c'est un partenariat avec le president de la federation qui est un ami à Graille!
mais ,en plus ça dechire grave!
c'est olivier jacques qui roule avec?????????
[mode autosatisfaction ON] qui avait parlé de Rothen a Paris il y a des mois?

[mode autosatisfaction OFF]
Bon récapitulons:
.........................Pauleta
.................Ljuboja
Rothen............................Fiorese
(poste restant a doubler)
....................Cana M'Bami
(Manque un troisieme larron)
Armand (Ateba)................Mendy (Pichot)
...................PFF..... Yepes
(manque un axial)
Pour moi il ne reste plus qu'une doublure en milieu Off droit (pour ça il faut refiler Hugo Leal), a gauche il ne nous reste plus qu'à prier Ste Rita pour que Bosko se reveille, un milieu récupérateur/relayeur de qualité, un defenseur axial de qualité (les deux latéraux étant doublés.
Ca sent le 4 4 2 archi classique....
Bon bah ça commence bien ma foi !!!

ce qui me gene dans tout ça c'est plus la capacité au Psg à digérer le changement de statut , tout ces petits nouveaux d'un seul coup,et à vahid à gerer un groupe aussi etoffer! mon je suis pessimiste mais le plus dur est de confirmer...alors let's go!

Sinon Zorg, ta cuite de ce W-E, ça ne va pas mieux ?, j'ai ren compris a ton message !!!

RAI96 a écrit :Sinon Zorg, ta cuite de ce W-E, ça ne va pas mieux ?, j'ai ren compris a ton message !!! 
bon je vais parlé en français(les repas de fete en plein soleil ne me vontpas trop)
cette année le psg n'etait pas favori, maintenant avec le recrutement qui se profil
OUI.
Pour moi LDC ou pas un groupe s'ameliore par petite touche!et làj'ai l'impression que c'est beaucoup à la fois!
et Pour vahid , une equipe de ce calibre là avec le stress que cele procure j'ai des fois l'impression que le vahid il plafonne!
Bon rai ,j'espere que j'ai été compris?
Tout n'est pas parfait, mais c'est mieux !!!
je suis d'accord avec toi, mais l'équipe de l'an dernier aurait forcément plafonné, il s'agit clairement d'un quite ou double... mais le jeu en vaut la chandelle non ? :mf_farmer
Prise de risque maxi !!! :ph34r:
RAI96 a écrit :[mode autosatisfaction ON] qui avait parlé de Rothen a Paris il y a des mois?
[mode autosatisfaction OFF]
[mode félicitations ON]bien vu :y: [mode félicitations OFF]
[mode chambragedebase ON]un adepte militant de l'onanisme

[mode chambragedebase OFF]
[mode supporterdelom ON]rien n'est donc perdu pour Gallardo, D'Alessandro, Diego...

[mode supporterdelom OFF]
J'avoue qu'il s'agit là d'une auto palpation de minaret :mf_dribbl , mais c'est bon parfois !!! quant a l'OM, je suis le premier a souhaiter la plus grande équipe possible a Marseille, ensemble, boutons l'OL a la 4 eme ou 5 eme place qu'ils méritent !!! :soccer_h4 je veux des PSG / OM qui ressemblent a des finales de coupe d'europe !! :mf_w00t2:
RAI96 a écrit :Tout n'est pas parfait, mais c'est mieux !!!
je suis d'accord avec toi, mais l'équipe de l'an dernier aurait forcément plafonné, il s'agit clairement d'un quite ou double... mais le jeu en vaut la chandelle non ? :mf_farmer
Prise de risque maxi !!! :ph34r:
prise de risque pas si maxi que ça !
Bamogo oui!
C'est sur que si la mayonnaise prend on va se regaler, mais ceux qui me plait dans tout ça c'est que les nouvelles recrues ont un passé et plus de 100 matchs en ligue 1, ce qui evite le plantage comme dalmat et tant d'autre , la on

part sur quelque certitude, mais rien ne vaut la competition pour juger sur pieces!:mf_lust:
Pour l'instant, le PSG se contente de remplacer les partants poste pour poste : Yepes/Déhu, Armand/Heinze, Rothen/Sorin, Pichot/Cubilier.
Il manque un bon milieu défensif (Arteta?) et un joueur offensif côté droit (Wiltord?).
Avec ça, vous aurez un excellent effectif oui

RAI96 a écrit :J'avoue qu'il s'agit là d'une auto palpation de minaret :mf_dribbl , mais c'est bon parfois !!! quant a l'OM, je suis le premier a souhaiter la plus grande équipe possible a Marseille, ensemble, boutons l'OL a la 4 eme ou 5 eme place qu'ils méritent !!! :soccer_h4 je veux des PSG / OM qui ressemblent a des finales de coupe d'europe !! :mf_w00t2:
EST-CE QUE CA REND VRAIMENT SOURD?

Au fait, une petite note pour ceux qui doutent de notre défense totalement remanié.
Voici la défense type de la saison 2003-2004 :
Mendy - PFF - Dehu - Heinze
Mendy n'était pas titulaire avant.
PFF venait d'arriver.
Dehu n'avait jamais été mis en défense.
Heinze est au départ un axial mais Fernandez l'avait souvent fait jouer sur le côté de toute façon.
Conclusion : l'année dernière, Vahid avait donc 3 "nouveaux" sur 4, et le quatrième larron n'était soit-disant pas à sa place.
Donc je ne vois pas en quoi ce serait une catastrophe de garder Mendy et PFF à leur place et changer un vieilissant Dehu et certainement au top de sa forme par une bombe comme Yepes, et remplacer l'excellent Heinze par un futur international français au qualité offensive peut-être meilleure (pas forcément défensive par contre) qu'est Armand.
Moi je ne vois pas le problème...
Comme Rai, si on fait signer Yepes et Rothen, je pense effectivement qu'un joueur offensif droit et qu'un 3ème défenseur axial (Tavlaridis ?) seront indispensables.
Pour le milieu défensif, je m'inquiète moins.
si l'arrivé derothen et armand se concretisent,on pourra parler de gauche caviar!

Au fait, Rothen en centre, corner et coup franc il est plutôt bon non ?
Et Yepes, c'est pas une bombe de la tête ?
:mf_dribbl
Imaginez un ch'tit Carew de derriere les fagots pour donner un troisieme larron devant (siouplé M'sieur Graille), un deménageur qui emmene tout (les defenseurs, le goal et la cage) sur son passage+ Yepes avec les centres qui viendront d'Armand, de Rothen et de Mendy (Fiorese jouant plutot dans les pieds) yallah [mode enflammage OFF]
Si en plus de Carew, on pouvait avoir Diego aussi... :mf_w00t2:
Moi aussi je m'enflamme...
Carew je ne l'aime pas plus que ça...
Vu qu'on va perdre 2 sud-américains pour en gagner qu'un seul, on pourrait pas en recruter un autre ?
Le futur Redondo par exemple :mf_dribbl
Il est où le Georges pour fermer ce topic d'auto-satisfaction parisiano-parisienne???:whistling
Non mais...