Les méchants Parisiens, violeurs de femmes, tueurs d'enfants sont en finale au grand désarroi et désespoir de la France entière et de son gouvernement de péteux...:smoke1:
Paris, tu peux pas test, keskia :pouce: :40tf:
Lacombe va garder sa moustache...Promis :smoke1:
Ricky a écrit :Les méchants Parisiens, violeurs de femmes, tueurs d'enfants sont en finale au grand désarroi et désespoir de la France entière et de son gouvernement de péteux...:smoke1:
avant ton café , tu n est pas de bonne humeur...pour ecrire de telles aneries.
:helpsmili
Une coupe écrite d'avance pour Paris : match à huis-clos pour Auxerre chez eux, changement de stade pour Quevilly (sans compter le tirage au sort pour tomber sur le petit pousset un pur hasard on sait

) pour raison de sécurité. Que vont-ils faire maintenant pour faire gagner Paris et leur permettre de jouer l'europe l'année prochaine ??? Tu as raison Ricky Paris va gagner c'est écrit depuis les 32è (Aubervilliers, Evian, Vesoul, Auxerre (dont on connait l'enfoirade des instances sur ce match) et Quevilly)...
Devant cette injustice footballistique, j'espère que Monaco et ces 3 supporters vont vous cassez le c.. et vous montrez la réalité des choses de votre niveau de jeu.
C'était mon coup de gueule du matin désolé

Ricky a écrit :Les méchants Parisiens, violeurs de femmes, tueurs d'enfants sont en finale au grand désarroi et désespoir de la France entière et de son gouvernement de péteux...:smoke1:
Je crois quil prendrait un pied pas possible à la raser et à enfoncer un peu plus le PSG.
Méfi, si j'étais vous.
Est-ce que ça fait de moi un anti-Parisien primaire si je pense sincèrement que, au vu des parcours respectifs des deux équipes, Monaco mérite la Coupe un miyard de fois plus que les PSG?

Zont quand même sorti Lyon, Bordeaux, Lens et Sochal, tandis que Paris battait glorieusement Aubervilliers, Evian au Parc, Vesoul à Colmar, Quevilly à Caen et Auxerre à l'abédéchan à huis-clos.
Bon courage aux autorités pour mettre dans le même virage les supps d'Auteuil et Boulogne ceci dit. Y'a des infos sur une éventuelle "trêve" Ricky, union pour la conquête de la Coupe toussa...?
Pour le coup ils seront obligés de délocaliser le trophée des champions à Montréal pour éviter les affrontements. En même temps un bon 3 0 pour commencer la saison en fanfare je ne dis pas non !
Miki a écrit :Bon courage aux autorités pour mettre dans le même virage les supps d'Auteuil et Boulogne ceci dit. Y'a des infos sur une éventuelle "trêve" Ricky, union pour la conquête de la Coupe toussa...?
Un virage auteuil et un virage Boulogne les monégasques en loge...
Le PSG est en finale sans avoir marqué un seul but dans le jeu à une équipe pro.
Joli.

J'espère que Paris ne l'aura pas... vu ce qu'il se passe autour du club ils ne méritent pas d'être en haut de l'affiche. Après que le meilleur gagne tout ça... première équipe pro qu'ils rencontrent depuis le début du tournoi, on va voir ce que ça donne.
Mazargues a écrit :première équipe pro qu'ils rencontrent depuis le début du tournoi, on va voir ce que ça donne.
Auxerre au tour précédant.
kdom93 a écrit :Auxerre au tour précédant.
Ce qu'il voulait dire c'est "première équipe pro avec un public"
:lol::lol::lol:
"Au Suuuuud, c'était les dollars. La terre, c'était les grand Yacht. Le ciel, c'était les hélicos. Les hommes, des rois sans vergogne..."

paddy a écrit :Faudra aussi se méfier du cop monégasque 
'tain ils sont plus nombreux qu'à domicile

bru a écrit :avant ton café , tu n est pas de bonne humeur...pour ecrire de telles aneries.
:helpsmili
Es tu bien certain que ce sont des conneries.Réfléchis une seconde, tu penses que cela fait plaisir à du monde de nous voir en finale..?
Ricky a écrit :Es tu bien certain que ce sont des conneries.Réfléchis une seconde, tu penses que cela fait plaisir à du monde de nous voir en finale..?
Franchement non !
Sportivement je suis pas persuadé que le PSG le mérite ...ils ont eu de la chance au tirage et en plus la ligue leur donne le coup de pouce qu'il faut sur le match à Auxerre...
Ils sont en finale tant mieux mais on a le droit de preferer le parcours de Monaco ( lyon/bordeaux/lens/sochaux) à celui plus que chanceux du PSG ?
Mais ils gagnent la finale sans que vos "pseudos" supporteuts s'entretuent" je dirai bravo mais la victoire de monaco me plairait quand même pas mal .... :40tf:
Mouais m'enfin moi ca me fera toujours un fussoir le fait que le PSG puisse jouer en finale au SDF.. Sans déconner, c'est quand même tout sauf un terrain neutre ce stade en carton pâte design Balladur même s'il est situé dans le Neuf cube et que la majorité des dyonisiens sont pro-mars...
winner 92 a écrit :Franchement non !
Sportivement je suis pas persuadé que le PSG le mérite ...ils ont eu de la chance au tirage et en plus la ligue leur donne le coup de pouce qu'il faut sur le match à Auxerre...
Ils sont en finale tant mieux mais on a le droit de preferer le parcours de Monaco ( lyon/bordeaux/lens/sochaux) à celui plus que chanceux du PSG ?
Mais ils gagnent la finale sans que vos "pseudos" supporteuts s'entretuent" je dirai bravo mais la victoire de monaco me plairait quand même pas mal .... :40tf:
De mémoire, je crois que ce n'est pas la ligue qui a imposé le huit clos à Auxerre, mais le ministère de l'intérieur...
Quand au 'sportif', ils ont certes de la chance au tirage, maintenant, ils ont quand même 'gagné' le droit de la disputer cette finale...
KuBiK a écrit :Mouais m'enfin moi ca me fera toujours un fussoir le fait que le PSG puisse jouer en finale au SDF.. Sans déconner, c'est quand même tout sauf un terrain neutre ce stade en carton pâte design Balladur même s'il est situé dans le Neuf cube et que la majorité des dyonisiens sont pro-mars...
On l'a vu bien en finale de la 'Stache Cup : les 3/4 du stade étaient marseillais...
Ricky a écrit :Es tu bien certain que ce sont des conneries.Réfléchis une seconde, tu penses que cela fait plaisir à du monde de nous voir en finale..?
que cela fasse plaisir ou non, bof... là n 'était pas le sens de ma réponse...
j ai bien reflechi, justement , pour etre très mesuré dans mes propos....pour te mettre un peu sur la voie, je ne vois pas ce que viennent faire ici, femmes et enfants....dans ton post.
c est un peu plus clair, maintenant ?