Nil Sanyas a écrit :Ben y'en a certains parfois, écraser du parisien ne leur ferait ni chaud ni froid 
Y avait un contexte particulier non ?
Mazargues a écrit :Il me semble me souvenir d'avoir vu un ou deux jeunes avec le vil maillot l'été sur la plage, tout le monde s'en foutait.
De même que tu peux te balader avec le maillot de l'OM à Paris, je ne pense pas que le problème soit là.
Espigoulien a écrit :On voit quand même très clairement que la haine pour les Marseillais dépasse leur amour pour le PSG.
Il n'est pas question de l'OM dans leurs insultes, mais de Marseille et des Marseillais. On est les Arabes du foot français qu'on peut pourrir à volonté en prenant le foot pour excuse.. Mais y a rien à voir avec le foot, là.
Paris est mââââgique. Et hop, ils vont disparaître. 
Ah bin voilà, c'est ce que je voulais dire. Maintenant, quand on me demandera : SOURCE ? je pourrai répondre "Espi". J'espère que t'es fier

Perso, ça me choque pas que la commission de discipline n'ait pas donné de sanction supplémentaire.
Rappelons qu'en plus du huis-clos contre Boulogne, il y a les huis clos à Auxerre, puis les interdictions sommaires (et quelques peu exagérées) de Parisiens à tous les déplacements depuis ce qui s'est passé en marge de PSG-OM...
A Paris il ne t'arrivera rien du tout avec le maillot ohémien sur le dos, testé et approuvé.
Dans la plupart des boutiques de sport, il y a un rayon pour les maillots de l'OM (certaines fois plus important que le PSG himself, vu de mes propres zoeils)
L'inverse n'est pas vrai. Il est rare de trouver des affaires du pseug dans les boutiques provencales, et je sais même pas si ça existe en fait
Après je comprends que les parisiens aient la haine contre les suppo marseillais, mais de là à dire que TOUS les marseillais ne sont que des ramassis de chépakoi, se manger des insultes gratuites, et se faire casser du sucre sur le dos sans que personne réagisse ... :helpsmili
Je plussoie Espi
Je viens de lire un article sur la sexualité des éléphants: pauvres bêtes ! Un rapport sessouel tous les cinq ans :hum:
Lecquois ? a écrit :Je viens de lire un article sur la sexualité des éléphants: pauvres bêtes ! Un rapport sessouel tous les cinq ans :hum:
En en plus, il rate régulièrement le trou au moment fatidique, pauvre bête

@ Nat Géo
Anikulapo a écrit :En D2 ce serait ingérable vu les stades.
Assez daccord avec ça
En D2 tu prends le risque de garder un paquet de

de Boulogne dans un trip "la vieille garde meurt mais ne se rend pas, on sera toujours là pour Pôris"
Et ça peut faire trés mal vu comment certains stades sont conçus
cetace a écrit :La Provence avait naguère grimé un de ses journalistes la veille d'un OM - PSG en parfait supporter de la capitale et, hormis quelques lazzis et quolibets...
De toutes façons ça restera toujours beaucoup moins dangereux que de se promener avec un maillot parisien aux abords du Parc...

J'avais entendu à la radio que tout les clubs ayant le statut pro' avait pour obligation d'équiper leur stade d'un dispositif video assez sophistiqué.
Peut être si on s'en servait réellement pour établir des interdictions de stade ça aurait un effet déjà dissuasif non ?
Caligula a écrit :De toutes façons ça restera toujours beaucoup moins dangereux que de se promener avec un maillot parisien aux abords du Parc... 
Joli l'avatar collégial !

Mr.Grieves a écrit :Assez daccord avec ça
En D2 tu prends le risque de garder un paquet de
de Boulogne dans un trip "la vieille garde meurt mais ne se rend pas, on sera toujours là pour Pôris"
Et ça peut faire trés mal vu comment certains stades sont conçus
Mouais, les Mars, n'avaient pas été les derniers à semer le trouble chez la veuve et l'orphelin aux quatre coins de not' beau pays lors de nos deux saisons aux purgatoires. Y'avais des récits mémorables sur l'ancien site de MU...

Et apparemment un Red Star - OM pas piqué des hannetons aux alentours de Clignancourt avec les feux Boulognes B...
KuBiK a écrit :Et apparemment un Red Star - OM pas piqué des hannetons aux alentours de Clignancourt avec les feux Boulognes B...
Je m'en souviens,le Red star avait un attaquant de pointe, un italien...comment s'appelait-il déjà ?
cetace a écrit :Je m'en souviens,le Red star avait un attaquant de pointe, un italien...comment s'appelait-il déjà ?
Peut être la dedans..
http://www.footsteal.com/1994-1995/Divis...fectif.htm
Mais peut parles-tu des années de confrontation contre l'équipe de Magnusson dans 70's...

Salut les cadors :smoke1:
On parle de tapie à Paris...Dans un torchon présidé par du vent...
D'après vous?
![[Image: icon_mrgreen.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif)