Boban13 a écrit :Oui, dans le fond. Je pense, et je suis le premier à le dire, qu'on serait tous dégouté en cas de titre du PSG. De là à traiter les supporters Parisiens de rats, de ressentir une profonde haine, et de faire des allusions plus ou moins racistes... Je suis pas persuadé. Et j'ai mes sources 
Si tu veux, je viens à Marseille avec un maillot du PSG, et tu me filmes
On va bien voir ce qui se passera :happy2:
kdom93 a écrit :Ca m'a toujours amusé ces mecs qui croient automatique qu'un mec du 93 supporte l'entente Paris - Saint-Germain en Laye. 
Cépafo, m'enfin à ce compte là il doit pas y avoir beaucoup de supporters de l'OM à Aix!

kdom93 a écrit :Ca m'a toujours amusé ces mecs qui croient automatique qu'un mec du 93 supporte l'entente Paris - Saint-Germain en Laye. 
Tiens au passage Saint-Denis est pas mal placé dans la course à la CFA2.
Comme les parisiens qui se demandent pourquoi ceux du 77 ne sont pas systématiquement pour la Capitale alors qu'ils sont dans cette fichue

région parisienne

... Certains n'habitent "qu'"à seulement 60 km voire plus de Paris.

Nil Sanyas a écrit :Si tu veux, je viens à Marseille avec un maillot du PSG, et tu me filmes 
Un film auto-érotique bizarre ?
Nil Sanyas a écrit :Si tu veux, je viens à Marseille avec un maillot du PSG, et tu me filmes 
Bah, je vais te répondre un truc assez étrange, mais j'ai déjà vu plusieurs mecs avec des maillots du PSG dans les rues de Marseille sans qu'ils en meurent.
Et encore, une fois, c'est surtout les termes choisis qui me choquent. Le gars ne parle pas de rivalité, ni d'énervement. Il parle de dégout, de haine, emploie des propos racistes... bref, c'est bizarre.
A Marseille, on a tendance à utiliser des termes comme "PD de Parisiens" ou "enculé". Alors, c'est vrai, c'est moche aussi. Mais ça fait parti du jargon du sud, y a pas de connotation raciste.
Ma pensée n'est peut-être pas très claire

Mais en gros, je distingue encore une fois les mauvais supporters du PSG et les mauvais supporters Marseillais qui me paraissent moins mauvais.
Ben y'en a certains parfois, écraser du parisien ne leur ferait ni chaud ni froid

Miki a écrit :Cépafo, m'enfin à ce compte là il doit pas y avoir beaucoup de supporters de l'OM à Aix!
Non je parle pas de ça je parle de cet argument géographique qui veut qu'un mec de la région parisienne supporte obligatoirement le PSG.

kdom93 a écrit :Non je parle pas de ça je parle de cet argument géographique qui veut qu'un mec de la région parisienne supporte obligatoirement le PSG. 
Ou vice-versa (et son contraire) :happy2:
Stern a écrit ::helpsmili

Edith : j'suis en train de parcourir le topic de Allpsg, ca fait peur les réactions et les commentaires des mecs ... A croire que tout est permis niveau insultes et débilités 
Ben dis donc...
Ricky il tient mal son affaire. Pfff
Va au Vélodrome avec aussi non?
Comment peut-on dire que c'est pareil sur opiOM? Entre la modération et l'auto-modération appliquées par tous il y a juste de temps en temps un petit "
CALMOS OK" des familles qui s'échappe.
Mazargues a écrit :Comment peut-on dire que c'est pareil sur opiOM? Entre la modération et l'auto-modération appliquées par tous il y a juste de temps en temps un petit "CALMOS OK" des familles qui s'échappe.
Heureusement, je veille au groin
Un jour je suis tombé sur un post de Caligula dans un topic traitant de la Tektonik et des bolos" dans lequel il disait :
" Et ma nouille en guise de brosse à dent alors !".
c'est very dick je vous assure

Espigoulien a écrit :Qué mastres. En D2 et pissez tout.
En D2 ce serait ingérable vu les stades.
El chi a écrit :Heureusement, je veille au groin
C'tait pour l'exemple, d'où les guillemets... D'ailleurs il me semble que c'était un script à un moment.
Je suis curieux de voir le comportement du parc ce we, match à guichets fermés semble-t-il, seront-ils pour Bordeaux ou pour leur équipe?
A mon avis il ne se passera rien. Au mieux on trouvera un illuminé (dans le vrai bon sens du terme) qui essaira de lui expliquer qu'il n'est pas dans le bon credo, et au bout lui paiera un pastis. Et voilà un nouveau ohémien de plus.
Sinon j'ai eu l'occasion de me trouver à paris (je m'étais perdu) et dans un bistrot, un mec, la casquette le maillot, le survêt...de l'om. toute la panoplie...personne n'avait l'air de lui chercher des noises.
Comme quoi, il y a des bons partout.....même des mauvais mais moins chez nous qu'ailleurs

Il me semble me souvenir d'avoir vu un ou deux jeunes avec le vil maillot l'été sur la plage, tout le monde s'en foutait.
On voit quand même très clairement que la haine pour les Marseillais dépasse leur amour pour le PSG.
Il n'est pas question de l'OM dans leurs insultes, mais de Marseille et des Marseillais. On est les Arabes du foot français qu'on peut pourrir à volonté en prenant le foot pour excuse.. Mais y a rien à voir avec le foot, là.
Paris est mââââgique. Et hop, ils vont disparaître.

La Provence avait naguère grimé un de ses journalistes la veille d'un OM - PSG en parfait supporter de la capitale et, hormis quelques lazzis et quolibets...
Maintenant les commentaires des internautes sont toujours disproportionnés par rapport à la réalité et cela m'étonnerai fort qu'il tienne de tels propos devant Fanfarlo (surtout si FautC1 lui tient la main)
Heureusement que sur opiOM on n'admet pas ce langage fascisant !

Espigoulien a écrit :On voit quand même très clairement que la haine pour les Marseillais dépasse leur amour pour le PSG.
C'est très vrai, et c'est vraiment inquiétant... Des gars pareils, j'aurais juste envie de leur poser une question : est-ce que vous aimez le foot?