Je me demande si Paris pourrait pas finir en boulet de canon sa saison, gagner la coupe et finir à une "bonne" place en championnat ?

Nil Sanyas a écrit :Je me demande si Paris pourrait pas finir en boulet de canon sa saison, gagner la coupe et finir à une "bonne" place en championnat ? 
Je crois que mathématiquement, vous pouvez d'ailleurs encore être champions. A vérifier...

44 points pour le PSG et 6 matches à jouer, 62 points pour l'OM. Si on fait minimum un nul ce soir, les Parisiens ne seront pas champions!

Jeroemba a écrit :Je crois que mathématiquement, vous pouvez d'ailleurs encore être champions. A vérifier...
Nope plus possible pour eux, minimum Auxerre ou Marseille finiront devant.

J'ai dit une bonne place, pas 1er :lol:
Nil Sanyas a écrit :J'ai dit une bonne place, pas 1er :lol:
Pourquoi c'est pas considéré comme une bonne place être premier ?

Quevilly joue comme le Barça :hum:
Ca les empechera pas de prendre une branlée
Moustache va jouer contre son ancien club en finale.
Sinon, vous avez vraiment vu ce match ?

Trophée des champions: OM vs PSG à Tunis

Godfather a écrit :Trophée des champions: OM vs PSG à Tunis
Le kiff !
L'OM et le PSG qui truste tous les titres de la saison, ça me ferait pas mal rire aussi. D'ailleurs si on est champion, Paris peut bien gagner la Coupe de France, ça ne me dérange pas. Enfin s'il la perde, ça me dérangerait encore moi...
Sacré parisiens quand même, après avoir touché le fond du fond du trou ils vont encore réussir à s'en sortir avec un trophée et une qualif européenne. :rld
D'ailleurs quand on y pense, ils font aussi un championnat
2010 meilleur que celui des bordaliens...
(à un match en retard prés) :smoke1:
Moi je veux voir Moustache sans sa moustache, vu qu'il la rase en cas de victoire...

Allez Monaco
Vu leur parcours ils la méritent.
Donc la finale au Stade de France, ça sera entre Paris, et ses supporters interdits de déplacement, et Monaco, et ses 52 supporters.
Qui va gagner le match des tribunes ?