fondamentalement moins con.

obseque
arf ils le font expres pour que ce soit encore + tendu ce soir ????

punaise quand tu lis les news, t'as l'impression que ce sont les marseillais qui l'ont tué le Yann....
"Des milliers de supporteurs phocéens sont attendus à Saint-Denis avec crainte." @ l'article du Parisien
C'est bien de vouloir etre bref mais là, ça laisse planer un gros doute.
On craint qui? Les Marseillais? Les Parisiens? Qui a peur? Les Marseillais? Les Parisiens? Les riverains? La police?
Mars a écrit :Si ça se trouve en réalité il a 40 ans, habite à côté du Val-d'Oise et travaille dans un bâtiment 
gardien de prison ? veilleur de nuit ?
Godfather a écrit :"Des milliers de supporteurs phocéens sont attendus à Saint-Denis avec crainte." @ l'article du Parisien
C'est bien de vouloir etre bref mais là, ça laisse planer un gros doute.
On craint qui? Les Marseillais? Les Parisiens? Qui a peur? Les Marseillais? Les Parisiens? Les riverains? La police?
Il suffit de lire la phrase précédente et elle contient la réponse :
Autre inquiétude des autorités, la finale de la Coupe de la Ligue ce soir entre Marseille et Bordeaux. Des milliers de supporteurs phocéens sont attendus à Saint-Denis avec crainte.
Miki a écrit :Y'a un article sur les ultras du PSG dans le Parisien du jour, et notamment une itw croisée d'un abonné d'Auteuil et d'un abonné de Boulogne. Intéressons nous à ce dernier.:happy2: Son prénom a été modifié (Eric), il tient notamment à conserver l'anonymat passqu'il a raconté à sa femme qu'il fréquentait les tribunes grand public, alors qu'en fait il s'est rabonné au KOB. Faut dire qu'il a été IDS après avoir balancé un "sale nègre" pendant un PSG-Lens. Bon, j'espère quand même pour lui que sa femme, c'est pas Sherlockette Holmes (ou qu'elle ne lit pas le Parisien, ni aucune de ses connaissances) passque :
- Il a 39 ans
- Il travaille dans le bâtiment
- Il habite dans le Val-d'Oise
- Il a un fils aîné de 10 ans auquel il est fier d'avoir inculqué sa "haine de l'OM". J'en déduis donc qu'il a au moins deux enfants.
- Il fréquente le Parc tous les 15 jours
- La Police a débarqué à la maison au moins une fois au sujet de ses agissements en tant qu'"Ultra".
Ça fait quand même un sacré goulot d'étranglement pour quelqu'un désireux de préserver son identité.
il a donc un cerveau "moyen", voire un cerve laid :smoke1:
peñiscola a écrit :punaise quand tu lis les news, t'as l'impression que ce sont les marseillais qui l'ont tué le Yann....
C'est clair....tous les médias disent que c'est "suite à une bataille de supporters lors du match PSG-OM.
"CERTAINS" membres de ma famille (par alliance) habitant dans des provinces éloignées, me disent "après tu diras que les supporters marseillais sont calmes"
Comme quoi...calomniez, calomniez, il en restera toujours quelques choses.
Tous ces parisiens des médias, ils nous en veulent parce qu'on habite au soleil:happy2:
Perso j'aimerais que ce soit la dernière finale jouée au stade de France. Il n'est pas normal de devoir se cacher, devoir vite et discrètement reprendre le bus ou le train après la match (recommandations officielles)... :hum:
kokopelli a écrit :il a donc un cerveau "moyen", voire un cerve laid :smoke1:
Un cerveau lent pour un mongol fier ?
Ou alors il est fatigué et il a un cerveau las.
Lengatse a écrit :Un cerveau lent pour un mongol fier ?
Mont gol fier, c'est pas lui qui a niqué Tapie?

xigh a écrit :Ou alors il est fatigué et il a un cerveau las.
parce qu'elle est morte, Adèle
pardon, je sors.....:jout1:
kokopelli a écrit :parce qu'elle est morte, Adèle
:lol:
Edith: Nan en fait elle penche ... et ta soeur ?
xigh a écrit ::lol:
Edith: Nan en fait elle penche ... et ta soeur ?
elle est pavée d'ardoise?????
kokopelli a écrit :elle est pavée d'ardoise?????
Sur les pavés, ce soir certains gars de l'assoc (lire assoss) y sont.
kokopelli a écrit :Mont gol fier, c'est pas lui qui a niqué Tapie?

Vi vi, celui qui procure heure d'étai, l'Éric
ce doux métier !
J'ai enfin compris pourquoi tant de liesse après cette victoire au stade de France.
En fait, le peuple Marseillais est dyslexique.
Il a cru qu'on lui ramenait la LDC.
Va falloir leur dire la vérité, il s'agit seulement de la CDL
![[Image: ptdr.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/ptdr.gif)
Désolé de briser ton trip mais là ça nous glisse dessus sans tâcher...
Comme je l'ai écrit plus haut, personne ne viendra nous donner de leçons sur la façon dont on doit célébrer un trophée, aussi peu prestigieux qu'il soit, après tant d'années de disette. Tu as déjà connu cette situation? Donc camembert.